Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2006, 10h46   #1
Gabe
Invité
 
Messages: n/a
Xbox

Salut a tous!
J'ai un problème difficile a résoudre... mes parent m'empèche de jouer à la console plus de une ou deux heure par jour, solution, il faut que je branche ma xbox sur l'écran de mon pc qui est dans ma chambre (mes parents ne voulant pas que j'achète une TV pour mettre dans ma chambre)
Mais je ne sais pas comment on peut faire pour brancher une console sur un écran d'ordi...
Merci d'avance pour vos conseil...
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 11h00   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Salut.

Peut être avec une carte d’acquisition analogique. Je ne sais pas si il en existe avec une péritel.

regarde dans les supermarchés.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 13h46   #3
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour les cartes d'acquisition, il n'en existe pas à ma connaissance qui supporte la peritel. Donc c'est soit du composite RCA ou du S-Video.

Ce qui n'est pas un pb, vu que le câble de la XBOX par défaut c'est du RCA avec un adaptateur peritel

Après il existe aussi des adaptateurs dits VGABox pour brancher directement au moniteur, ce qui sera sans doute pour toi la solution la moins onéreuse
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 13h57   #4
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par tfoth
Pour les cartes d'acquisition, il n'en existe pas à ma connaissance qui supporte la peritel. Donc c'est soit du composite RCA ou du S-Video.

Ce qui n'est pas un pb, vu que le câble de la XBOX par défaut c'est du RCA avec un adaptateur peritel

Après il existe aussi des adaptateurs dits VGABox pour brancher directement au moniteur, ce qui sera sans doute pour toi la solution la moins onéreuse
Oui je confirme tes propos, je dispose d'un vga box, et c'est l'ideal pour jouer sur son moniteur.
Donc pour toi gabe, je recommande l'achat d'un vga box, sur lequel tu pourra brancher la plupart des consoles actuelles.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 14h18   #5
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
ou alors tu écoute tes parents et tu te remet au boulot, feignasse!

__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2006, 14h54   #6
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Ecoute tes parents, 2 heures par jour, c'est bien assez, ça laisse du temps pour les sorties ou la lecture, plus ça rend fou , après on fini sur un forum d'émulation en tant que pilier ...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 18h12   #7
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Y aura donc moyen de brancher la Wii via un VGA Box sur un SAMSUNG SyncMaster 913N ?

Pas de problème de capteur pour la manette ?

Merci d'avance.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 18h38   #8
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
2 heures de jeux par jour, c'est deja beaucoup.. qui plus est sur une xbox
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 20h32   #9
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par WoVou
2 heures de jeux par jour, c'est deja beaucoup.. qui plus est sur une xbox
Sauf qu'une X-Box pucée, ça reste ce qu'il y a de mieux en lecteur divx... et pour faire de l'émulation sans s'emmerder avec la sortie TV du PC
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo Neiluj Consoles 6027 16/08/2023 03h03
Jeux Arcade Sur Consoles Mister Aware Général 2 02/10/2005 15h46
Xbox: Jouez Sur Le Net Sans Payer ChemicalStöf Consoles 6 12/11/2004 17h44
E3 2003 LISTE INSIDE Quakerultra Général 5 24/04/2003 23h11
La Xbox 2 en 2004 Doc Brown Consoles 37 13/11/2002 13h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h21.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.