Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2002, 18h23   #1
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Je suis très étonné par ce que l'on peut trouver dans les liens de Planetemu...
je m'explique:
que planet propose des emulateurs GBA, N64, Playstation.... c'est normal, le site est fait pour çà et ça reste cohérent par rapport à la définition de l'émulation. Ce que je trouve plus étrange c'est que dans les liens de planet de nombreux sites proposent des roms N64 et GBA, en total désaccord avec la "charte" et l'état d'esprit Planetemu auxquels j'adhère totalement. Je comprends bien que ça fait de la pub et tous ceux qui iront sur ces sites sont succeptibles d'atterrir sur Planet.
C'est alors bizare que ceux qui demandent du warez sur le forum soient traités comme des malpropres alors que bien souvent ce qu'ils cherchent se trouve à 2 clics de là (le forum et les liens sont bien tous sur le même site)
Je sais très bien que sans les visiteurs planet ne serai pas ce qu'il est et qu'il faut des sousous pour que le site survive. Mais de là à "promouvoir" (même indirectement) des sites qui représentent tout ce que vous ne voulez pas voir ici, c'est contradictoire. Pour imager ça fait un peu Pacte avec le Diable.....

Je ne critique pas le site en lui même qui est une base de données phénoménale et quasi unique sur le web. BRAVO. Ce qui me dérange c'est juste cet aspect. La pub à tout prix?

*Greelin sort ses boules QUIES
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 18h30   #2
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Ca ne viendrait pas du fait que les webmasters peuvent ajouter leur site dans la page des liens ?
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 19h19   #3
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui c ca, les site sont mis dans les lien justes en s'inscrivant je crois
Des fois un des admin visite les sites des lien pour verifier que ceux ci sont correctes et qu'ils mete bien un lien en contreparti du lien vers leur site et vire ceux qui vont pas
Si y'en a qui trouve un site ne rrespectant pas l'une de ces 2 règles vous pouvez le signaler par e-mail a tonio, reeko ou titiph ou éventuelement à dinofly(mais bon ce denier a plus bpc de temp à cause de ses études :- )
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 20h20   #4
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Kobras link=board=26;threadid=1124;start=0#13864 date=1035220751]
Des fois un des admin visite les sites des lien pour verifier que ceux ci sont correctes et qu'ils mete bien un lien en contreparti du lien vers leur site et vire ceux qui vont pas
[/quote]
C'est ce que je reproche, le seul critère pour qu'un site reste dans les liens, c'est qu'il mette la banière planetemu sur sa page d'acceuil.... Sans se soucier du contenu du site, warez ou pas :-
Alors pas la peine de jouer les moralisateurs avec les newbies qui cherchent des ROM N64/GBA en disant qu'y a pas de ça ici...
Indirectement on peut en trouver en passant par planet.
Ce qui me gène c'est l'incohérance qu'il y entre le discours tenu sur le forum et ce que l'on trouve dans les liens...

*Greelin ne vise personne en particulier quand il parle de moralisateur
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2002, 09h49   #5
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Greelin link=board=26;threadid=1124;start=0#13873 date=1035224414]
[quote author=Kobras link=board=26;threadid=1124;start=0#13864 date=1035220751]
Des fois un des admin visite les sites des lien pour verifier que ceux ci sont correctes et qu'ils mete bien un lien en contreparti du lien vers leur site et vire ceux qui vont pas
[/quote]
C'est ce que je reproche, le seul critère pour qu'un site reste dans les liens, c'est qu'il mette la banière planetemu sur sa page d'acceuil.... Sans se soucier du contenu du site, warez ou pas :-
Alors pas la peine de jouer les moralisateurs avec les newbies qui cherchent des ROM N64/GBA en disant qu'y a pas de ça ici...
Indirectement on peut en trouver en passant par planet.
Ce qui me gène c'est l'incohérance qu'il y entre le discours tenu sur le forum et ce que l'on trouve dans les liens...

*Greelin ne vise personne en particulier quand il parle de moralisateur
[/quote]

Tu as mal lu ce que t'as dis Kobras, la banniere planetemu fait partie des criteres, mais il faut egalement que le site soit "legal" (je sais plus comment c'est dit exactement"), et si tu as deja inscrit un site dans les liens de planet tu verra que ceci est spécifié (enfin ca l'etait du temps ou j'avais inscrit le miens, ce qui commence a dater ).
Après je concois que les webmasters n'aient pas le temps de passer tous les 5 minutes dans la rubriques des liens du site pour verifier le contenu de ceux ci. Mais t'inquiete pas que c'est tout de même fait
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2002, 12h29   #6
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Voila ce que dit le disclaimer a propos des liens:

Si vous êtes Webmaster et que vous désirez que votre site apparaisse dans une de ces pages, rendez vous sur la page en question et remplissez le formulaire. L'inscription sera prise en compte automatiquement.

En échange, nous vous demandons simplement de faire un lien vers notre site, que se soit textuellement, ou bien, si votre page de liens est constituée de bannières en insérant le code html suivant dans votre page
.................................................. .......
Ce code fera apparaitre la bouton suivant dans votre page
XXXXXXX
Si vous ne faites pas cela, votre site sera effacé de la rubrique au bout d'une semaine :(
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2002, 14h40   #7
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
JE SUIS LIBREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2002, 15h41   #8
amiga
Invité
 
Messages: n/a
cette petite discution me fait penser au débat actuel sur la diffusion des "films de fesses" a la télévision.(désolé pour la comparaison )

si un site linké sur planet ne plait pas a quelqu'un,cette personne nest pas obligé d'y aller !!!
et si une fois sur le site incriminé elle trouve le contenu de ce site "douteux"...un petit clic sur la croix en haut a droite et le probleme est résolu.
----------->non a la censure------->faites vous meme le tri.
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2002, 01h49   #9
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Si tu est pas content tu a qu'a pas y aller dans la page des lien.
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2002, 09h10   #10
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Kobras a répondu justement et je suis en train de faire le menage...

Alors pas la peine de jouer les moralisateurs avec les newbies qui cherchent des ROM N64/GBA en disant qu'y a pas de ça ici...
Indirectement on peut en trouver en passant par planet.
Ce qui me gène c'est l'incohérance qu'il y entre le discours tenu sur le forum et ce que l'on trouve dans les liens...


On en fait la morale a personne, on veut juste avoir un contenu propre sur notre site, point.

Sache aussi qu'en règle générale, je vérifie le contenu du site, mais pas la rubrique liens pour voir si la bannière y est, ca prends trop de temps
Alors au lieu de chercher la petite bête histoire de gueuler.........
Bref, je préfère me taire, je vais encore être mal poli
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2002, 18h00   #11
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Pour moi le débat était clos, je m'étais déja axpliqué avec Dino en IM.
Sache Tonio que mon intention n'était pas de GUEULER mais juste de montrer cette petite contadiction et je me doute bien que les administro on autre chose a faire.
Si mon intervention aura contribué à rendre le site encore un petit poil mieu que ce qu'il est alors le but sera atteind

*Greelin s'étand fait entendre il ne prendra plus par à ce topic
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2002, 18h31   #12
wesker
Invité
 
Messages: n/a
embauchez moi!!!!!!!!, je v vous les virez moi tout ces sites warez!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2002, 21h10   #13
surcouf
Membre Régulier
 
Avatar de surcouf
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: liège belgique
Messages: 491
surcouf aime taquiner
Alors au lieu de chercher la petite bête histoire de gueuler.........
Bref, je préfère me taire, je vais encore être mal poli

Mais non mais non pourquoi se taire cela fait plaisir aux lecteurs un peu d'ambiance que diable

cela dit combien de fois faut il radotter la même chose :

ici ses des émul la porte a droite ces warrez comme a l'autoroute tu sort ou tu sort pas il y a assez de site sur le net pour trouver sont bonheur et pas faire C(è§!(è!(!(è!!!) sont monde
__________________
- - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
- - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
surcouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2002, 22h28   #14
wesker
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=surcouf link=board=26;threadid=1124;start=0#14524 date=1035573053]
Alors au lieu de chercher la petite bête histoire de gueuler.........
Bref, je préfère me taire, je vais encore être mal poli

Mais non mais non pourquoi se taire cela fait plaisir aux lecteurs un peu d'ambiance que diable

cela dit combien de fois faut il radotter la même chose :

ici ses des émul la porte a droite ces warrez comme a l'autoroute tu sort ou tu sort pas il y a assez de site sur le net pour trouver sont bonheur et pas faire C(è§!(è!(!(è!!!) sont monde
[/quote]

le decodeur stp?
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2002, 18h41   #15
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=wesker link=board=26;threadid=1124;start=0#14536 date=1035577715]
[quote author=surcouf link=board=26;threadid=1124;start=0#14524 date=1035573053]
Alors au lieu de chercher la petite bête histoire de gueuler.........
Bref, je préfère me taire, je vais encore être mal poli

Mais non mais non pourquoi se taire cela fait plaisir aux lecteurs un peu d'ambiance que diable

cela dit combien de fois faut il radotter la même chose :

ici ses des émul la porte a droite ces warrez comme a l'autoroute tu sort ou tu sort pas il y a assez de site sur le net pour trouver sont bonheur et pas faire C(è§!(è!(!(è!!!) sont monde
[/quote]

le decodeur stp?
[/quote]

C simple pourtant en gros il a envie de gueuler mais il se retien
j'ai raison?
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2002, 23h10   #16
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Non t'as jamais raison

Et puis d'abord, Ta gueule Limpare (©ShinSH)
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2002, 17h08   #17
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
mais euh....

(a toi Firou )
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2002, 18h44   #18
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Y'A PAS DE MAIS! ( )
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2002, 19h12   #19
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
[me=-MajESt-LinK-]!Kik Ban tout le monde... :[/me]

¬_¬;
  Réponse avec citation
Vieux 28/10/2002, 20h16   #20
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
un chan croisé avec le forulm sa fait sa
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.