Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2012, 18h17   #2801
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
je l'ai revu y a pas long aussi. Franchement, ça a assez mal vieillit, mais je l'ai trouvé quand même bien sympa
Je me souviens l'avoir vu il y a fort longtemps, mais je m'en souvien encore de l'histoire et du dénouement ( Les partie d'échec auto jouées qui finissent par mettre en défaut l'ordi , pour lui prouver qu'il n'y a pas d'attaque du reseau) . ( à propos du "vieux" film des années 80 : wargames )

Sinon dernièrement j'ai vu the amazing spider-man : spectaculaire ! mais brouillon par moment , ca file plus vite que les opus de sam raimy ( sauf la fin gachée du troisième) et que dire de pas avoir mis une vrai mamie pour tante may ! on ne voit pas le patron du daily bundle et on ne fait que parler d'osborn ... pour la suite dont le tournage serait bientôt commencé. ( d'après ce que j'ai pu lire recement )

l'age de glace 4 ; la dérive des continent : pour toute la famille et toujours aussi drôle ! au menu de l'histoire : des pirates , des sirènes et la mamie de sid !

Dernière modification par jgab ; 22/11/2012 à 18h24.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2012, 06h54   #2802
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Vu hier soir : Mission Impossible - Protocole Fantôme. Bah je l'ai trouvé vachement bien pas mal !! Moi qui faisait partie des gros blasés des MI suite aux dernières scènes catastrophique du 2, me voila un peu réconcilié pour le coup

Vu aussi Total Recall : Mémoires Programmées, avec Colin Farell. Juste une bête et méchante ressaussée de l'original avec Arnold. Bon c'est pas la bouse qu'on m'avais dit, c'est même plutôt bien fait, mais dans l'absolu, je me suis assez ennuyé.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2012, 07h29   #2803
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Vu hier soir : Mission Impossible - Protocole Fantôme. Bah je l'ai trouvé vachement bien pas mal !! Moi qui faisait partie des gros blasés des MI suite aux dernières scènes catastrophique du 2, me voila un peu réconcilié pour le coup
J'ai eu du mal sur le coup après un 3eme épisode stratosphérique et dans mon top 10 des meilleurs films d'action. J'ai regarder le IV en espérant retrouvé la puissance et l'implication du III, peine perdu. Toutefois ce film à su me conquérir et après l'avoir vu plusieurs fois je me suis aperçu qu'il était vraiment très bon et plein d'humour. Je l'ai même en HD à la maison du coup.

Sinon j'ai vu the expendables 2.

Alors j'ai trouvé le premier très moyen, même plutôt mauvais (à mon gout). Mais la!!! J'ai été impressionné. Déjà j'ai eu un peu peur d'avoir un pétard mouillé après l'excellente scène d'action du début de film, et bien non la suite reste du même niveau et c'est vraiment chouette. De plus c'est plein d'humour et j'ai adoré les références entre acteurs et anciens films. J'ai également adoré l'arrivé de Chuck norris qui tue tout le monde presque d'une seule balle en référence au facts, et la blague du Cabras m'a plié en deux ^^. Et JC Van Damme m'a carrément impressionné, épatant acteur dans ce film -ôO-. Expendables 2 n'est pas parfait car les situations sont parfois grotesques, mais c'est pardonnable car il est finalement plein de qualité. Nous avons passé un très bon moment.
__________________

Dernière modification par Zapier ; 24/11/2012 à 07h39.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2012, 09h34   #2804
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Vu hier : L'Ordre et la Morale, de et avec Kassovitz, sur l'incident Kanak a l'île d'Ouvéa. Très bon, bien construit, bien joué.

Vu également Polisse, que j'ai également trouvé très bon. Maïwenn sert un peu a rien par contre, mais bon passons. Y a aussi quelques explosions de sentiments a la française avec de grands jeux d'acteurs pas forcément réussis, mais aussi de belles scènes poignantes et touchantes. Joey Starr joue super bien son rôle.

Ainsi que Shooting Dogs, qui reprend la guerre de 1994 au Rwanda, tourné sur les lieux même du drame, avec le rôle d'un pasteur blanc qui ne peut que constater l'escalade des évènements entre les Tutsis et les Hutus, jusqu'à l'éclatement du truc, avec au milieu les casques bleus belges. Excellent. Vraiment excellent. Dur et émouvant.

Avec un John Hurt dans son rôle du pasteur, phénoménal et très impliqué !

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/36/02/58/18446332.jpg
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 05/12/2012 à 09h37.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2012, 06h44   #2805
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
J'ai regardé SPACE BATTLESHIP.
Et rien que pour le YAMATO version spacial s'trop bon ^^

Bon c'est du Jap qui fait du ricain...
Tu pause ton cerveau, et tu mange... Ceci-dit, spa si dégueu qu'on m'avait dit..

Mais il tire trop sur l'amourette de merde. (faut dire que la miss donne envie aussi... )

Citation:
Envoyé par chemi
J'ai vu wargames, un vieux film sur la gestion stratégique d'une guerre nucléaire pendant la guerre froide, automatisée par un ordinateur avec une intelligence artificielle. Par hasard un gamin un peu nerd pirate cet ordi et commence une partie de ce qu'il croit être un jeu vidéo... Le reste je vous laisse le découvrir, moi j'ai beaucoup aimé
SPOIL!!!!!!!!!!!!! *** WARNING ***
Tu parle du vieux? Ou le gamin est a la limite de déclenché une guerre bactériologique au début en pensant etre tombé sur un jeu video caché? Et qui fini par sauvé le monde en programmant un logiciel de simulation de Morpion pour faire croire a une égalité a ce Computer de merde?

ca fait perpette que j'lai vu cui-la.. Il a du prendre un coup de vieux de dingue

Mais j'avais bien aimer le jeu de INTROVERSION SOFTWARE , completement inspiré du film, auquel j'ai pas mal joué:
http://www.introversion.co.uk/defcon/

----
Sinon, j'ai retourné le net pour pouvoir voir ROBOT ENDHIRAN:
http://www.dailymotion.com/video/xha...?search_algo=2

Mais j'ai jamais réussi a recup les sous-titres FR.

C'est méga énorme, mais strop bon. Terminator c'est une grosse tapette a coté.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 08/12/2012 à 06h55.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2012, 14h48   #2806
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouaip c'est bien ce film là, mais c'est une guerre thermonucléaire, par bactériologique. Ca n'a rien à voir!

Sinon j'ai vu God Bless America

http://www.flavor-magazine.com/_flavma_liv_3x12ql/wp-content/uploads/2012/10/Bobcat_Goldthwait_God_Bless_America_poster-410x295.jpg

Un bon film, un peu défouloir pour ceux qui ne supportent pas le modèle de société sans âme vendu par la TV.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2012, 22h35   #2807
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
ouaip c'est bien ce film là, mais c'est une guerre thermonucléaire, par bactériologique. Ca n'a rien à voir!
Ha oui a la fin... Je confirme... ( missile russe vs missile usa, morpion, égalité toussa... )
Mais si tu as vu le film il n'y a pas longtemps. Au tout début, il a deja hacké les silos a missiles ricains et il se retrouve devant 3 choix. Thermonucléaire/Chimique/me souvient plus du 3eme.

Il choisi le chimique, mais ne valide pas.

Sinon, le film il est un peu fini direct...

---

Hier soir j'me suis retapé TRON 2.0
J'lai limite plus apprécié que au ciné.

Mais ca vos carrement pas le 1, qui n'a pas tant vieilli que ca finalement. ( 1982 Oo)
Et est bien mieux foutu sur le coté "Vison interieur de l'informatique"
( les vues faussement 3d en dessins du 1 était magnifiques. A vouloir faire trop réaliste , ils ont sabordés totalement le 2 qui semble fait en plastoc )

Et puis l'histoire des ISO bof, et TRON reprogrammé par Clue.. Ou comment faire 2 films sur le nom d'un gars qui sert a rien...
Le passage dans la boite, sert a rien non plus, a part bourré le film d'une scene d'action sans queue ni tete pour combler 20 mins de plus....

Les 2 Flynns, a table... MA scene préféré.... A TABLE QUOI! Dans un univers NUMERIQUE. Bordel de merde! les mecs avait pas regardé le
1 et juste lu le scénar avant de faire le 2 ou quoi?

__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 09/12/2012 à 23h03.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2012, 14h09   #2808
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Hier soir, j'ai regardé Ted, et c’était bien nul.
Seth MacFarlane, faut qu'il arrête de s'éparpiller, qu'il continue American Dad et puis c'est tout.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2012, 16h48   #2809
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Je l'ai vu la semaine dernière. Le début est très sympa avec le coté léger looser du héros, la bande de collègues louches (la classe celui avec des marques qui raconte avoir bu, envoyé un premier SMS à un mec pour venir lui casser la gueule puis un second plus tard pour le remercier de s'être déplacé ), les gags de l'ourson qui fonctionnent pas mal...

Mais plus le film avance plus ça devient lourd jusqu'à une fin digne du pire Disney quand même.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2012, 09h49   #2810
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Ben moi j'ai pas vu Ted, par contre, j'ai vu Red, Avec Bruce Willis, Morgan Freeman, John Malkovich. Red pour Retraité Extremement Dangereux qui met en scène Bruce Willis, retraité de la CIA après une carrière de super-espion-de-la-mort-qui-tue-sa-mère-qu'à-sauver-le-monde-10-fois, qui se retrouve être la cible d'une équipe de nettoyeurs. Il va donc retrouver ses vieux contacts a la retraite eux aussi et éclaircir le mystère.

J'en attendais pas spécialement grand chose, mais franchement, j'ai passé un super moment !! C'est super divertissant, ça se laisse suivre sans poser de questions, et ça parodie également un peu le genre tout entier. On sourit bien volontiers quelques fois, ça bourrine bien, j'ai kiffé

Et dimanche dernier, j'ai vu Robin des Bois, avec Russell Crowe, que j'ai bien aimé, bien qu'américain a en crever, bourré de vilains clichés et avec un débarquement des vils français sur les côtes britanniques qui est carrément pompé sur le débarquement en Normandie.

Mais sinon, je surkiffe Russell Crowe, qu joue toujours très bien, donc j'ai bien aimé, même si y a pas mal de libertés plus ou moins acceptables prises sur la vraie histoire de Robin...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2012, 00h03   #2811
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'ai vu Silent Hill Revelations au cinoche.
Sympa, très proche de Silent Hill 3 dans le scénar, mais y'a quand même plusieurs choses un peu dommages. La recette pour faire peur est de faire sursauter, y'a du jeu d'acteur trop théâtral, des costumes pas toujours crédibles. Mais sinon, ça va. L'univers du jeu est assez bien respecté. Rien à voir avec Resident Evil.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2012, 09h14   #2812
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bon alors depuis un moi j'ai été 2 fois au cinéma pour voir :
- Argo : Très bon film de et avec Ben Affleck qui raconte l'exfiltration de quelques américain réfugié à l'ambassade du Canada pendant la révolution iranienne.
- Les mondes de Ralph : Le nouveau Disney. La vie des perso de jeux dans une salle d'arcade qui vivent leur vie une fois la salle fermé. Le méchant d'un vieux jeux style Donkey Kong déprime d’être exclus et vas se décider à aller gagner des médailles dans d'autres jeux. Excellent de bout en bout et remplis ras la casquettes de référence et de clins d’œils plus ou moins caché. Jouissif pour les connaisseurs que nous sommes.

