Annonce

Réduire
Aucune annonce.

défaite des bleu au mondial

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    p'tain , j'espère que les bleus vont se prendre une raclée au mondiale , une cuissante et humiliante défaite .

    comme ca ça va faire réfléchir certaines personnes , d'ailleur je suis sur qu'il n'arriveront pas en huitième de final . mais comme la FIFA a triché en les méttant dans un groupe composé d'équipes moyenne ...... . mais on ne sais jamais , tout le monde qualifiait le sénégal de petite équipe et beaucoup se sont trompé .

    beaucoup on oublié que c'est une équipe de france en construction et que france 98 c'est du passé , on a mis trop de pression sur doméneq , tout le monde se croit sélectionneur , tout le monde veut qu'on mette un tel ou tel joueur , certains joueur aussi se la pète trop , comme ribery et giuly qui se croient les meilleurs joueurs du monde .
    on met tellement de pression sur l'équipe de france qu'ils en oublient l'essentiel :

    jouer au ballon , se faire plaisir , en étant décontracté . au contraire les gens ne pense qu'aux pub , au marquéting sur l'équipe de france .

    en toute honnetteté les bleus n'ont aucune chance
    because life is too short

    donc en gros, trop de pression est mise sur l'équipe de France, et donc elle va partir vite du mondial.
    Et si nous on te met une grosse pression, tu vas partir vite du forum ?
    Allez je blague, boude pas
    La vie est dure mais des fois elle est molle


    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

    Commentaire


      Envoyé par Mister Aware
      mais comme la FIFA a triché en les méttant dans un groupe composé d'équipes moyenne ...... . mais on ne sais jamais , tout le monde qualifiait le sénégal de petite équipe et beaucoup se sont trompé .


      on met tellement de pression sur l'équipe de france qu'ils en oublient l'essentiel :

      jouer au ballon , se faire plaisir , en étant décontracté . au contraire les gens ne pense qu'aux pub , au marquéting sur l'équipe de france .

      en toute honnetteté les bleus n'ont aucune chance
      1) la FIFA a triché sur les tirages? mais MDR vu les groupes qu'on se tape j'y crois pas

      2) parce que an Angleterre ou en Italie ils mettent pas la pression sur les équipes/joueurs non non c'est juste francais ca.....

      3) tout le monde s'appelle pas Ronaldhino

      4)En toute honneteté n'importe quel équipe a ca chance ( qui aurait penser que le Cameroun aurait été si fort a l'époque par exemple? )

      5) Bien envoyé Jean
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        Bien sûr ! et en 98 et 2000 c’était truqué aussi ! combien de fois j’ai entendu ça !

        Allez les Bleus!

        Commentaire


          vous ne saviez pas que les tirages au sorts du mondial 2006 étaient truqués ?

          sur m6 à 100 % foot thierry roland et quelques footard on reconnu qu'on avait un peut arrangé les groupes .
          because life is too short

          Commentaire


            M6 c'est comme TF1, c'est rien que des conneries (D'ailleurs ils ont des chiottes communes TF6 ).
            à la fac je suis un phénotype récessif.

            Commentaire


              Envoyé par Mister Aware
              vous ne saviez pas que les tirages au sorts du mondial 2006 étaient truqués ?

              sur m6 à 100 % foot thierry roland et quelques footard on reconnu qu'on avait un peut arrangé les groupes .
              Thierry Roland est un gros facho fâché d'être lourdé par TF1
              100% footage de gueule
              Et tu crois que les groupes de qualif pour l'euro 2008 ont été truqué aussi, avec l'Italie dans notre poule ???
              Tu connais le système de tête de série, qui fait que certaines grosses équipes ne peuvant pas tomber dans le même groupe de qualif ?
              Ah la la Mister Aware, t'es trop classe
              La vie est dure mais des fois elle est molle


              Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
              http://asterovannes.blogspot.com/

              Commentaire


                Par contre, Colina il trichait quant c’était les Bleus. Heureux qu’il soit en retraite celui la !

                Commentaire


                  http://neoarcadia4.free.fr/aware.jpg
                  http://www.neo-arcadia.com

                  Commentaire


                    Je peut faire une modif dans ma liste pour le plus drole de planet?

