Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2018, 13h57   #1
jojosss
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 1
jojosss sait se tenir
analogique gran tursimo 2

bonjour, à tous !

Je me présente, je m'appelle joseph 28 ans et suis de saint etienne dans le 42 !


Oui, en réalité je viens d'acquérir une nissan skyline r33 gtr pour ceux qui connaissent vous l'avez forcément eu dans gran turismo 2 .

Pas manqué, la nostalgie est revenu et j'ai voulu me réinstaller un émulateur (epsxe) et gran tursimo 2, il démarre nickel, et est jouable...( j'ai des odeurs que je ressens d'anciennement chez mes parents rien que de voir certaines images du jeux... c'est dingue !)

Je me suis acheté une manette de jeux pour pc (nano gc-100), j'arrive à tout paramétrer (vitesse, freinage accole etc...) sauf ! l'analogique... je tourne avec les joystick mais comme si j'appuyais sur des flèches... pourtant, dans la configuration de epsxe je clic sur manette de jeu je sélectionne dual schoks, je paramètre la manette et au moment de lancer le jeu j'appuie sur f5 pour mettre le mode analog sur ON (couleur verte)...

dans le jeu impossible d'aller dans le paramètre analog steering...

j'ai essayer de chercher avant de poster ce message mais je ne trouve pas mon bonheur...

Est ce qu'il y aurais une âme charitable ???

Merci ! celui qui me trouve la solution aura le droit à un tour de skyline gtr
jojosss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2018, 15h07   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je ne connais pas bien le jeu, mais j'ai jeté un œil.

Si tu as bien choisi un DualShock dans le plugin manette et que tu as activé l'analogique avec F5, tu devrais avoir directement les commandes analogiques prises en compte dans le jeu:

http://www.planetemu.net/temp/gt2_touches.png

Sinon, il suffit de changer la croix directionnelle par le stick analogique dans cet écran d'options.

Par contre, si tu parles du menu de calibrage, il semble inactif pour une DualShock, mais j'ai réussi à l'activer en choisissant comme manette la Namco NeGcon dans la configuration manette d'ePSXe:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/92/Namco_Negcon_twisted.jpg/440px-Namco_Negcon_twisted.jpg

http://www.planetemu.net/temp/gt2_volant.png

Elle est visiblement prise en compte comme un volant. Je suppose que le menu n'est utilisé que par les volants et pas les DualShcok.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problême Convertion Analogique/numérique. Tresch Hardware et Software 2 09/01/2006 23h14
Camescope Analogique axel awk Hardware et Software 3 21/03/2005 15h14
Epsxe 1.6 Et Gran Turismo 1 TonyRage Emulateurs Consoles 0 04/03/2004 14h41
Epsxe : Gran Turismo Salokyn Emulateurs Consoles 5 31/08/2003 22h33
Gran Turismo 2 ticail32 Emulateurs Consoles 0 27/07/2003 00h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.