Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2005, 21h01   #1
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
Bonsoir, l'un ou l'une d entre vous a t il/ t elle deja commandé quelque chose chez Lik Sang svp ? j aimerai savoir si ce site est fiable car au moment d entrer mon numero de carte bleue IE me dis que je vais redirigé vers une page non sécurisée ... Avez vous deja eu des problemes avec ce site ? comme des commandes qui n arrivent pas, des choses qui manquent ou votre argent qui disparais sans que vous n achetiez rien ? . merci d avance
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 21h11   #2
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai commandé une fois sur Lik-Sang, par contre je n'avais pas payé par CB, mais par PayPal. Il n'y a eu aucun problème au niveau de la livraison, mon compte a été débité dans la semaine et mon colis est arrivé chez moi après 17 jours, comme annoncé (j'avais commandé au siège, et non sur Lik-Sang Europe et il a transité par l'Allemagne).

J'ai juste eu un problème avec un pad MD 6 boutons qui ne fonctionne pas avec mon unique jeu (Golden Axe 2), mais je vais attendre d'en avoir d'autres pour juger.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 21h24   #3
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Aucun problème de sécurité pour moi.

Mais c'est marrant que tu te soucies de sécurité tout en utilisant Internet Explorer
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 21h24   #4
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
j'ai commandé deux fois chez eux. Une fois par CB sur lik-sang hong kong, et une fois par paypal sur lik-sang europe. Ils sont sérieux, par contre n'oublie pas que tu risques de choper les frais de douane en plus, si tu commande sur lik-sang hong kong.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 21h38   #5
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
C est quoi la difference entre paypal et la cb ? j en ai pour 68 euros, avec les frais de douanes ça ferait combien ? 100 euros ?
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 23h24   #6
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Paypal est une sorte de banque sur le web. Tu leur communique ton n° de carte et ensuite ce sont eux qui débitent ton compte et payent le vendeur, qui n'a donc jamais accès à tes informations bancaires.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 00h53   #7
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
avec les frais de douanes ça ferait combien ? 100 euros ?
19.6% du prix de la marchandise, + peut-être 12 euros en plus pour frais de dossier.

T'as une chance sur deux d'avoir à payer la douane.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 11h35   #8
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
Autant dire 100 % de chances de payer la douane avec ma chance légendaire . Tu sais si le dreamcast twin stick est de bonne qualité ? ( le double stick arcade comme le Xarcade mais en plus petit )
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.