Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2008, 22h50   #21
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Et là je fais simple
Oui mais tu fait bien.
C'est fou le nombre de personne qui jugent un jeu uniquement sur les graphismes alors que le plus important n'est pas le nombre de polygones mais l'ambiance et l'univers qui se dégage du jeu par ses graphismes.

Moi aussi cela fait quelques années que je ne joue plus sur PC parce que 1) mon PC est une antiquité et 2) étant sous Linux, je pourrais essayer avec wine ou autre mais ça ne vaut pas les portage natif.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 23h38   #22
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Pour moi pas de soucis les jeux pc ne me manquent pas, faut dire aussi que mes dernières parties de jeux sur ordi datent tout de même du MSX et du CPC.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 13h58   #23
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Bon, Assasin creed et Devil my cry 4 seront disponible au mois de fevrier d'après jv.com
la demo quand a elle seras sur les bancs en fin de janvier.

Je croise les doigts
Mais faut pas s'attendre a des miracles non plus.
Restons lucide (...)
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Dernière modification par supercogeta ; 23/01/2008 à 14h02.
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 21h18   #24
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ce que je comprends pas ce sont les pécéistes qui attendent de pied ferme les conversions de jeux console. Et ils achètent de nouvelles cartes graphiques pour faire tourner ces jeux... Pourquoi vous achetez pas tout simplement une console?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 22h47   #25
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Pourquoi vous achetez pas tout simplement une console?
Peut-etre parce que les Pcistes de maintenant n'ont pas compris que le jeu sur PC c'est FPS/RTS/MMO/Freeware. ( et les acharnés du mmo on souvent une bécane pourrave, car jusqu'a maintenant ce style de jeu n'était pas tres gourmand. Mais la tendance change :/ )

Pour le rpg, baston, action gogo Xbox360/PS2-3 les gars!

Bon apres je comprend que certain jeu console sont tréééés tentant. Je me suis moi meme demandé un moment si je devais pas acheter une console pour pouvoir jouer a Guitar Hero, mais comme y'a une justice et que j'ai le cul bordée de nouille, on a eu le droit a notre conversion pc pourrave

Et puis ca fait pas plus pitié que les consoleux qui achetent plusieurs consoles a cause de certaines exclus. Faut juste que ces gens se détendent un peu.

Y'a de l'eau a couler sous les ponts avant que ma dreamcast soit détroné par une console maintenant....
D'ailleurs ma Dreamcast ne sert plus que pour Power Stone 2 et SF3.3
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 23/01/2008 à 23h18.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 23h47   #26
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Les portages Pc ça a commençait quand Microsoft s'en est melé avec sa X360.
De plus il ne faut pas oublier qu'une souris+clavier, C'est beaucoup mieux pour jouer a lost planet ou à des RTS.
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 23h49   #27
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Moi je compte jouer clavier + souris à Lost Planet mais sur Xbox vu qu'il existe un accessoire, ça me fera toujours moins cher que racheter une config
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 00h08   #28
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Moi je compte jouer clavier + souris à Lost Planet mais sur Xbox vu qu'il existe un accessoire, ça me fera toujours moins cher que racheter une config
Bah acheter une 8600Gts pour 149 Euro reviens moins cher que d'acheter une Xbox360 ou une Ps3 (...)
La seul console que je respecte c'est La Ps2.
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Dernière modification par supercogeta ; 24/01/2008 à 00h10.
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 00h10   #29
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Non je suis encore en AGP avec mon Windows donc ça reviendrait beaucoup plus cher pour mon cas perso bien sur
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 00h17   #30
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Non je suis encore en AGP avec mon Windows donc ça reviendrait beaucoup plus cher pour mon cas perso bien sur
Bah,
Une Carte graphique de dernière generation n'a rien a rougir d'une Xboite ou d'une Ps3.
C'est la que les programeurs interviennent.
Quelque editeurs sans scrupules mélée à un certain Windows.
Ne se cachent pas pour nous proposer des jeux avec l'utulisation unique d'un controlleur X360
Et je pèse bien mes mots quand je dit ça.
Aucun controlleur ne peut marcher.

Dirent qu'il nous poussent a la consomation.
Bienôt, les jeuxvideo seront un loisir de riche ou pour les adultes uniquement.

