Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Branchement manette nes sur PC...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Hum pas sur que sa marche bien
    Pour moi sa reste un peu cher mais bon si en a qui aiment
    Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres


    La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !

    au faite jvous la pose ! TOUS !

    Commentaire


      Mais lol!
      C'est qui ce nouveau qui dit que j'ai raison ( ca sera bien le 1er ^^ ) avec un avatar banane/gland!?


      Souille sort de se corps!!!


      Ps: cette phrase en sign me dit qqs choses, mais c'est "tiré de quoi" deja?
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        Allez sa y est on a le malheur d’être d'accord avec quelqu'un et on se fait engueuler nan mais je vous jure !

        ba la signature elle m'est venu comme ca un soir a la lueur de la bougie

        et l'avatar correspond mieux a la signature (SF2 je voyais pas trop le rapport)
        Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres


        La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !

        au faite jvous la pose ! TOUS !

        Commentaire


          Envoyé par falow Voir le message
          Allez sa y est on a le malheur d’être d'accord avec quelqu'un et on se fait engueuler nan mais je vous jure !
          Haaa les gens d'accord, avec vous. C'est dégueulasse quand meme!
          Ca devrait meme etre punissable de la peine de mort, tiens!
          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

          Commentaire


            c'est bon dé-stress Bernie jte taquine
            Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres


            La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !

            au faite jvous la pose ! TOUS !

            Commentaire


              Envoyé par falow Voir le message
              c'est bon dé-stress Bernie jte taquine
              J'avais compris...

              Si t'a pris mon post ci-dessus au 1er Dégré.... C'est presque! scandaleux.... ( ou mal me connaitre, selon ^^ )

              ( vu que le quote en lui meme était deja super ironique ^^ )

              T'inquiete, je suis "détendu.. détendu.... détendu...." comme ils disent dans la "strategie de l'echec"!



              ps: Un pain au raisin? Un pain au chocoalt? NON! Un bon grand verre d'huile d'arrachide!!!
              Dernière modification par Bernie, 11 décembre 2010, 09h25.
              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

              Commentaire


                On trouve des pads Famicom USB chez au Japon chez Bic Caméra (le Darty Japonais en 10 fois plus grand), à mon avis ça se trouve bien quelque part sur Internet.

                Commentaire

                Chargement...
                X