Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour la Saturn...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    heu, je ne sais pas quel va être le degré d'illégalité de ma question, mais je vous en prie les modéros restez calmes je débute en émulation !

    Les jeux saturn sont sur cd, mais étant donné que la console est relativement bien rétro aujourd'hui, est-ce qu'il existe des isos des jeux qui sont parus sur la console ?
    et si oui, avez-vous une adresse ? merci

    pardon d'avance si j'ai touché à un sujet qui fâche sur planetemu.

    Non, tu n a pas touche un sujet qui fache, car la Saturn est une console morte(economiquement) il y a longtemps.
    Des isos, tu pourra en trouver sur www.manjimaru.fr.st , cependant il faut que tu t integre a la societe pour pouvoir profiter de la 40aine d iso propose sur le site.
    Sinon ta www.xadream.com qui propose des isos payantes(allopass) .
    Ta aussi www.elportal2000.net qui proposait, avant de fermer temporairement, une 40aine d iso. Faut attendre qu il reouvre ses portes, peut etre avec encore plus d iso.
    Y a egalement d autre site qui propose quelque iso, mais j ai perdu leur nom....

    Commentaire


      PLanet envisage de proposer des isos saturn ou pas ?

      Commentaire


        Planet Emulation, proposer des Isos qui serviraient uniquement a tourner sur la console? (vu que la saturn est tres mal émulée pour le moment)

        Je pense que planet mettra des isos mega CD avant des Saturn, si encore ils peuvent mettre des isos

        Commentaire


          Autant dire non de suite shinny :-*

          Commentaire


            ça pèse lourd un iso saturn ?? (en Mo)
            et si y'a, où on peut trouver des isos méga-cd ?

            merci d'avance.

            Commentaire


              Pour les Iso MégaCd je connais un site qui en propose 6 :

              "Brutal - Paws of Fury" 26M
              "Ecco the Dolphin" 32Mo
              "Rage in the Cage" 59Mo
              "Shining Force" Cd 28Mo
              "Sonic CD" 35Mo
              "Thunderhawk" 46Mo

              http://www.zonesega.com/

              Commentaire


                Pour le poid des jeux Saturn, ca depend.
                Si le jeux est compose d une iso+Wav alors ca ne prendra pas beaucoup de place car on converti les wav en Mp3 ainsi le jeu ne dêpassera pas les 120mo.
                Par contre si les musique sont dans l isos, alors ton jeux fera facillement 200 a 300mo voir 400mo(dracula X par exemple.....)

                Commentaire

                Chargement...
                X