Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous regardé à la Télé hier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    des voitures n'explosent pas au moindre choc, et heureusement

    Dans les films americain? Toujours!!!!
    Faut voir Last Action Hero pour le gag des voitures qui pete pas
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    Commentaire


      Envoyé par Bernie Voir le message
      Dans les films americain? Toujours!!!!
      Faut voir Last Action Hero pour le gag des voitures qui pete pas
      C'est un film que j'ai beaucoup apprécier C'est plein d'humour.

      Commentaire


        Envoyé par Zapier Voir le message
        C'est un film que j'ai beaucoup apprécier C'est plein d'humour.
        Je dirai plutot:
        Ce film est une daube dans le fond mais certains passages sont mythique ! ^^
        ( Quand Schwarzy débarque dans le monde réel, c'est terrible )
        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

        Commentaire


          En ce moment, je suis en train de regarder le premier épisode de Terminator, les chroniques de Sarah Connor.

          Je préfère attendre un peu avant de de me faire une idée sur la série mais pour le moment, il y a quand même quelques incohérences (Sarah Connor est à peine plus agée que son fils par exemple et puis voire un GSM alors que c'est sensé se passer dans les années 90 c'est un peu étrange) et l'image fait un peu série B.

          L'épisode ressemble assez à T2 puisque John et Sarah se font aider par un autre terminator reprogrammé mais remplacer dans son rôle Shwartzi par une petite Gamine de 16 ans je dois dire que ça aussi c'est assez étrange.

          Et chose encore plus étrange, attention Spoiler. Mais nos 3 amis, pour combattre Skynet voyage dans le temps !!!!!!!!!!!!!! Oui oui oui, ils vont dans une banque pour activer une machine à voyager dans le temps (que faisait elle la à cette époque ? mystère) et se retrouvent en 2007 (bah ouais c'est plus facile ) ! Et pour justifier la série c'est très simple, il y a plein de terminator à notre époque qui sont en quelque sorte infiltré un peu partout et qui ont chacun une mission bien précise pour que Skynet ne soit pas détruit et je suppose, décimer la résistance avant qu'elle ne soit crée.

          Tout de suite le second épisode, je vais bien voire.
          Dernière modification par -Nicolas-, 19 octobre 2008, 21h29.
          Zapier

          ma chaîne Youtube live sur Twitch

          Commentaire


            Journeyman, j'aime bien.
            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

            Commentaire


              Je regarde la Pub ! Il parait qu'on vas la supprimer, donc j'en profite
              L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

              Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

              Commentaire


                Envoyé par supercogeta Voir le message
                Je regarde la Pub ! Il parait qu'on vas la supprimer, donc j'en profite
                T'auras toujours Mère Dieu TF1 et M6 pour te fournir ta dose de pub

                Hier soir j'ai maté The Island sur France 2 je ne l'avais vu qu'une fois, c'est pas mal comme film et cette réplique qui m'a bien fait sourire :
                "- C'est qui Dieu ?
                - Tu sais quand tu souhaites quelque chose très fort et ben Dieu c'est le mec qui en a rien à foutre"
                Dernière modification par Samus22, 20 octobre 2008, 09h38.

                Commentaire


                  Envoyé par Samus22 Voir le message
                  Hier soir j'ai maté The Island sur France 2 je ne l'avais vu qu'une fois, c'est pas mal comme film
                  C'est un excellent film même. Je l'ai vu en divx bien 6mois avant sa sortie au ciné, mais je suis retourner le voir en grande salle à sa sortie tellement j'ai été impressionné.

                  Commentaire


                    Beh, ma foi, ce fut un week-end assez rugbystique...

                    Et pis le soir j'ai pas regardé la télé. En fait, la télé, ça sert à regarder des matchs de rugby et des films en dvd. Ou des fansubs. Ou à se faire un jeu d'aventure sur grand écran... Ou du Garou...
                    http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
                    Ma page sur deviant art

                    Commentaire


                      Envoyé par Samus22 Voir le message
                      T'auras toujours Mère Dieu TF1 et M6 pour te fournir ta dose de pub
                      Bah pour dire au jeunot de 6ans que moi : à l'époque j'avais vu la pub de la société géniale sur France2...
                      C'est tout un symbole qui disparait

                      Oké ---> Je sorts !!
                      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                      Commentaire


                        Hier soir c'était France 5 chez moi, un reportage sur 3 familles japonaises, très intéressant et bien plus proche de la réalité du Japon que toutes les conneries de la Japan expo
                        Et j'ai enchainé sur le reportage d'apres, toujours au japon mais cette fois sur la bouffe, c'etait pas mal aussi, ça fait du bien de voir parler de bouffe nipponne sans que le mot sushi soit prononcé une seule fois.
                        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                        Commentaire


                          Envoyé par kimuji Voir le message
                          Hier soir c'était France 5 chez moi, un reportage sur 3 familles japonaises, très intéressant et bien plus proche de la réalité du Japon que toutes les conneries de la Japan expo
                          Et j'ai enchainé sur le reportage d'après, toujours au japon mais cette fois sur la bouffe, c'était pas mal aussi, ça fait du bien de voir parler de bouffe nipponne sans que le mot sushi soit prononcé une seule fois.
                          Ça me rappelle un reportage sur France 5 qui expliquait les centenaires d'Okinawa, très intéressant.

                          Commentaire


                            Bah pour dire au jeunot de 6ans que moi : à l'époque j'avais vu la pub de la société géniale sur France2...
                            M'étonnerait que tu aies vu la pub de la Société Géniale ailleurs que dans Les Enfants de la Télé, parce que c'était dans Les Nuls, L'Emission et que ça s'est arrêté en 1991, jeune padawan

                            Commentaire


                              Envoyé par shenron Voir le message
                              M'étonnerait que tu aies vu la pub de la Société Géniale ailleurs que dans Les Enfants de la Télé, parce que c'était dans Les Nuls, L'Emission et que ça s'est arrêté en 1991, jeune padawan

                              De toute facon ca vaut pas la Seinennoise des "Inconnus"

                              Riche en Nitrate de prostate et en Oligo-excrement....
                              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                              Commentaire


                                Je vous conseil de regarder Les infiltrés - Chronique d’une maltraitance ordinaire



                                C'est dans 30min sur France 2.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X