Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2020, 12h58   #3461
Kobras
1ier inscrit sur le forum

Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai moi aussi terminé Uncharted: The lost legacy samedi dernier et bien que comme tu le dise, la formule commence a être vraiment la même d'un épisode à l'autre, j'ai tout de même passé un bon moment. Je pense même l'avoir plus apprécié que le 4 grace aux 2 personnage (Chloé et Nadine) qui m'ont parus plus intéressant que Nathan et son frère.
J'ai particulièrement apprécié le niveau assez ouvert au milieu du jeu où il y a la quête secondaire permettant de mettre la main sur le bracelet qui vibre quand on est proche d'un trésor.
Vieux 07/03/2020, 17h30   #3462
-Nicolas-
Le joueur du fritkot

-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de choses déjà vues dans les précédents Uncharted, quand tu fait de l'escalade tu sais déjà à l'avance quel rocher va lâcher et le perso se rattrape 5 mètres plus bas comme toujours, le méchant qui est toujours accompagné d'une petite armée qu'on va tuer joyeusement, ...

Oui d'accord la recette reste la même, finalement rien ne change depuis le premier mais personnellement moi j'aime bien, je n'ai pas été dérangé par ça et comme le dis Kobras Naughty Dog savent écrire de très bons personnages et de très bons dialogues.

Le frère qui sort de nulle part dans U4 c'était un peu raté mais j'ai adoré la relation entre les frères pendant le jeu et surtout avec Elena. Dans ce spin off la relation entre les filles est également très bien écrite et interprétée.

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2020, 05h20   #3463
spikespiegel
Membre Assidu

spikespiegel a une aura spectaculairespikespiegel a une aura spectaculairespikespiegel a une aura spectaculaire
Je viens de terminer Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne sur PC. Un jeu qui n'est particulièrement pas difficile, fini en 5 heures seulement. La prise en main est agréable mis à part pour les combats à l'épée un peu brouillon.
spikespiegel est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages