Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2015, 14h42   #181
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
La lenteur toujours

1 page sur 3 sur les site qui marche
des site qui plantes
une image sur 2 (parmis les images de petite taille) les avatar et icones passent
un temps de chargement enervant

j'ai fini par réussir a téléchargé un jeu , rastan2 us sur megadrive pour vérifié la vitesse : 3 tentative pour les 150 ko ! la troisième tentative était la bonne
-----

sinon toujours pas de décodeur tv ni de possibilité de telephoner sur le fixe,

j'ai recu une confirmation vers 20h00 hiers; que la ligne est rétablie et j'ai rébooter les 2 appareils plusieurs fois , il me rappellent dans l'aprés midi

si ca continue je vais quitter Bt pour allez chez darty ! ( livraison des box en 24 heures chrono ) ou revenir chez FT-orange (aprés des années en telephonie fixe chez eux)

je vais pas passer ma vie a attendre ... la colere monte
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2015, 18h08   #182
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j'ai fais 2 captures des test de vitesse réalisé avec l'assistance sur telephone portable :

http://s25.postimg.org/ad4vww8fx/2testdevitessepremieravril2015jgab.jpg

ca a mis un temps fou a chaque fois pour avoir la page , ca a duré 1h20 ...
j'ai failli pleuré , il y a de quoi

0.32 mbps c'est pas rapide , ca concerne le débit de la box ou juste de l'ordi ( celui branché en ethernet , pas le portable)

---

ils me rappelent sans doute mardi prochain, ils vont engueuler le technicien ( je veux qu'ils l'engueulent)
qui leur avait dit que la ligne était remise alors que non , j'avais redemarré hier suite a un sms de bt m'annonant de la redemarré , mais non ...

je m'emporte un peu le plus drole c'est que la conseillere a osé me vendre a la fin de la conversation d'1h20 un antivirus norton a 5 euro par mois,

COmme si ca allait remarcher demain

genre :
-je suis en panne en plein desert
-je vous vend des bouées
-oui mais la mer est a 150 km
-je vous les vend a 50%
-ok j'en prend 2
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2015, 18h20   #183
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pas bon , toujours pas de mouvements de l'assistance qui aurait du me rappelé aujourdhui, je n'ai pas assez de credit sur mon mobile (pas un smartphone) et le telephone fixe est toujours hors services , je pousserais une gueulante demain ! une petite ...

j'ai encore redemarré la box , et j'ai refait un test enfin fini par affiché la page qui m'a mis un score ridicule de 0.10 kbps et 19 ms de ping (le ping ca sert a rien ? )

je craint de faire planter des pages comme celles des éditeurs en ligne ( blog et autre site d'emulation ) ,
les fils de facebook s'affiche mais il manque les images ou elle s'affichent et s'en vont ,
même chose pour les blogs et autre sites divers en plus d'etre lent , c'est capricieux !

j'ai quand même pu faire 15 minute d'internet normalement hier !
mais chez ma soeur ! ! !
( lol )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2015, 18h24   #184
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Le ping, c'est le temps qui est passé entre l'envoi d'une requête au serveur et son retour. 19 mes, c'est loin d'être degueu. Un bon ping est particulièrement utiles pour le jeu en ligne, surtout les jeux d'action. Par contre ton débit est effectivement ignoble.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2015, 11h06   #185
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je crois que la ligne est de nouveau bonne !
le telephone remarche et internet a l'ait d'allez bien , pour afficher toutes les images

c'est revenu entre 8 et 10 heures j'ai tenté d'avoir vers 8h15 l'assistance sur le telephone, le serveur audio etait inaudible

je vais faire un nouveau test debit pour comparé mais j'attend d'avoir un appel ou d'ici quelques heure pour confirmer la fin de "l'angoisse"

--

d'ailleur je crois qu'il se sont planté sur la facture de remboursement il m'on mis la somme d'abonnement ( soit un trop percu de 20 euro) , je suis encore a 5.99 euro 'offre decouverte' , ils peuvent reclamer ou faire une facture de rectification ...


je suis content ( mais un peu fatigué)


--
53 mbps dowload et 14.30 upload ; 19 ms de ping

le chiffre du ping doit etre le moin elevé possible ? je m'en souviens pour les recherches de serveur de jeux effectivement .

Dernière modification par jgab ; 09/04/2015 à 11h16.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2015, 11h22   #186
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui, le chiffre doit être le moins élevé possible pour le ping. Pour ton débit, tu dois être en VDSL car tu est bien au dessus du maxi de l'ADSL2+
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2015, 11h42   #187
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
parfait ! c'est encore mieux que l'adsl , ! ( quand il y a pas des manipulations hasardeuses )

soucis reglé ! j'ai plein de truc sur internet a rattrapé je sais plus ou donné de la tete
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2015, 16h46   #188
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'ai des petites lenteurs dans la connexion, mais sur un poste en cpl,
uniquement , on me l'a fait remarqué mais ca semble ramé par moment ( quelques heures par jour )

je redémarre le decodeur tv une fois par semaine car sinon il mouline ( lenteur d'affichage des menu et option sur la télé)
ca va toujours plus vite qu'au moment de la grosse panne d'un mois ( ah ca je m'en souviens)!
sinon bof
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
embaras du choix ^^ supercogeta Bla-Bla 20 25/09/2007 02h11
Choix de stick arcade tonito Emulateurs Arcade 2 14/04/2006 20h40
Le Choix Marketing De ... Shadowritter Général 47 14/02/2004 22h12
choix de mannette abdeltheouf Général 13 12/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.