Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Netplay

Netplay Vous pensez être le meilleur? Mesurez-vous aux autres joueurs grâce à ce forum consacré à l'organisation de parties en multijoueurs sur Internet.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2003, 03h25   #1
yano
Invité
 
Messages: n/a
http://membres.lycos.fr/neofightclub/images/banniere%20up%20.gifSalut a tous,comme cela interressait quelques uns d'entre vous je passe vous dire que le fightclub est pret (80%)et que ceux qui le veulent peuvent s'inscrire dès a present...comme vous le constaterez le site est surtout axé kof mais ce n'est qu'une apparence voici les jeux qui seront "gerés" par le site:
-kof
-last blade
-samurai shodown
-DBZ ultime menace

Voilà il y aura en tout cas des matchs de kof comptabilisé ,un classement et un chouette cadeau en fin d'année pour le meilleur joueur du club.
Comme prévus debut janvier le club aura son nom de domaine
@+
http://membres.lycos.fr/neofightclub
"don't be so serious ,it's just a game..."
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 10h30   #2
GuiZhang
Invité
 
Messages: n/a
Heu yano suis désolé lorsque g tapé mon adresse e-mail pour m'inscrire à ton site g oublié les chiffres situés dans mon adresse.G changé d'adresse y'a pas longtemps et l'ancienne ne comportait pas de chiffres et avec l'habitude.....Je v me réinscrire carrément avec la bonne adresse cette fois. :-
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 13h58   #3
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
C'est une trés bonne initiative, je viendrais mincrire ce soir
A quand quelques Capcoms?
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 16h38   #4
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Yeah bonne chance a ton site j incite tout les fans de netplay a s inscrire ces sites se font rares il faut en profiter 8)
  Réponse avec citation
Vieux 27/01/2003, 21h02   #5
GuiZhang
Invité
 
Messages: n/a
je suis désolé mais je laisse tomber avec ton site......J'irai sur netplay de tps en tps si y'a qqun,tant mieux,si y'a personne tant pis j'v pas en mourir.
  Réponse avec citation
Vieux 29/01/2003, 22h43   #6
yano
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=AarzaK link=board=30;threadid=2142;start=0#msg27836 date=1043672306]
A quand quelques Capcoms?
[/quote]Salut a tous et a toi en particulier Aarzak, eh bien étant donné que malheureusement DBZ tourne sous Znes (entre autre) et que ca fonctionne par IP directe...il me semble plus raisonnable d'oublier ce jeu...j'ai vais donc sans tarder le remplacer par SFA3...voilà qui réponds a ta question...j'attends avec impatience ton formulaire d'inscription...@+
http://membres.lycos.fr/neofightclub/imginc/2k1Kula2.gif
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2003, 12h38   #7
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
héhé
Bon je ne peux pas m'inscrire depuis le boulot (proxy powa), je vais assayer de pas oublier ce soir
Sinon en capcom, multijoueur serais egalement fun, genre xmen vs street fighters ou marvel vs capcom (meme si je le trouve decevant)
@ +
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2003, 21h06   #8
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Yo je me suis inscrit sur ton site ça a l'air bien cool dit voir c'es toi qui a fait les illustration de ta page ou pas si oui contacte moi lol
  Réponse avec citation
Vieux 30/01/2003, 21h28   #9
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=-PADRE NATAS- Le St Redempteur link=board=30;threadid=2142;start=0#msg28791 date=1043957187]
c'es toi qui a fait les illustration de ta page ou pas si oui contacte moi lol
[/quote]

¬_¬; ce sont les illustration du manga kof.....par andy seto....

Yeaaaah je v m inscrire sur ton site!!!
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 00h28   #10
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
Iope
je me suis inscrit, mais ton formulaire a des blemes l'ami, les cases sont mals placé ect...
Enfin j'espere que ca ira...Sinon fait moi signe
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 14h20   #11
GuiZhang
Invité
 
Messages: n/a
Ben oui c pour ça que moi je savais pas trop ou placer quoi,mais je v qd même essayer de me réinscrire.
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2003, 16h12   #12
yano
Invité
 
Messages: n/a
SAlut , ben sorry si le formulaire vous poses des problemes ,cependant tout ceux qui l'ont remplis et les l'ont envoyé l'ont tres bien remplis....donc...ca va (mais il y a de fait un bug lol j'arrange ca de suite...)càd ,Padre Natas , ViSs et Aarzak , par contre GuiZhang tu m'as envoyé juste un mail vide...enfin prends quand meme la peine de le faire je t'inscrirais avec plaisir...voilà les gars , sorry pour le formulaire (je vous passes les explications)
Merci ViSs tu m'évites de répondre...c bien d'andy seto , une couverture.
Ceci dit Padre je me débrouille pas mal en dessin...en fait a la base mon truc c la BD si tu veux je te mail qq truc à moi

Merci a tous et a bientot...euh...je vous rappelles , ce soir a partir de 19h00 le chat irc et open et j'vous attends ce soir mes 4 roms sont toutes chaudes...

Ps:A l'heure qu'il est càd 15h57 seul ViSs m'a renvoyé tout ce dont j'ai besoin pour l'inscrire (d'ailleurs ton password est ok donc tu peux aller partout (respecte les majuscules pour ton pseudo et ton pass!!)
Padre toi aussi ton pass est activé et je vais de suite activer celui d'AarzaK...OUFF!! j'ai tout dis....lol...@+

http://www.gamingmatrix.com/kofonline/Images/Animation/KOF2001/2k1FoxyDianaKula1.gif
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2003, 18h17   #13
GuiZhang
Invité
 
Messages: n/a
Yano juste une question:lorsque je valide l'inscription pour l'envoyer par e-mail,le dossier n'est pas joint directement avec?Je demande ça car la dernière fois que je me suis inscrit le dossier d'inscription ne s'inserait pas automatiquement lorsque je validais l'envoi de l'e-mail et c probablement pour ça que t'as rien reçu.Si il faut ajouter son dossier d'inscription à l'e-mail,là je saurai pas du tout comment faire.
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2003, 16h22   #14
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
yano, es tu toujours vivant?
J'ai pas eus de news de ta ligue depuis 2 semaines ;(
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.