Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2009, 17h21   #1
Sammy
Lolwut Fairy Pickle
 
Avatar de Sammy
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Canada
Messages: 17
Sammy sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Sammy Envoyer un message via MSN à Sammy Envoyer un message via Yahoo à Sammy
Mortal Kombat II Longplay

Je savait pas vraiment dans quel endroit écrire ceci alors bof.

Hier j'ai finalement été capable d'enregistrer un one credit run de mortal kombat II (c'est a dire, j'ai fini le jeux sans perdre un crédit), quelque chose que je ne pouvait pas faire il y a un an parce que mon ordinateur est vieux de six ans et a part de l'enregistreur integré de mame, je ne pouvait pas vraiment utiliser autre chose, et le résultat était tordu et impossible a corriger.

Alors voici les liens: http://www.youtube.com/watch?v=r7G6iUsoUs4 (Partie 1 de 2) et http://www.youtube.com/watch?v=oGufYDaIcYU (Partie 2 de 2)

Oh, j'espere que mon francais n'est pas trop mal. Je suis habitué d'écrire en anglais et a force d'écrire dans la langue de shakespeare, mon francais finis par en souffrir.
Sammy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2009, 10h35   #2
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Salut Sammy , si tu a conserver le fichier inp de cette partie , tu peut envoyé la partie sur MARP ou MAMESCORE

Bien que je croit qu'on ne peut pas enregistrer en même temps de la video et le fichier input dans mame.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2009, 15h31   #3
Sammy
Lolwut Fairy Pickle
 
Avatar de Sammy
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Canada
Messages: 17
Sammy sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Sammy Envoyer un message via MSN à Sammy Envoyer un message via Yahoo à Sammy
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Salut Sammy , si tu a conserver le fichier inp de cette partie , tu peut envoyé la partie sur MARP ou MAMESCORE

Bien que je croit qu'on ne peut pas enregistrer en même temps de la video et le fichier input dans mame.
J'imagine que c'est possible, mais je n'y est pas pensé :x

et bien, rien ne m'empeche de le faire >.>

wolfmame, c'est ca?

Dernière modification par Sammy ; 29/11/2009 à 16h31.
Sammy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2009, 22h26   #4
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Oui pour les site de record il faut utiliser wolfmame (plus un front end sauf si on est habitué au lignes de commandes)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2009, 22h32   #5
Sammy
Lolwut Fairy Pickle
 
Avatar de Sammy
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Canada
Messages: 17
Sammy sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Sammy Envoyer un message via MSN à Sammy Envoyer un message via Yahoo à Sammy
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Oui pour les site de record il faut utiliser wolfmame (plus un front end sauf si on est habitué au lignes de commandes)
A part de l'interdiction d'utiliser des cheat codes, quel est les autre differences de wolfmame?

Aussi, quelle version dois-je utiliser?
Sammy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2009, 23h35   #6
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
outre les cheat code désactivés , les pauses sont aussi impossible ce qui permet d'enregistrer une partie dans les conditions normale et optimale pour les records
Citation:
Aussi, quelle version dois-je utiliser?
de préférence la dernière en date pour mamescore : 0.135



je te conseille wolfmame (descend dans la liste et choisi wolfmame-0_135.exe + emuloader

il existe un build de wolfmame avec interface MAMEplus32: wolfmamescore (avec enregistrement automatisé des parties possibles et affichage des touche utilisé lors de la relecture)


dans wolfmame il est possible via la ligne de commande d'enregistrer des vidéo en avi et lourd que l'on peut ensuite convertir en divx via un utilitaire du genre super , cette méthode ne permet pas de faire la vidéo en meme temp que l'on sauvegarde la partie en inp .. mais je crois avoir lu une discution pour convertir les fichier inp en vidéo ,;

je cherche cela date de pas très longtemps
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2009, 02h54   #7
Sammy
Lolwut Fairy Pickle
 
Avatar de Sammy
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Canada
Messages: 17
Sammy sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Sammy Envoyer un message via MSN à Sammy Envoyer un message via Yahoo à Sammy
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
outre les cheat code désactivés , les pauses sont aussi impossible ce qui permet d'enregistrer une partie dans les conditions normale et optimale pour les records


de préférence la dernière en date pour mamescore : 0.135



je te conseille wolfmame (descend dans la liste et choisi wolfmame-0_135.exe + emuloader

il existe un build de wolfmame avec interface MAMEplus32: wolfmamescore (avec enregistrement automatisé des parties possibles et affichage des touche utilisé lors de la relecture)


dans wolfmame il est possible via la ligne de commande d'enregistrer des vidéo en avi et lourd que l'on peut ensuite convertir en divx via un utilitaire du genre super , cette méthode ne permet pas de faire la vidéo en meme temp que l'on sauvegarde la partie en inp .. mais je crois avoir lu une discution pour convertir les fichier inp en vidéo ,;

je cherche cela date de pas très longtemps
Ca me parais bien.

En fait, j'ai enregistré mon one credit run avec l'enregistreur integré de mame32. Ce que je ne pouvais pas faire avant parce que l'enregistreur des versions précédentes avait un paquet de problemes avec les jeux midway comme mortal kombat et narc.
Sammy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2009, 10h38   #8
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j'ai retrouvé la discussion


Pour faire convertir en vidéo une partie input enregistré voici la ligne de commande

Citation:
mame -playback "nomdelarom".inp -aviwrite "nomdelarom".avi
Par exemple pour "1942" :

Citation:
mame -playback 1942.inp -aviwrite 1942.avi
On peut meme éditer un petit fichier texte que l'on sauvegarde en changeant l'extention en bat pour lancer en cliquant (plutot que de taper la ligne de commande ) . fichier bat a coller dans le repertoire de mame , fichier bat a cliquer pour lancer la procédure de conversion , je sais pas si cela fonctionne sous windows 7 .

Après il y a plus qu'a fermer la fenetre mame lorsque la partie est entièrement relue et a convertir la video en divx via un utilitaire du genre SUPER pour pouvoir envoyé sur youtube ou dailymotion

je sais pas si cela fonctionne sous windows 7 . Je n'ai pas encore essayé cette méthode .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2009, 13h28   #9
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Aaah Mortal Kombat ! Déjà qu'à la base je n'aime pas trop les jeux de baston et en particulier cette série, trop difficile. J'y ai joué sur SNes à l'époque et je me souviens avoir jetté ma manette de rage tellement j'en avais marre de perdre à cette saleté de jeu
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2009, 16h18   #10
Sammy
Lolwut Fairy Pickle
 
Avatar de Sammy
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Canada
Messages: 17
Sammy sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Sammy Envoyer un message via MSN à Sammy Envoyer un message via Yahoo à Sammy
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
j'ai retrouvé la discussion


Pour faire convertir en vidéo une partie input enregistré voici la ligne de commande



Par exemple pour "1942" :



On peut meme éditer un petit fichier texte que l'on sauvegarde en changeant l'extention en bat pour lancer en cliquant (plutot que de taper la ligne de commande ) . fichier bat a coller dans le repertoire de mame , fichier bat a cliquer pour lancer la procédure de conversion , je sais pas si cela fonctionne sous windows 7 .

Après il y a plus qu'a fermer la fenetre mame lorsque la partie est entièrement relue et a convertir la video en divx via un utilitaire du genre SUPER pour pouvoir envoyé sur youtube ou dailymotion

je sais pas si cela fonctionne sous windows 7 . Je n'ai pas encore essayé cette méthode .
J'ai déja essayé, mais avec la machine que j'ai qui date de 2003, Il y a un lag qui fais en sorte que l'input deviens déraillé et mon bonhomme se met a faire n'importequoi SAUF battre l'enemi.

Tu peux deviner comment ca se termine c:
Sammy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2009, 16h21   #11
Sammy
Lolwut Fairy Pickle
 
Avatar de Sammy
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Canada
Messages: 17
Sammy sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Sammy Envoyer un message via MSN à Sammy Envoyer un message via Yahoo à Sammy
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Aaah Mortal Kombat ! Déjà qu'à la base je n'aime pas trop les jeux de baston et en particulier cette série, trop difficile. J'y ai joué sur SNes à l'époque et je me souviens avoir jetté ma manette de rage tellement j'en avais marre de perdre à cette saleté de jeu
Ben ca dépend, MK et MK2 sont assez juste, ne trichent pas trop.

MK3 et ses dérivés (Ultimate MK3, MK Trilogy) par contre, sont très frustrant a jouer contre le cpu qui triche sans même le cacher.
Sammy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2009, 21h53   #12
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Sammy Voir le message
Ben ca dépend, MK et MK2 sont assez juste, ne trichent pas trop.

MK3 et ses dérivés (Ultimate MK3, MK Trilogy) par contre, sont très frustrant a jouer contre le cpu qui triche sans même le cacher.
Ca c'est clair. Sur SNES, je finissais MK1 sans continue en mode Very Hard (avec Johnny Cage notamment).
MK2 était plus difficile, je ne suis pas sûr d'avoir pu le finir en Very Hard.
(U)MK3 par contre, tu te prends branlée sur branlée, sauf après un continue où l'adversaire devient très facile...

Sinon, pour ta vidéo, je n'ai vu que le début... les timings des coups sont peut-être différents sur SNES, mais il me semble bien qu'avec Baraka je pouvais faire un coup de pied sauté au dernier moment puis son coup en cisailles (2 x arrière + LP) pour balancer de gros dégats. Ce que je ne t'ai pas vu faire. Un tir marchait aussi de mémoire. Mais bon, je sais que pour MK1, il y avait beaucoup plus de coups abusés sur SNES que sur arcade, donc peut-être que pour MK2 c'est pareil.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2009, 22h12   #13
Sammy
Lolwut Fairy Pickle
 
Avatar de Sammy
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Canada
Messages: 17
Sammy sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Sammy Envoyer un message via MSN à Sammy Envoyer un message via Yahoo à Sammy
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Ca c'est clair. Sur SNES, je finissais MK1 sans continue en mode Very Hard (avec Johnny Cage notamment).
MK2 était plus difficile, je ne suis pas sûr d'avoir pu le finir en Very Hard.
(U)MK3 par contre, tu te prends branlée sur branlée, sauf après un continue où l'adversaire devient très facile...

Sinon, pour ta vidéo, je n'ai vu que le début... les timings des coups sont peut-être différents sur SNES, mais il me semble bien qu'avec Baraka je pouvais faire un coup de pied sauté au dernier moment puis son coup en cisailles (2 x arrière + LP) pour balancer de gros dégats. Ce que je ne t'ai pas vu faire. Un tir marchait aussi de mémoire. Mais bon, je sais que pour MK1, il y avait beaucoup plus de coups abusés sur SNES que sur arcade, donc peut-être que pour MK2 c'est pareil.
En fait, c'est beaucoup plus difficile sur la version arcade. j'ai déja essayé mais les physiques sont quelque peu différents.

le mieux que je peux faire c'est un jump kick ou un roundhouse kick. et encore, ca prend un peu de chance.
Sammy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 02h31   #14
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
T'en a quand même chié face à la petite Kitana
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2009, 02h36   #15
Sammy
Lolwut Fairy Pickle
 
Avatar de Sammy
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Canada
Messages: 17
Sammy sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Sammy Envoyer un message via MSN à Sammy Envoyer un message via Yahoo à Sammy
Citation:
Envoyé par chaz Voir le message
T'en a quand même chié face à la petite Kitana
arg, elle fais chier, cette femme.

Au moins, elle est pas aussi frustrante que baraka qui te hache avec ses lames quand tu saute vers lui. C'est la seule raison pourquoi je ne saute presque jamais contre lui.
Sammy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2009, 15h05   #16
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Sammy Voir le message
J'ai déja essayé, mais avec la machine que j'ai qui date de 2003, Il y a un lag qui fais en sorte que l'input deviens déraillé et mon bonhomme se met a faire n'importequoi SAUF battre l'enemi.
On a le meme probleme avec un pote apres 1H ou moins de jeu sur SF3.3 par Kaillera avec MaMe V0.119 ( super aleatoire et super chiant! Obligé de relancer le serv du coup. )

Je te rassure ca n'a rien a voir avec la puissance de ta machine , ca m'a l'air purement logiciel.

Sinon GG la video.
Mais Kintaro a l'air bien faible sur Snes. Pas sur que tu puisse le battre comme ca sur arcade ^^
( quoique sur arcade suffit de faire HP comme un fou pour gagner au time limit.. sisi ca marche, mais pas a chaque round )


PS: je veut la meme video mais avec Reptile now
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 12/12/2009 à 15h12.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2010, 02h32   #17
Sammy
Lolwut Fairy Pickle
 
Avatar de Sammy
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Canada
Messages: 17
Sammy sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Sammy Envoyer un message via MSN à Sammy Envoyer un message via Yahoo à Sammy
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Mais Kintaro a l'air bien faible sur Snes. Pas sur que tu puisse le battre comme ca sur arcade ^^
( quoique sur arcade suffit de faire HP comme un fou pour gagner au time limit.. sisi ca marche, mais pas a chaque round )


PS: je veut la meme video mais avec Reptile now
c'est la version arcade que tu a regardé ^^; en fait, c'est plus difficile de le battre de cette manière sur la version snes.

et en ce qui regarde reptile... je suis mauvais avec lui. baraka est le personage que je maitrise le mieux.
Sammy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mortal Kombat Seb_Zero Arcade 97 23/09/2005 19h54
Mortal Kombat 4 modacus Emulateurs Arcade 6 29/02/2004 01h58
Mortal Kombat Sir Leody ROMs 2 10/08/2003 13h48
Mortal Kombat Terry Consoles 20 16/02/2003 21h56
Mortal Kombat Tests de jeux 0 01/01/1970 02h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.