Vive l'agent quant t'es etudiant et que tu n'a pas un sou !
Mr bean.
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 11h00   #31
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Peut-etre parce que les Pcistes de maintenant n'ont pas compris que le jeu sur PC c'est FPS/RTS/MMO/Freeware. ( et les acharnés du mmo on souvent une bécane pourrave, car jusqu'a maintenant ce style de jeu n'était pas tres gourmand. Mais la tendance change :/ )
On a pas du jouer aux mêmes MMO, Bernie, parce que presque tout ceux que je connais sortaient en demandant la machine la plus puissante du moment (de DaoC à Everquest 2 en passant par SWG, etc...). Seul WoW a véritablement changé la donne en ne nécessitant pas une config de bourrin, même à sa sortie, et aujourd'hui quelques autres qui sortent suivent ce même chemin, en constatant que c'est aussi une des raisons du succès de WoW. Bref, si la tendance change, c'est plutôt à l'inverse de ce que tu dis, il me semble.

@supercogeta : les portages Consoles->PC (ou l'inverse, également) existent depuis bien plus longtemps que ça! Par ailleurs, les jeux video ont toujours été globalement un loisir luxueux (prix des jeux+prix du matos/consoles pour jouer, ce n'est pas possible pour tout le monde). Enfin, je ne vais pas reprendre tout ce que tu dis, j'en aurai pour trop longtemps à tout contredire
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 11h16   #32
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Daoc n'a jamais été tres gourmand. Il est vrai qu'a partir de Shrouded Isle il fallait quelque chose de plus costaud si on voulait que se soit "beau", mais ca tournait relativement bien sur des machines assez modestes.

Evidemment si tu parle de Lineage 2, Everquest 2 et tout l'blabla, on est pas sur la meme longueur d'onde.
Mais DAOC, WOW, Neocron, T4C, RYL, Dofus, Shadowbane, etc... ( j'arrete la, la liste est bien trop longue... ) n'ont jamais demandé une "config de guerre" pour pouvoir jouer correctement et longtemps.

Comme d'hab si on veut jouer au tout dernier jeu, ben faut passer pas la case upgrade, et ca ce n'est pas une surprise. Mais un MMO vivant tres longemps, si on ne joue qu'a ca, ca coute pas tres cher en matos.

Sur Pc y'a assez de bons jeux/bon freeware pour bien s'éclater sans changer de carte graph tout les 6 mois... Apres si vous etes obnubilés par les graphismes, ben la, j'peut rien pour vous...
D'autant plus que le prix des jeux Pc baisse a une vitesse subluminique avec le temps. Ce qui fait que la patience est toujours récompensé

Et je confirme que la tendance change pour aller vers "le gros matos", y'a qu'a voir AoC et compagnie... Seul blibli a compris qu'il fallait toucher le max de joueur pour s'en mettre plein les fouilles.
Maintenant pour jouer a du MMO pas trop violent pour les carte graph faut aller trainer du coté des F2P ( Freetoplay )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 24/01/2008 à 11h26.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 11h20   #33
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
Bah,
C'est la que les programeurs interviennent.[/SIZE][/RIGHT]
Alors la tout à fait d'accord, d'ailleurs, je râle... je constate sur certains jeux récents (PES2008 ou SEGA RALLY) qui demandent énormément de ressource alors que que les jeux sont graphiquement bof bof.

Quant je penses que je fais tourné DOOM3 à fond et que SEGA RALLY rame comme pas possible. Pfffff

Enfin...

J'ai récemment mis à jour mon PC avec un X2 4200+, 2Go ram en PC6400 + une carte mère Asrock en AGP (chose rare maintenant) avec 2 IDE, 2 Sata, 5 PCI, et tout le bazar. J'ai récupéré ma carte graphique (X1650pro512) ainsi que mon graveur et mes DD.

Coup: 150€
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 12h40   #34
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Alors la tout à fait d'accord, d'ailleurs, je râle... je constate sur certains jeux récents (PES2008 ou SEGA RALLY) qui demandent énormément de ressource alors que que les jeux sont graphiquement bof bof.
Je citerais même un certain : Civilization !

Les jeux demandent une certaine config c'est vrai !
Mais un chioua d'optimisation ne serait pas du luxe.

