Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de son avec la Neo Geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai quelques jeux Neo Geo avec lesquels le son ne fonctionne pas correctement : Metal Slug 1 & 2, Magical Drop 3... et ce quel que soit l'émulateur. J'ai même retéléchargé certaines roms mais le problème est le même.
    J'avais trouvé un site avec semble t-il des versions "corrigées" des roms mais tous les liens étaient morts.
    Comment faire fonctionner ces roms avec le son ?

    Quelles sont les extensions des fichiers qui composent chaque rom ? .bin ou .rom ?

    Les .rom correspondent au set NeorageX et les .bin à Kawaks, Nebula et Mame.

    Commentaire


      Les patches correctifs que l'on trouvent encore sur certains sites ne concernent que de vieilles ROMs qui ont toutes été modifiées depuis. A oublier, donc.
      Quant à ton problème, essaie de bidouiller dans les options sonores de l'émulateur... j'avoue que je ne vois pas vraiment... :-
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        Les roms défectueuses sont des roms NeoRageX.
        En vérifiant je me suis apercu que les roms que j'ai téléchargé récemment n'étaient pas reconnues par NeoRageX et donc c'était toujours les anciennes qui étaient chargée.
        En tout cas merci pour les conseils, je n'ai plus qu'à retélécharger les roms pour Kawaks.

        Commentaire

        Chargement...
        X