Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche site de vente jeux GD-ROM Naomi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut,


    Tout est dans le titre, je recherche un site qui permet d'acheter des jeux originaux GD-ROM Naomi pour pas trop chère.

    Je recherche ces jeux-ci en priorité :

    Border Down
    Capcom vs SNK 2 : Millionaire Fighting 2001
    Mobile Suit Gundam: Federation VS Jion DX
    Street Fighter Zero 3 Upper


    Merci d'avance pour vos infos.

    Tu peux essayer des boutiques japonnaises :

    Japanpa.

    ou bien :

    Conbini-Ya.

    Ils répondent assez vite en règle générale.

    Commentaire


      Hum merci mais à ton premier lien, la partie arcade est lien mort et ton second lien ne contiend apparement pas de commande jeux arcade. Je précise que c'est des jeux ARCADE que je cherche, pour mettre dans ma borne.

      Commentaire


        Y'as eu un sf0 3 sur naomie? C'est etrange sachant que le 0 3 normal est un jeux cps2
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

        Commentaire


          oui c'est celui de la dreamcast, qui est sous titré Saikyo dojo, avec les persos en plus .

          Commentaire


            Oui la preuve :

            http://www.geocities.com/liquidfists/news/01-01/sfz3u.jpg

            Je viends de trouver un site où l'avoir pour 58 euro, c'est pas trop mal comme prix mais il n'en reste que 4, d'ici le mois prochain j'espère qu'il y en aura encore un :/

            Commentaire


              quoi 58euro un jeu naomi ?

              Commentaire


                bah c ke des gdroms... par contre aprs faut la borne naomi, ou meme naomi II pour cvs2, et la ca va couter un peu plus cher...
                jamma + borne (minimum 20") + motherboard naomi = cher (j'ai pas la cote en tete la desole...)

                sinon tas essaye chez ces gros gays de neogeofionns, ou chez ces un peu mois gays de gameswave, ou alors chez ces paidais de neo ayato?
                pitet kils ont du naomi ki traine fuat chercher...

                Commentaire


                  [quote author=Logan link=board=23;threadid=3345;start=0#msg43739 date=1051035346]
                  Hum merci mais à ton premier lien, la partie arcade est lien mort et ton second lien ne contiend apparement pas de commande jeux arcade. Je précise que c'est des jeux ARCADE que je cherche, pour mettre dans ma borne.
                  [/quote]

                  Je te proposais ces sites car ils fonctionnent selon une méthode un peu particulière :

                  Tu leur envoies ta demande par mail. Puis ils vont chercher dans leur zone tes GDroms. En règle générale, ils trouvent.

                  Commentaire


                    Dobmec, j'ai la borne, écran 16/9 et tout le système gd-rom Naomi + deux jeux. Maintenant je ne cherche que de nouveaux jeux dont évidement Cvs2 en priorité. ^^ en fait j'aimerai me faire un full set naomi mais il faudra du temps si les jeux sont chaque fois dans les 60 euro.


                    Trashmullet, d'accord je comprend mieux je vais leur envoyer un mail. Merci

                    Commentaire


                      CVS2 est un Naomi 2, donc je sais pas si la compatibilité est assurée avec ta borne...
                      verifie bien avant achat

                      Commentaire


                        [quote author=Logan link=board=23;threadid=3345;start=0#msg43921 date=1051118371]


                        Trashmullet, d'accord je comprend mieux je vais leur envoyer un mail. Merci
                        [/quote]

                        Je t' en prie.

                        Ces 2 magasins balaient une zone assez importante du Japon, donc tu devrais trouver ce que tu désires. C' est ici que j' ai acheté ma Saturn pour 50 €.

                        Commentaire


                          Mon Gd-rom est compatible avec le naomi 2, donc il n'y aura pas de problèmes. Etant donné que GGXX Reload et Ikaruga fonctionnent sans problèmes je vois pas pk cvs2 n'irai pas

                          Ok Trashmullet et encore merci pour ton info

                          Commentaire


                            ok je n'etait pas sur de la compatibilité

                            Commentaire


                              naomi II = naomi I avec plus de ram... donc si il a un naomi II, il peut faire tout tourner... et ca doit etre le cas, si ikaruga tourne
                              t'as mate mes sites pour les jeux?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X