Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marre du SAV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Tu as vraiment pas de chance avec ton portable Hound

    Tu l'as payé chère ?
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire


      Envoyé par -Nicolas- Voir le message
      Tu l'as payé chère ?
      C'est un Acer C'est comme demander si tu achètes cher une LADA.

      ACER c'est la mal

      Commentaire


        Envoyé par -Nicolas- Voir le message
        Tu as vraiment pas de chance avec ton portable Hound

        Tu l'as payé chère ?
        Envoyé par Zapier Voir le message
        C'est un Acer C'est comme demander si tu achètes cher une LADA.

        ACER c'est la mal

        Zap c'est un ASUS c'est aussi merdique que Acer mais c'est bien plus cher!

        Nicolas, ouais plutôt vu la merde que c'est : 1100€ le bout...

        Commentaire


          Envoyé par -hound- Voir le message
          Zap c'est un ASUS c'est aussi merdique que Acer mais c'est bien plus cher!
          Ha zut J'ai été emballé par la brutalité en vers une marque innocente.

          Envoyé par -hound- Voir le message
          Nicolas, ouais plutôt vu la merde que c'est : 1100€ le bout...
          Tout dépend de quant tu l'a acheter, mais c'est effectivement une belle somme qui mérite un bon portable. C'est con!

          Commentaire


            1100 € quand même, tu es en droit d'un minimum de qualité à ce prix, ce n'est pas un premier prix d'une grande surface

            Il se passe quoi avec le graveur ? Il ne grave plus, le CD ne tourne plus ou il rate tous les CD ? Ce n'est pas un problème avec le logiciel que tu utilise ?

            Tu as essayé de graver en petite vitesse genre maximum 4x ? Si tu grave en vitesse maxi et que le CD rate c'est souvent un problème avec le CD.
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              depuis ce matin meme en lecture cela ne fonctionne plus...

              Je crois bien qu'il est mort

              j 'ai essayé une desinstal / reinstal du pilot graveur mais cela ne donne rien, et idem avec nero.

              pour la gravure j'ai essayé plusieurs disques et plusieurs vitesse...

              putain c'est au moment ou j'en ai besoin que cette merde me claque dans les pattes...

              Commentaire


                Les graveur (en général) se démonte facilement en démontant une petite vis, regarde combien coute ton graveur, si tu peux en trouver un sur le net pas trop cher.

                Essais également de vendre ton PC qui à l'aire d'être une bette noir, tout dépend de quant tu la acheter, mais comme les prix sont divisés par deux chaque année, tu peut peut être t'y retrouver en config avec un neuf d'aujourd'hui.

                Commentaire


                  je l'ai acheter il y a 1 an et demi donc autant dire qu'a la revente il ne vaut plus grand chose.

                  j'ai plutot envie d'acheter un lecteur externe pour le recuperer justement au cas ou je change de becane...

                  m'enfin merci pour les conseils!

                  Commentaire


                    Envoyé par -hound- Voir le message
                    Zap c'est un ASUS c'est aussi merdique que Acer mais c'est bien plus cher!
                    Faut se détendre aussi.

                    Aucune marque n'est a l'abri de panne et/ou de défaut de fabrication ( made-in-taiwan tout ca d'facon... )

                    Mais y'en a des moins merdiques que d'autres "en général".

                    Go acheté un Acer fixe a 600 euro en supermarché et revient me dire que Asus c'est d'la merde....

                    ( par contre, comme on dit avec Zap, en gros... -> tous les portables c'est d'la merde )
                    Dernière modification par Bernie, 07 mars 2009, 06h05.
                    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                    Commentaire


                      je compte changé de PC de bureau (la tour sans l'écran) ...
                      mon budget ?

                      450 euros ( )

                      On trouve de trés bon produit à partir de ce tarif . ( Si, si ,enfin je trouve)
                      Par contre le service aprés vente et la solidité du matos risquera toujours de désirer par rapport a un bon "haut de gamme" à 900 euro ...

                      J'avais un portable acheté chez Acer ( un gros avec les touche numérique pas un notebook) , au bout de 6 mois , je l'ai cédé il y a deux mois à mon frere cadet (il en avait besoin pour jouer en wifi a dofus) , cet ordi n'a pas pris de coups il est pour ainsi toujours posé au même bureau (alors que moi je changeais de pièces au risque de le faire tomber lors de déplacements) , il marche toujours bien . la garantie magasin (qui ne couvre que les panne d'origine non logiciels) arrivera a expiration en juillet et je n'avais pas pris l'extention de garantie ni du magasin, ni celui d'Acer par manque de moyen (et je n'en prendrais pas sur mon prochain achat)

                      En fait je m'étais renseigné avant mon achat et il parait que le SAV d'Acer est un des plus pourris . Mais je n'ai pas confiance dans les SAV : faut leur renvoyer a nos frais le matériel et attendre diagnostic réparation et retour. Au moins je me suis enlevé une épine du pied : si un composant tombe en rade ce sera plus facile a remplacer sur la tour que sur le portable (j'ai des potes calés qui mon déjà aidé a faire des diagnostic de panne) .

                      J'ai toujours la même tour depuis 2002 , elle commence a s'éssoufler ( jeux mame qui rame de plus en plus - par exemple les CPS3 , impossible de lancer google earth , plus de trois "gros" programme lancé et il rame) il est temps que j'en change .

                      ma seule crainte : j'achete ce pc a 450 euro , je l'installe et il démarre pas
                      et le magasin refuse de rembourser ou de remplacer (par rupture de stocks) du coup je suis hésitant à prendre du bas de gamme en grande surfaces.
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

                      MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                      Le Blog de mes créations.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X