Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/12/2007, 14h14   #1
Metallian
Hétéroclite Oris
 
Avatar de Metallian
 
Date d'inscription: 08/2007
Messages: 39
Metallian sait se tenir
Icon5 Duke Nukem serait t'il enfin de retour ?

http://www.dailymotion.com/video/x3t...007_videogames

L'apparition de ce nouveau trailer laisse les fans perplexe , serait t'il définitivement fait ? bref
l'arrivée de ce trailer pourrai être un signe , après 10 ans d'attente . Son retour serait un bonheur pour tout les joueurs masculins en manque cruel de héros virile a cause de tout les héros limite efféminé voir démunit de co***** (Harry potter etc..) se serait vraiment un honneur si Duke serait jouable des 2008 (d'après quelques sources il serait promit ) enfin résté sur écoute car on est jamais a l'abri de nouvelle .Bière et Rock'n'roll et surtout minette Duke viendra botter les fe*** des aliens .... Quand ce sera fait (when it's done)
__________________
Cat Walk
Metallian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 14h26   #2
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
héhé pas mal le trailer. Dommage qu'on n'y voit pas un extrait de gameplay. Voui ça ferait du bien de voir un héros pareil revenir en force sur nos machines, le meilleur épisode pour moi étant le vieux Duke Nukem 3d sur pc, que ce soit de par ses nouveautés apportées au genre jusque dans la maniabilité.

Les autres volets sur consoles étant pour la plupart trés moches... et trés nuls^^ Duduke à effectivement besoin d'un nouveau souffle.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 14h29   #3
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Nan, faut surtout pas qu'il sorte, ca détruirait le mythe de DNF
Comment on ferait pour nos blagues "J'aurais finis mon projet quand DNF sortirat"...
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 14h42   #4
Metallian
Hétéroclite Oris
 
Avatar de Metallian
 
Date d'inscription: 08/2007
Messages: 39
Metallian sait se tenir
Oui mais se sera la fin des vrais Heros , le seul qui arrivé a sa cheville c'est riddick mais bon.
__________________
Cat Walk
Metallian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 21h05   #5
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Nan, faut surtout pas qu'il sorte, ca détruirait le mythe de DNF
Comment on ferait pour nos blagues "J'aurais finis mon projet quand DNF sortirat"...
C'est clair.

N'empeche:
Comment dire que l'arlesienne du jeu video va sortir sans avoir tout l'monde qui se marre maintenant?

Meme si il sort, si c'est pas une MEGABOMBE, ca va se faire descendre aussi sec ( faut dire apres plus d'une dizaine d'années de dev.... ca serait con. )

SHAKE IT BABY!
*utilise le shrinker contre un miroir et se faufile hors du post*
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 21/12/2007 à 21h09.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2007, 23h10   #6
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
A mon avis il va être bourré de bonnes idées ce jeu.. depuis le temps qu'il mijote
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 01h26   #7
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
depuis le temps qu'il mijote
c'est clair !!! il était temps d'ailleurs
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 03h34   #8
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
De tte facon, ils remettent le shrinker et il se mettront tout l'monde dans la poche
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 05h35   #9
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
C'est clair c'est l'arlésienne ce jeu... Maintenant s'il sort j'espère qu'on ne sera pas déçu depuis le temps qu'on l'attend et tous les espoirs qu'on a misé sur lui !
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 09h43   #10
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Pou reussir un bon duke, il faut:
1 doigt de shrinker
1 soupcon d'arme qui glace avec kick pour fumer l'gars!
1 mass de pipebomb
1 poil de Steroid
Et beaucoup de RPG et jetpack
et bien sur.... un holoduke plus vrai que nature..... ( et pas l'espece de truc qui bouge pas sans signalement d'arme au dessus de sa gueule..... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 23h29   #11
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Nobody Steal My Chicks... An Live !

Your Face, Your Ass, What's The Difference ?!

It's Time To Kick Ass And Chew Bubble Gum ! And I'm All Out Of Gum !

__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 01h43   #12
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
1 poil de Steroid
1 poil ? connaissant duduke, je dirais une touffe moua
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 01h16   #13
Metallian
Hétéroclite Oris
 