                    *parti se pisser dessus*
                    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                    Commentaire


                      Je rappelle que Mr Aware est en compétition pour le Planétar du Lanceur des Meilleurs Topics. A vos votes !^^
                      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                      Commentaire


                        Bien sur que c'était truqué en 98... Comme par hasard, LA SEULE FOIS ou la coupe du monde se passe en France, et bien la France gagne POUR LA PREMIERE FOIS, et contre le Brésil, Brésil qui d'autant plus n'a pas marqué de buts... Beaucoup de coincidences ? Même des personnes que je connaisse, pourtant à fond dans l'équipe de France, l'ont un peu reconnu... Voilà où passe nos impôt, à payer les équipes adverse entre autre, vive la France...

                        Je déteste le football, surtout à cause de cette surmédiatisation Française, et parce que y'en a que pour leur gueule dans ce pays ( Un bon exemple : un PES 5 on en entend parler durant des plombes, mais alors un Rockman ou un Viewtiful Joe, que dalle...) et ca me défonce aussi de voir des gros "jacky" faire passer le foot avant leur copine ou leur famille, mais à l'époque j'ai regardé le match pour les voir perdre, et sincèrement, ca se voyait que l'équipe du Brésil ne se donnait pas à fond. Perso ils s'en foutent il avait déja gagné 4 fois, alors une fois de plus...

                        C'est normal que les Brésiliens gagnent, ce sont les meilleurs, ces types là n'ont rien à faire de leur journée mis à part jouer au foot, c'est leur "héritage" en quelque sorte, comme la cuisine pour la France, ca serait honteux pour eux de ne pas exceller dans cet art...

                        Je vais me faire des ennemis mais je dis ce que je pense, et je sais très bien que je vais me faire traiter de tous les noms par ceux qui sont à fond dans l'équipe de France, qu'ils vont essayer de prouver par A plus B que c'étais pas truqué, mais on va en reparler durant la coupe du monde... Ca va faire comme en 2002, même pas passer le premier tour, c'est certain...

                        Pour qu'ils est la deuxième étoile, faudrait refaire une coupe du monde en France, c'est la seule solution...

                        On en reparlera, vous verrez, même pas le premier tour...
                        Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes, 07 mai 2006, 16h51.
                        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                        Commentaire


                          N'importe quoi...

                          Faut savoir faire la part des choses !

                          1) C'est tout à fait logique qu'une équipe nationale réussisse mieux dans son propre pays. C'est pas nouveau. C'est l'avantage du domicile. Si tu suivais le foot, tu crirais pas au scandale pour ça. 9 fois sur 10, le pays organisateur va très loin dans la compétition. C'est loin d'être propre à la France... Et pour ce qui concerne le match du Brésil en finale, ça arrive à bon nombre d'équipes de passer complètement à travers d'un événement important. Il n'y a qu'à regarder l'OM, pour ça.

                          2) Il existe une différence entre un gros boeuf qui supporte son club sans interruption et quelqu'un qui s'intéresse modestement à ce sport.

                          3) Qu'on entende plus parler de PES 5 que de Mega Man ? C'est plus que logique. Le football est le sport national en France. Mega Man, c'est rien de plus qu'un petit bonhomme qui détruit tout sur son passage.
                          Dernière modification par Bogdan, 07 mai 2006, 17h10.
                          https://twitter.com/Nalaardo

                          Commentaire


                            Tu connais rien au foot et t'oses dire des absurdités pareille, c'est pathétique. je suis sur que t'as meme pas regardé un match de la coupe du monde en 98. C'est vrai que le coup de pied sur la barre de di biaggo lors de la séance des tirs au but contre l"italie, c'etait voulu de sa part hein... pfff.
                            Parfois il vaut mieux être aveugle que de lire des conneries pareille.

                            Quand on connait rien de rien d'un sujet, on FERME SA BOUCHE.

                            Voilà où passe nos impôt, à payer les équipes adverse entre autre, vive la France...
                            no comment.
                            http://www.neo-arcadia.com

                            Commentaire


                              Envoyé par WoVou
                              C'est vrai que le coup de pied sur la barre de di biaggo lors de la séance des tirs au but contre l"italie, c'etait voulu de sa part hein... pfff.
                              Clair, déjà qu'ils ont parfois du mal à mettre le ballon dans une surface de but de 7.30m sur 2.40m, alors j'imagine pas quelle précision il faudrait pour toucher une barre volontairement... Eheh, si, c'était voulu en fait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X