Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de D/L?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bjr, depuis hier, impossible de d/l une rom d atari st ou d amiga.
    C'est le site ou ca vient de ma connexion?
    merci

    Est ce que tu utilises pour télécharger des logiciels comme Flashget et cie?
    Si c'est le cas, il faut les désactiver
    Ou alors le problème peut sans doute venir d'un firewall qui ne laisse pratiquement rien passer de part son niveau de vigilance règlé au maximum.
    Au pire essayes de le désactiver car les roms sur planetemu ne sont pas infectés par des virus et autres trojan qui font bobo à l'ordinateur.
    Dernière modification par Kongue, 31 mars 2006, 16h59.
    http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

    Commentaire


      Ok! j'avais install un nouveau firewall (kerio), et j'avais déjà essayé de le désactiver, mais rien n y faisait.
      Et j'ai pensé à désactiver peerguardian, et ca vient bien de là!
      Je compreds pas trop pkoi il bloque le site! Le nom qu'il donne au blocage est: SARL Ovh
      Voilà

      Commentaire


        Difficile de pouvoir répondre à cet autre question qu'un des administateurs de planetemu pourra répondre le temps du battement de cil...
        En Sherlock Holmes en herbe et avec l'aide d'indices contenus dans ton intérogation , je suis parvenu à remonter la piste d'un certain Mercat**** Anthony ( Tonio ? )
        Pour ce que j'ai trouvé, rien ne sera mis dans ces forums parce que c'est le genre de choses à ne jamais dévoiler limite secret d'état... (auto censure de l'information *)
        Bref si j'ai faux sur toute la ligne ben tant mieux ça prouvera que Kongue ne sera jamais embauché par les chinois du FBI.
        Perso je préfèrerais les services de renseignements Belge car c'est un pays qui me tient à coeur

        Tout ça pour dire que par hypothèse ça doit venir d'un problème entre le serveur de planetemu et le firewall
        Dernière modification par Kongue, 31 mars 2006, 18h41.
        http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

        Commentaire


          Je te conseille de consulter ce topic. Tu te feras ton opinion sur la question.

          Commentaire

          Chargement...
          X