Avatar de Metallian
 
Date d'inscription: 08/2007
Messages: 39
Metallian sait se tenir
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Pou reussir un bon duke, il faut:
1 doigt de shrinker
1 soupcon d'arme qui glace avec kick pour fumer l'gars!
1 mass de pipebomb
1 poil de Steroid
Et beaucoup de RPG et jetpack
et bien sur.... un holoduke plus vrai que nature..... ( et pas l'espece de truc qui bouge pas sans signalement d'arme au dessus de sa gueule..... )
Tu as oublié beaucoup de chose , la dose d'humour a la Duke , les parodies de grand films cultes (regardé le trailer de 2001 il y a un terminator ), les nanas , les phrases cultes , l'intéractivité , l'ambience , les grands décors et bien sur Duke Nukem , j'en oublie encore beaucoup
__________________
Cat Walk
Metallian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 12h48   #14
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
L'éditeur de niveaux était sympa comme tout aussi ! On s'était amusé avec des potes à créer une ville à notre image et un immeuble avec nos chambres

On a passé des bons moments aussi avec le début des jeux en ligne notamment en passant par la plateforme Net Stadium avec nos modems 56K au tarif local. Mon père se souvient encore de la facture
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 22h19   #15
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je vais faire le mec jamais content mais je flaire le mauvais jeu.
Ca fait tellement longtemps qu'il est en développement qu'on aura forcément des graphismes datés et un moteur pas super optimisé (dû au nombre de fois où l'équipe a changé de moteur graphique). Bref je sens que ça va ramer sans être beau.
Ensuite niveau gameplay (ce n'est que spéculation, c'est basé sur rien du tout ce que je vais dire), j'imagine qu'il n'y aura pas tant de nouveautés que ça. Et c'est sans doute pour ça que le jeu a pris autant de retard: les fans attendent un truc de malade et les développeurs ne voulaient pas décevoir. Ils n'ont peut-être pas eu de bonne idée dans les délais impartis...
Et là ils se sentent obligés de sortir le jeu sinon ils auront la honte sur eux pendant des générations, mais m'étonnerait qu'ils soient fiers de leur bébé.
m'enfin on verra! j'espère me tromper!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 22h44   #16
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je n'osais parler dans le même sens que Chemi mais on va trop en demander à ce jeu donc il va décevoir, après il peut plaire grâce à son style particulier, mais surtout par ça

J'imagine bien des critiques genre "Un bon jeu qui plaira aux fans de la série mais on regrette le manque de graphisme/innovation/autre"
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 00h23   #17
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

oui bah si le nouveau Duke est foireux, je rejouerai à l'ancien
Il est clair qu'il sera dur de faire aussi bien. Le vieux Duke est un jeu énorme et toujours aussi fun à jouer...Ils ont placé la barre très haute...
Affaire à suivre, des millions de gamers les attendent au tournant !

woua la pression qu'ils doivent avoir les mecs !

Come get some ! eheheh What a mess !!!
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 00h07   #18
Metallian
Hétéroclite Oris
 
Avatar de Metallian
 
Date d'inscription: 08/2007
Messages: 39
Metallian sait se tenir
Faudrai avoir du culot pour dire que les graphismes seront merdique , regardé bien la video bon sang , je sais que se sera pas aussi innovant mais bon que demande le peuple , les graphismes peuvent être un peu moche mais ce qui intéresse après tout c'est le jeu ! Un gamer ne doit pas être aussi éxigent
__________________
Cat Walk

Dernière modification par Metallian ; 02/01/2008 à 00h12.
Metallian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 00h16   #19
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Gamer ou pas c'est pas le problème, si le jeu est pas trop au top graphiquement (même si il est sympa), les critiques se gêneront pas

Et la vidéo ne veut rien dire, combien de jeux ont des superbes vidéos et des graphismes pourris (l'inverse aussi mais moins)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 12h20   #20
Metallian
Hétéroclite Oris
 
Avatar de Metallian
 
Date d'inscription: 08/2007
Messages: 39
Metallian sait se tenir
Oui ta raison exemple (Killzone 2) mais bon 3d realms ce n'est pas des gros vendus de Sony(la preuve 11 Ans pour vouloir sortir un jeu c'est un gouffre a pognon) qui jette a la populasse des vidéos totalement fausses . Les critiques n'influance que ceux qu'il le veulent bien , j'ai beau acheté un jeu qui a 8 sur 20 quand on aime on ne compte pas puis en plus les critiques sont toujours mal placé et surtout mal choisit (comme un certain magazine ou il larguerai n'importe quel jeu sauf si ce jeu est un RPG ou un jeu Japonais )
__________________
Cat Walk
Metallian est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Duke Nukem Forever Epson Ordinateurs 18 16/06/2006 13h11
Stages Pour Le Jeu Duke Nukem 3d Darkness Ordinateurs 11 16/10/2004 17h33
* * * Duke Nukem Forever * * * subwoofer Général 34 20/09/2004 20h55
y a t'il une future version de steem2.5? lodosswar Emulateurs Ordinateurs 10 28/04/2003 14h32
Que se passe t'il ? Zelda A propos du site et des forums 13 19/04/2003 19h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.