Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2004, 04h22   #1
Thory
Invité
 
Messages: n/a
kikoo auriez vous des astuces a me donner pour gaplus svp ?
Je sais deja qu'on peut avoir des petit drapeau en tapant tout au debut qui donne une vie de plus
Y'a il des drapeau a certains lv que vous connaissez et que vous pourriez me comuniquer?
Y'a aussi la facon de changer son vaisseau en tapant dans le 2eme vaisseau dasn le 1er tableau a gauche un petit drapeau apparait si vous le prennez vous avez un vaisseau gratuit , si vous vous faites tuer apres l'avoir fais aprraitre par le captureur de vaisseau de suite apres vos vaisseau changent de guelle il sont beaucoup plus performant

Avez vous d'autre astuces svp ? et surtout pour les drapeau je sais que y'en a d'autre sur les autres tableaux j'aimerais savoir

MErci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 04h28   #2
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Oula, c'est un sacré vieux jeu ca...
Tu devrais jeter un coup d'oeil sur http://www.gamefaqs.com
Par contre ce sont des astuces pour la version Commodore 64.
Rien vu pour la version arcade.
Il faut dire que les jeux d'arcade avec cheatcode et tout le toutim, ca court pas les rues
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 04h34   #3
Thory
Invité
 
Messages: n/a
non je sais bien que y'en a pas mais cte surtout pour demander a qq1 qui aimerais et connaistrais bien le jeu si il connaissais ces astuces
Moi j'ai decouvert tout ca mais il doit rester des petits secret comme ce que je parlais
Qui sais j'aurais peut etre la chance de tomber sur un crack de ce jeu qui me donnera qq bons plants
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2004, 05h04   #4
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Qui sait...
Par contre si tu pouvais faire attention à ton orthographe, parceque ca fait mal au yeux un message comme ca
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2004, 03h01   #5
Thory
Invité
 
Messages: n/a
Mouarf, ça me fait toujours sourire ça les gens qui font remarquer aux autres qu’ils font des fautes d’orthographes.
J’avoue que quand j’écris le soir très tard , je ne fais pas très attention aux fautes.
J’écrire vite sans faire forcement attention, je ne relis pas toujours…
Je reconnais que j’ai fais pas mal de fautes d’orthographes mais ce n’est pas comme si ce n’était pas lisible pour allez jusqu'à faire me remarquer ce genre de chose, sauf si tu n’as que ça a faire, ((
Enfin bon ce n’est pas grave…. Je ferais attention la prochaine fois de ne pas faire d’abréviations et de faire attention a mes conjugaisons =)
Sur ce je te salut…
  Réponse avec citation
Vieux 16/02/2007, 05h07   #6
felix71
Invité
 
Messages: n/a
thory

Moi j'ai la reponse.

Alors pour commence tu laisse tous les vaisseau ce place puis tu tir sur la deuxieme mouche en partant vers la gauche puis tu te suicide sur le vaisseau qui dessent la rein.

puis tu obtiens un vaisseau qui tir plus rapidement.

apres tu tue donc les mouche mais pour atteindre un score de 4600 pts

ps cela remonte a 20 ans deja qu'on je jouer alors les score que je vais te dire sont pas sur mais a toi de faire des recherche quand tu joue ok.

donc je continue :

donc 4600 pts apres tu les laisse ce place de nouveau et tu tue la mouche en partant vers la droite cette fois ci et tu tue la dernier mouche et un nouveau drapeau aparait donc tout en tuant les ennemie tu recupere ton drapeau et tu as un autre vaisseau.

apres tu recommence l'operation mais cette fois ci pour atteindre 6400 pts et parreille tu les laisse ce place et tu tue la dernier mouche a droit

et tu obtien un drapeau et ainssi de suite a chaque parsec il y a un drapeau


nais comme je te dis je me rappelle plus les score exacte a l'epoque j'arrivais a au moins 5 drapeau sans probleme.

A toi de joue et de recherche les score, voila bon jeu.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.