@ Tixu : Malheuresement, Il n'esxiste plus d'exlu Pc, à part les MMO.
Les seuls jeux qui sortent aujourd'hui sont multiplatformes Pc-Xboite-Ps3.
Et ironie du sort : seul les Portages Pc sont les moins reussis et les plus baclés
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 13h17   #35
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
@ Tixu : Malheuresement, Il n'esxiste plus d'exlu Pc, à part les MMO.
Ca c'est inexaxt
Y'a encore beaucoup d'exclus pc comme Crysis.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 13h27   #36
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Ca c'est inexaxt
Y'a encore beaucoup d'exclus pc comme Crysis.
Tu te goure, Crysis est prevu sur Ps3 et Xbox360 ...
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 13h34   #37
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Bien sûr qu'il y a encore des exclus PC autres que des MMO : RTS (à quelques exceptions près qui sortent également sur console), Hack'n'Slash, jeux de gestion, jeux d'aventure (avec un bon revival ces derniers temps) et même RPG, comme le magnifique The Witcher sorti il y a peu; il y a encore plein de jeux qui sortent en exclusivité sur PC.
Après si tes gouts te portent vers des jeux qui sont des portages ou des jeux multi-plateforme, c'est une autre histoire...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 13h39   #38
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Bien sûr qu'il y a encore des exclus PC autres que des MMO : RTS (à quelques exceptions près qui sortent également sur console), Hack'n'Slash, jeux de gestion, jeux d'aventure (avec un bon revival ces derniers temps) et même RPG, comme le magnifique The Witcher sorti il y a peu; il y a encore plein de jeux qui sortent en exclusivité sur PC.
Après si tes gouts te portent vers des jeux qui sont des portages ou des jeux multi-plateforme, c'est une autre histoire...
.. ainsi que tous les doujins commerciaux de qualité (Akatsuki, Crazy power disc...) qui sortent regulierement au Japon exclusivement sur PC.
La presse française n'en parle jamais malheureusement, mais ils existent et ils cartonnent bien.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 15h50   #39
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Bien sûr qu'il y a encore des exclus PC autres que des MMO : RTS (à quelques exceptions près qui sortent également sur console), Hack'n'Slash, jeux de gestion, jeux d'aventure (avec un bon revival ces derniers temps) et même RPG, comme le magnifique The Witcher sorti il y a peu; il y a encore plein de jeux qui sortent en exclusivité sur PC.
Après si tes gouts te portent vers des jeux qui sont des portages ou des jeux multi-plateforme, c'est une autre histoire...
Pas d'accord. les jeux sur Pc c'est 100 bouse et un petit hit.
Je denombrerais pas moins de 10 jeux reussi dans une seul année
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 16h18   #40
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Supreme commander sort sur ps3 et 360, Runaway 2 est sortie sur DS, UT3, Crysis et l'Orange box sont ou vont sortir sur 360 et PS3, Sam et Max saison 1 sor sur Wii
Y'as bien que Witcher et les MMORPG comme bon jeux qui ne sorte que sur PC
Et puis pour le prix, une PS3 ou une 360 coute peut etre 2 fois et demis le prix d'une bonne carte graphique PC, mais c'est pas comparable. D'un coté juste une carte graphique, de l'autre un systeme hard complet. Qui dis que apres la carte graphique faudrat pas ajouter de la mémoire voire changer de proc ? et souvent quand on change de proc on change de carte mere car entre temps le socket ou le slot pour le mettre à changé.
Et puis pour continuer à jouer faut renouveller tout les 2 ou 3 ans alors qu'uen console dure dans les 5 ans.
Sans compter que j'aime pas devoir installer les jeux. pour moi un jeux on le met et une fois qu'on a finis il doit juste rester les sauvegardes.
Et puis j'aime pas attendre pendant que ca s'installe quand j'ai un nouveau jeux chez moi. Faut que ce soit utilisable immediatement.
Oui aux dd dans les consoles pour acceler les chargements en préloadant le niveau suivant ou ce genre de truc, pour enregistrer des replay long, mettre ses propres musiques, bénéficier de contenu additionnel ou acheter des petits jeux smympas pas chere mais surtout pas pour permetre les sortie de jeux précipité sous pretexte qu'on peut patcher, ni aux ainstalation de ejux (comment les dev ont fait jusqu'à maintenannt sur console ?)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 24/01/2008 à 16h23.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
marre du SAV -hound- Hardware et Software 99 07/03/2009 17h54
Vos Configs Pour Darius Gaiden Nico Emulateurs Arcade 3 24/09/2003 18h57
y en a marre des pc de meeeeeee...... Neiluj Hardware et Software 4 01/05/2003 10h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.