Et sinon chez moi j'ai vue :
- Bad boys et Bad boys 2 de Mickael Bay avec Martin Lawrence et Will Smith. Deux comédie policière d'action. Le premier est assez classique, Le second a une histoire à dormir debout et les personnages deviennent complètement secondaire au profit de courses poursuites dantesques et de gags qui font mouches. Divertissant.
- La clef : avec Guillaume Canet, Vanessa Paradis, Marie Gilain et Jean Rochefort. Une histoire assez tordu d'orphelibn adulte qui recois un coup de téléphone lui donnant RDV pour lui parler de son père. Il vs alors mettre le doig dans un engrenage pas très agréable. Trop embrouillé, j'ai pas bien aimé.
- Le dernier gang avec Vincent Elbaz , Clémence Poesy, Gille Lelouche et Pascal Elbé. L'histoire du gang des postiches qui dévalisé une grand quantité de banque au début des années 80. Très bon film.
- Père et fille : avec Ben Affleck, Jennifer Lopez et Liv Tyler. L'histoire d'un publicitaire dont la femme vient de mourrire suite à l'acouchement de leur fille. Il vas alors perdre pied dans son boulot et partir vivre une vie peu trépidente auprès de son père. Petit film sympa.
- Comme un chef : Comédie avec Jean Réno et Mickael Youn dans le milieu de la restauration 4 étoile. Bon petit film.
- Convoi de femmes : Un westeren en noir et balnc de 1951 ou quelques hommes sont chargé d'aller chercher et escorter une centaine de femme vers un valée ou travaille tout autant d'homme. Très bon film.
- La chambre des officiers avec dans les seconds roles Denis Podalydès, Sabine Azéma et André Dussollier. L'hsitoire de gueules cassé dans un hopital pendant la première guerre mondiale. Bon film.
- Tournée : La tournée à travers la France d'une troupe de strip tease burlesque mené par Mathieu Amalric. Ce film réalisé par ce dernier est plutôt intéressant bine que comportant parfois quelques longueurs.
- Mammuth de Benoît Delépine et Gustave Kervern avec Gérard Depardieu, Yolande Moreau, Isabelle Adjani, Benoît Poelvoorde et Anna Mouglalis. Un film assez étrange ou un retraité part sur la route à la recherche de fiche de paie manquantes. Des perso attachant dans une ambiance surréaliste.
- Save the last dance avec Julia Stiles. L'histoire d'une lycéenne danceuse étoile dont le monde s'écroule le jour ou sa mère meure. Elle part alors vivre dans un quartier difficile avec son père. Elle est alors une des seule blanche de son lycée. Film plutôt sympa.
- L'amour c'est mieux à deux : Une petite comédie romantique sympathique avec Clovis Cornillac et Virgine Effira.
- Leaving Las Vegas avec Nicolas Cage et Elisabeth Shue. L'histoire d'un scénariste depressif et alcoolique qui décide de se suicider par la bouteille à Las Vegas. Il vas y rencontrer une prostitué qui vas l'éberger. Tout les 2 vont tomber amoureux l'un de l'autre. Un film noir d'une grande poésie.
- The reader avec Kate Winslet et Ralph Fiennes. L'histoire d'une jeune garcon qui découvre l'amour après d'une trentenaire dans les années 50. Plusieurs années après leur rupture, il découvre, lors d'un procé qu'elle était gardienne à Auschwitz. Un film sans partie pris qui met à mal nos convictions.
- L'impossible monsieur Bébé : Une comédie loufoque avec Katharine Hepburn et Cary Grant. Un chef d’œuvre.
- La première folie des Monty Python Une compilation de sketch de la célèbre troupe anglaise. Géniale.
- Commis d'office un Thriller avec Roschdy Zem. Un avocats commis d'office qui passe d'affaire minable en affaire minable qui se rêve à de meilleurs dossiers. Très bon film.
- Eyes wide shut de Stanley Kublick avec Tom Cruise et Nicole Kidman. Pas un mauvais film, mais il aurais pus être tellement meilleur avec d'autres acteurs et quelques ajustements scénariste et de montage.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 28/04/2013 à 18h38.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2012, 09h36   #2813
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'ai vu The Hobbit en HFR 3D au cinoche. Le film en lui-même: même reproche que pour le seigneur des anneaux: c'est loooong, les combats durent des plombes. Mais sinon l'univers est sympa et on est pris par l'histoire.
Techniquement, j'ai vu pas mal de reproches sur le net concernant le HFR (48 images/seconde au lieu de 24). Mais moi j'ai trouvé ça très très bien et j'ai hate que l'ensemble de l'industrie adopte ce format. Sérieux, depuis l'invention du cinoche on est resté bloqué à 24 images/secondes. Il était temps que ça évolue, quand même! Alors ça donne une impression de fluidité qui ne plait pas à tout le monde. Certains trouvent qu'on a l'impression que tout est accéléré. Mais moi, possédant une TV avec Motion Flow, je suis déjà habitué à ça donc ça ne m'a pas du tout dérangé, au contraire.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2012, 09h51   #2814
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
The Hobbit donne envie, mais hors de question que j'aille voir cette trilogie, quand on connait le bouquin, faire 3 films pour ça c'est du bon foutage de gueule
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2012, 10h42   #2815
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je connais pas le bouquin mais d'après Peter Jackson, dans le bouquin il manquait des scènes pour lier les différentes histoires entre elles, et le bouquin n'était pas adaptable tel quel en film. Moi en tout cas pour le premier film, je ne considère pas que c'est une foutage de gueule.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2012, 18h14   #2816
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ouais surtout que c'est encore parler sans savoir, les 3 films recouvrent une plus grande histoire que le livre The Hobbit.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2012, 20h28   #2817
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je demande qu'à être convaincu mais les premiers échos vont dans ce sens. Après quand on l'a lu il est clair que ça peut tenir dans un seul film et je suis pas fan des ajouts pour justifier 3 films
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2012, 14h06   #2818
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Du moment qu'on passe un bon moment au ciné je vois pas le mal
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2012, 23h53   #2819
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je sors du ciné, j'ai vu The Hobbit. J'ai bien aimé, très divertissant et ça change plutôt bien les idées. Y a du très bon et du moins bon. Dans le moins bon, j'ai trouvé le chef des nains plutôt très moyen, déjà on dirait pas vraiment un nain, et pour ce qui est du caractère, j'ai parfois trouvé que y avait des gueulantes épiques un peu inutiles. Ensuite y a pas mal de longueurs, certains trucs bien tirés par les cheveux, mais bon, on chipote.

Les bastons sont bien fichues, ça tape bien, et y a pas mal de scènes bien cocasses avec les nains et leurs coups de marteaux à deux mains

Et puis... la scène avec l'assaut des aigles géants de Gandalf, j'ai adoré. Vraiment beaucoup. Ce que j'ai préféré du film, d'ailleurs

Et j'ai aussi vu Intouchables. J'ai beaucoup aimé. Très humain et touchant. Pourtant je partais avec de gros aprioris sur ce film, car on avait crié au génie pour les Ch'tis, alors qu'en fait c'est juste une comédie mignonette mais bien conne a la française et relativement moyenne. Donc j'avais des réserves pour Intouchables. Ben ce dernier n'a pas volé sa réputation
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 23/12/2012 à 23h56.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2012, 12h25   #2820
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Et après Kimu dit qu'il n'y a pas de coeur tendre dans ce Vinçounet.^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.