Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2005, 15h31   #1
nikko-luv-mame
Invité
 
Messages: n/a
Salut,

Je n'arrive pas à configurer les customs button sur Mame. Menu qui se trouve en dessous du menu input this game.

Je ne peux donc pas programmer des combinaisons de boutons, bien utile pour des jeux comme Real bout Fatal fury, ou même king of...

Merci d'avance.
  Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 15h44   #2
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Salut !

Je n'ai jamais compris non plus comment configurer ces custom buttons, mais je vais me renseigner. En attendant, pour utiliser des combinaisons je te conseille Kawaks qui est plus complet en la matière.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2005, 18h34   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je crois que c'est Nebula le plus puissant pour les custom buttons.
Mais ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé fouillé dans ce genre de trucs.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 14h52   #4
nikko-luv-mame
Invité
 
Messages: n/a
Hello,

Effectivement je connais de nom les autres emus que vous citez, mais je trouve que Mame est plutôt bien foutu dans son ensemble, et c'est pour ca que je trouve dommage de ne pas y arriver.

Je me suis demandé si ( tout comme les cheats) il ne fallait pas télécharger un fichier à installer quelque part ? ....

L'enquête continue...
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 15h33   #5
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Y'a un mame special pour faire des combinaisons pré enregistrées. Je ne sais plus son nom vu que je n'utilise pas ce genre d'artifice qui [avis perso] ruine l'interet des jeux de bastons, mais il me semble que c'est un nom du genre "combo mame" ou "Caname".

Zeta mame, le megamix des builts mame, l'integre peut être. A verifier.
http://www.emu-france.com/?page=fichiers&idFile=3251
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2005, 22h17   #6
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Perso, comme je n'ai pas de stick arcade, j'apprécie de pouvoir faire 3P ou 3K dans les Street Fighters avec une seule touche, surtout que mon pad Saturn a deux gâchettes qui semblent avoir été faites pour ça.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2005, 10h00   #7
Pindew
Membre Occasionnel
 
Avatar de Pindew
 
Date d'inscription: 05/2005
Messages: 178
Pindew sait se tenir
Je suis plutot d'accord avec Wovou, dans le sens ou les combi dénaturent un peu les jeux, mais c'est sur qu'avec un pad, c'est une autre affaire.
Pindew est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2005, 14h43   #8
nikko-luv-mame
Invité
 
Messages: n/a
hello,

effectivement, j'ai oublié de preciser que j'ai un pad, et à moins d'avoir les doigts qui se croisent de nature, les coups ( surtout les super coups) sont dure dure.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.