Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2005, 01h37   #1
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Moi je dis, à mort les bornes de derrière chez moi qui poussent du jour au lendemain rien que pour faire suer les honnêtes gens.
Derrière chez moi, on avait des places de parking gratuites. Un jour, des barrières sont apparues à l’entrée et à la sortie du parking et les places devinrent numérotés : l’heure de la place payante avait sonné ! Sauf que nous, à l’UFP, on dit non ! Des places payantes, oui, mais pas celles-là ! Nous refusons de payer des places qui ne protègent pas nos voitures par des petits murs, des petits toits et des petites portes bien fermées à clé. Aussi, moi et Puduc, mon fidèle poisson malodorant et pandouillant, nous décidâmes d’exprimer notre mécontentement en nous garant hors des places numérotées. Car il faut que le monde sache : les portes de mon bolide ne fermant plus suite à quelques ignobles actes de vandalisme, chaque nuit je crains que l’on intente à la vie de Puduc. Si Puduc est maltraité, enlevé ou égorgé, autant qu’il le soit sans que je paye tous les mois pour sa non-sécurité !

http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/puduc.jpg
Puduc, mon poisson, mon copilote, mon ami...

Et là, quelques mois plus tard, en l’espace d’un jour, par traîtrise pendant qu’en honnête citoyen je travaillais, des bornes de derrière chez moi poussèrent tels d'abjects champignons cimentés, anéantissant tout espoir de protester passivement à l’égard de la plus honteuse des injustices. J’en ai marre de ce quartier de merde où l’on laisse des bornes de derrière chez moi mener à bien leur funeste dessein !

http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/stationnement.jpg

Reveillez-vous, voisins et voisines de France! Combien de temps allez-vous encore accepter de si sombres manigances habilement orchestrées par un gouvernement qui n’a qu’une idée en tête : nous faire payer plus en brandissant le spectre d’une sécurité de stationnement accrue par quelques places numérotées et de frêles barrières montantes…
Alors, si vous aussi vous avez des bornes de derrière chez vous qui poussent sur vos parkings, dans vos jardins ou dans vos toilettes, rejoignez sans plus tarder l’UFP, l'Union des forums qui puducuent. La machine contestataire est en route, et même le plus robuste des ciments ne saurait résister à notre rouleau compresseur revendicatif.

http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/ufp.jpg
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 02h07   #2
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je verrais bien Besancenot citer sérieusement ce topic pour convaincre les gens de voter non au référendum...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 12h47   #3
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je connais un autre phénomène : les barrières d'autour du stade.
Habituellement il est tout à fait possible de se garer sur les trottoirs aux alentours du Stade de l'Aube en général, mais personne ne le fait car c'est interdit. Les seuls moments où il n'y a aucun risque de se faire épingler parce qu'on est mal garé, c'est les soirs de match (consigne de François Barouin pour ne pas froisser les supporters). Or justement les soirs de match, tout un tas de vilaines barrières poussent aux abords (même lointains) du stade, ce qui fait ch... tout le monde, vu que le seul parking dispo est à plus d'1 km (ce qui n'est rien par beau temps, mais le beau temps à Troyes c'est aussi fréquent qu'une victoire du PSG).
Donc je m'insurge.

A bas les bornes de derrières chez nous et les barrières d'autour du stade !!
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 13h56   #4
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Entre les 2 photos, les voitures sont garées aux même places. il sont bien réglé chez toi Souille.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 13h58   #5
Arcadia
Invité
 
Messages: n/a
difficile de défendre de tels décision, on risque à coup sur de tomber sur des gens bornés...


Désolé mais il fallais que je le fasse .


Citation:
Entre les 2 photos, les voitures sont garées aux même places. il sont bien réglé chez toi Souille.
très bonne observation !
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 16h37   #6
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
J'ai jamais lu quelque chose d'aussi scandaleux !
Ca me révolte !
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 18h00   #7
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Pauvr' Souille
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 23h40   #8
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ptain c'est dégueulasse! et je parie que les autres gens voient ça et ne disent rien! trop peur qu'une borne viennent leur mettre un voyage anal...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 23h47   #9
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Borne...anal....ça ne vous rappelle pas une pub pour un lubrifiant ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2005, 23h49   #10
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
si si si! sauf que c'était pas des bornes mais des bites! (pour les bateaux hein...)
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 01h55   #11
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je me disais justement que s'ils avaient mis des bites d'amarrage plutôt que de bêtes bornes en ciment, souille aurait sans doute beaucoup moins râlé...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2005, 12h48   #12
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by shenron@Jeudi 26 Mai 2005, 11:47
(ce qui n'est rien par beau temps, mais le beau temps à Troyes c'est aussi fréquent qu'une victoire du PSG).
Donc je m'insurge.

Et moi aussi, on reparlera de cette pique l'année prochaine, d'ailleurs, vous prendrez le même nombre de buts que l enom de ta ville, et vous ne marquerez qu'un but et d'ailleurs vous predrez vos matches (ou gagnerez, contre l'om notamment) que sur ce score puisque vous êtes 3-1 (troyens)

Pff pour cette histoire de parking, je vous trouve bornés les mecs....Il suffit de s'éloigner un peu d'elle et vous les dépasserez les bornes

======> /me trouve qu'il étrenne bien son planetar
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2005, 18h18   #13
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Internez-le vite !!
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 13h42   #14
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Fallait bien un discours pour son prix
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h25.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.