Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2006, 19h57   #61
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
Heu je crois que tu t'es gourré de forum
Pour ce qui est de VP2 outchawa 78h et toujours chapitre 3
Promis je m'y mets après Okami
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 13h20   #62
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Bha oui mais je farme tous les donjon pour essayer de droper de quoid faire tous les crafts dispos enfin pas ceux à 900 000 (heu PO, gils, ?? me souvient lpus la mannaie locale) là je me doute que c'est pour plus tard, encore que pour l'argent à force j'en suis pas loin

D'ailleur je me souvient plus ou j'ai dropé mes charged tailfeather :'(

J'ai l'impression qu'une fois trop balèze un coupe le mob en deux et ça bloque certains drops
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 15h02   #63
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
J'en ai choppé dans le premier donjon du chapitre 3, il me semble (celui où on a le tutorial sur les sealstones) (peut être contre le boss, je ne sais plus)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 15h51   #64
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
non il me semblais bien que c'étais là, sur les piaf qui font des éclair (ça se tiens ) mais maintenant je les coups en deux trop vite et je drop que des plumes normales :s Et ça m'étonnerais que ça soit si rare que ça quand même, j'ai dut y passer 4 ou 5 heures :s

Par contre maintenant je découpe le boss comme un bouchère il à plein de truc à droper
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 19h22   #65
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Pour les oiseaux essais de les attaquer seulement par derrière avec des light warriors qui font des coups bas, pour essayer de charcler seulement leur queue (enfin, j'imagine que tu essais déjà ça ^^).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 18h47   #66
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Vi j'ai pigé hier soir que tail ça voulais dire queue mais c'est quand même assez long à droper

Aprés je trouve pas ce qu'il faut pour faire l'épée à 115 000 pour les light warior de crell et je sais plus ou j'avais dropée mon 1er busted greatsword, que j'ai déjà vendu sans faire gafe

Enfin je me rend compte qu'il vaut mieu noter tout ça au fur et à mesure, et avec ma mémoire du vendredi soir j'ais un peut de mal
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2006, 23h20   #67
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Gariounette Voir le message
Vi j'ai pigé hier soir que tail ça voulais dire queue mais c'est quand même assez long à droper
Ce n'est pas parce qu'on comprend que ça va plus vite...je peux te le confirmer !
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2006, 15h33   #68
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Bha ça devais aller plus vite quand les attanquant de coté, la ou il y avais le plus de plume pour moi

Là hier je me suis fait une aprés midi thunder plain, enfin je sais plus comment ça s'apelle à ce jeux

Bhé va essayer de droper des truc sur les vampire c'est bien coton, j'ais mon équipe principale lvl 40 et les "remplaçants" 37 pour un vampire fang un vampire claw et deux citrines

J'ai un peut charcuter le dragon juste avant la fin du chapitre 3, et je sais toujours pas ou droper de quoid faire l'épée de light knight à 120 000 (rose imprit, bursted great sword et un autre truc le 4ème j'en ais déjà assez)

edit : J'ais fait un post ici pour s'aider sur les drops ce sera plus clair
Mis à part ma mémoire de poisson rouge je commence à connaitre assez bien les coins que j'ai bien écumé :p

Dernière modification par Gariounette ; 06/11/2006 à 15h39.
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 12h14   #69
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
:up:

Alors dans ton guide tu ne libère personne au chapitre 1, ça ne pose pas de souci ? Il n'y à pas un envoi obligatoire par chapitre au moins ?
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 12h48   #70
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
Non ce n'est pas obligatoire et pour avoir suivi le guide à la lettre (ou presque) je n'ai jamais été inquiété par une mauvaise fin
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 13h13   #71
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Il y à un truc j'ais pas bien suivi non plus, à propos des artefact, on peut tout accepter du moment qu'on dessend pas en dessous d'un certain seuil ? Mais aprés on récupère autant de point que si on l'avais pas pris ? ou c'est degressif, en fonction de l'utilisation, du nombre de chapitre qu'on le garde ou autre ?
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 16h06   #72
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
ouhlà ouhlà, on se calme!

Déjà, je ne sais pas où tu as vu que je ne libérais personne au chapitre 1. Je libère toujours Llewelyn au chapitre 1, et il est fortement conseillé de libérer quelqu'un à tous les chapitres (pour l'accumulation de la Hero Value qui détermine le nombre de MP qu'Odin donne, et la remontée de l'evaluation value) sauf au 8 (pour la fin A).

Autrement, les envois ne sont pas obligatoires, juste conseillés et au final, ça dépend de quelle fin tu veux avoir

Pour ce qui est des artefacts, il est possible d'obtenir la fin A en gardant pour soit TOUS les artefacts. Tu ne seras normalement jamais inquiétée. L'evaluation value remontera à chaque sacred phase, en fonction des Einherjars que tu as envoyé à Odin.

Globalement, je peux t'assurer que mon guide, si tu le suis bien, est garanti 100% fin A. Je pense que Sharp et Alucard pourront le confirmer
(je l'ai également testé par moi même, évidemment)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Dernière modification par Tixu ; 07/11/2006 à 16h11.
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 17h47   #73
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Ca devais être un autre guide sur gamefaqs alors ... vaut mieu que je me tienne au même pour tout le jeu alors
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2006, 23h04   #74
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
En effet, tu peux y aller, le guide de Tixu est vraiment très clair et bien foutu, j'ai eu aucun mal à avoir la véritable fin Encore merci à toi...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 12h28   #75
Sharp
Redacteurs
 
Avatar de Sharp
 
Date d'inscription: 06/2006
Messages: 293
Sharp deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sharp
Chapitre 3 pour moi dans VP2, didiou que c'est bon !
Par contre, je pense faire le jeu sans prise de tête et le refaire une fois en essayant de chopper des bons loots (parce que c'est particulièrement pénible de se taper 5h de farm pour avoir un truc particulier... wow m'ayant déjà assez gavé de ce côté)
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 13h02   #76
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
Bha c'est quand même beaucoups plus ludique que wow et c'est beaucoups plus technique que du pur aléatoir à un pour dix million

edit : va voir dans console j'ai créer un topic sur la boucherie de VP2, et j'ais pas mal écumer le chapitre 3
Pour aprés faudra te débrouiller
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h42.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.