Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb TOCA World Touring Car

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut,

    J'ai un probleme avec Toca world touring car! J'ai téléchargé l'ISO sans aucun pbleme. Au lancement, tout est normal, ça fonctionne.. puis au moment de charger la course tout se bloque et une fenêtre s'affiche avec ça :

    Error running ePSXe

    REGIM opcode 01 UNK PC[000b6020]

    J'ai essayé avec une autre version du même jeux (trouvé sur un site espagnol) et ça m'fait exactement le même probleme! J'ai testé avec un autre émulateur, Psx.. pareil! ça saute toujours au même moment!

    Si quelqu'un peut m'aider ce serait énorme!!

    essaye de la patcher , avec ça

    The largest collection of Game Trainers on the Web. Game Trainers, Cheats, Memory Editors, Saved Game Editors, Patches, Fixes, Downloads


    sinon , ça fait longtemps que je recherche cette iso pour compléter ma collection ...
    ( bien que je dispose de ce même jeu , original , en version ricaine )

    st'plait
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Commentaire


      C'est bon, le problème est réglé! En fait, TOCA est protégé contre la copie.. j'en avais entendu parler sur qq forums et j'ai eu confirmation sur GAMEFREAX DATABASE (1 mini logiciel qui répertorie environ 2500jeux et permet de savoir si ils sont protégé ou non).

      Du coup, j'ai téléchargé un patche (pdx-to3c.ppf) sur mégagames et je l'ai appliqué à l'ISO avec PPF-O-MATIC!

      Ensuite, j'ai monté l'image avec Daemon Tools, j'ai activé la lecture Subchannel.. et là.. Trop bon! ça marche & j'me gave!

      Pour ceux qui ont le même genre de problème, il y a un tutoriel assez précis sur psxrenzukoken.com (cf. "copier/graver un jeu PSX").

      Merci supercogeta.. pour TOCA va voir sur isospsx.superforum.fr
      A+

      Commentaire


        tu l'a vu celui là ?

        Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...


        et moi alors je t'ai pas donné de confirmation ? ( )

        bon , allez je te remercie pour l'iso
        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

        Commentaire

        Chargement...
        X