Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/02/2004, 21h12   #1
kensou
Invité
 
Messages: n/a
La première bonne nouvelle c' est que Progear No Arashi a été dumpé et que d' après une interview de Raz d' il y a quelques temps, il attendait simplement le dump de la rom pour travailler sur son xor.
Donc bientot "progearj" sur nos émulateurs favoris.

Bon, après cette nouvelle bien encourageante et vérifiée par le dernier dat de logiqx, voici une 2ème bonne nouvelle mais celle-ci me parait pas trop possible...

En effet, le le 12 janvier de cette année le site CPS2emu annonce la sortie d' un émulateur NAOMI qui d' après leurs dirs serait déjà bien au point et émulerait déjà Marvel Vs Capcom 2.
En plus il tournerait à pleine vitesse avec un P1 120MHz

Ce site existe pourtant depuis longtemps et je n' ai pas l' impression que ce soit dans leurs habitudes de dire des conneries alors même si c' est trop gros pour que je puisse y croire j' ai quand même un doute...
Si quelqu' un en sait plus...
source: CPS2emu
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2004, 21h40   #2
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
c'est quoi ce site pourri qui sent le souille

d'ailleurs pompé sur cps2shock qui lui est reellemnt serieux
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2004, 21h59   #3
kensou
Invité
 
Messages: n/a
Ben, ce site n' est peut etre pas une référence, mais j' y passe de temps en temps lorsque je cherche des infos sur les releases cps2.

Et là je cherchais progearj et je suis retomber sur ce site. Le truc c' est qu' il y a des années que ce site est en ligne et qu' ils annoncent toutes les news sur l' émulation CPS2. De plus, meme si c' est vrai qu' il ressemble à CPS2shock, il est quand meme plus souvent mis à jour que celui-ci...
Ce qui me chagrine c' est que cette anonce de l' émulateur Naomi n' a pas été faite sur un forum mais bien dans les news du site !
Meme si le site n' est pas une référence et meme si son serieux n' est pas celui de CPS2shock, je ne vois absolument pas l' interet de poster dans les news une aussi grosse connerie si il n' y a pas un fond de vrai..? non ?
En tout cas si c' est de pures conneries ca discredite franchement les annonces du site et ils peuvent se faire une mauvaise pub pour pas un rond...

  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2004, 22h09   #4
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by kensou@Mercredi 04 Février 2004, 21:59
Meme si le site n' est pas une référence et meme si son serieux n' est pas celui de CPS2shock, je ne vois absolument pas l' interet de poster dans les news une aussi grosse connerie si il n' y a pas un fond de vrai..? non ?
En tout cas si c' est de pures conneries ca discredite franchement les annonces du site et ils peuvent se faire une mauvaise pub pour pas un rond...
moi j'en vois une: a attirer des visiteurs par une simple recherche sur google

ca se fait beaucoups c'est d'ailleurs un peu comme ca que naissent les rumeurs

une rumeur a la con je t'en donne une: soit disant qu'il a été confirmé que svc, kof2003, metal slug5 sortait sur dc
et en dessous y'a marqué continuez de supporter la petition...
a mediter
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2004, 22h12   #5
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
En ce qui concerne Progear, Raz' a besoin de la vraie carte cps2 pour la decrypter et non pas seulement de l'image de la rom

J'attend beaucoup de Icarus, le futur ému dreamcast, pour émuler le systeme Naomi, tout comme de Dophin pour le triforce vu que c'est quasiment la meme architecture C'est a mon sens le seul interet que je porte aux émus recents: emuler les systemes d'arcade derivé.
C'est peut-être d'Icarus que le site parle.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2004, 22h45   #6
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Wovou, je crois bein que depuis 1 ans-1 ans et de mis, raz n'as plus besoin de la carte d'arcade pour faire les xor et qu'il peut les faire à partir des roms.
Sinon, pour le soi disant émulateur naomi, le plus gros n'est pas l'existence de cet ému mais le fait qu'il puisse tourner à 100% sur un p1 120 mHz
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2004, 22h50   #7
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
En effet ça paraît un peu gros cette histoire.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2004, 10h08   #8
The Jedi
Nouveau Membre
 
Avatar de The Jedi
 
Date d'inscription: 01/2004
Localisation: Bordeaux, France
Messages: 82
The Jedi sait se tenir
Envoyer un message via MSN à The Jedi
L'ému Naomi sur un P1 ... à moins que le mec soit un dieu, j'en doute fort vu la config qu'il fallait à l'auteur d'Icarus. Etant donné que la Naomi est la version arcade la DreamCast, franchement j'y crois pas un instant (et pis bon, je suis curieux de savoir quels émulateurs autres que celui annoncé tournent sur un P1 à part Mame 0.25 et un pauvre émulateur GameBoy monochrome).
__________________
Emu Nova | ENES | La Case de l'Onc' Tom
The Jedi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.