Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nintendo - Nintendo - Nintendo - Nintendo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by SLAYER@Mardi 25 Novembre 2003, 19:25
    Pantera aurait bien eu du mal a sortir ses albums sans le black sabbath pour lui donner l'ABCDaire du bon gros riff de chez papa
    certes il est vrai que tous les metalleux ont été plus ou moins influencé par black sabbath mais le jeu de guitare de darell ne ressemble en rien a celui de black sabbath
    c'est plutot le darell qui donnerait des lecons, c'est un peu le hendrix du metal
    BS a juste donné l'exemple a suivre comme tu dis

    nintendo invente le jeu de platforme ?
    euh precisez quand c'est de l'ironie

    bientot ca va etre : nintendo a inventé le premier pixel

    Commentaire


      Nintendo n'a peut-être pas inventé le jeu de plate-forme lui même (il y a Pitfall sur Atari 2600, non?) mais il l'a quand même suffisemment révolutionner pour lui donner l'aspect qu'on lui connait aujourd'hui. Il n'y aurait pas eu de Mario, tu n'aurais probablement pas eu de Sonic (qui a été fait à ma connaissance principalement pour contrer Nintendo sur son terain).
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        Non, mais il y en aurait eu d'autres.....
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          non je crois que pitfall est meme plus recent que donkey kong
          mais il faut souligner que les innovations arrivent toujours en arcade en premier

          sonic etait pas pour contrer mario c'etait surtout que sega n'avait pas de masquotte a cette epoque et il en fallait une rapidement parce que mario sonnait trop dans la bouche des gosses
          il fallait creer une masquotte qui attire les plus jeunes bien que c'est vrai qu'il y avait l'excellent alex kidd mais comme il etait dans le meme genre il fallait se demarquer aussi

          Commentaire


            Originally posted by Firebrand@Mardi 25 Novembre 2003, 18:55
            Nintendo n'a peut-être pas inventé le jeu de plate-forme lui même (il y a Pitfall sur Atari 2600, non?) mais il l'a quand même suffisemment révolutionner pour lui donner l'aspect qu'on lui connait aujourd'hui. Il n'y aurait pas eu de Mario, tu n'aurais probablement pas eu de Sonic (qui a été fait à ma connaissance principalement pour contrer Nintendo sur son terain).
            Entre Sonic et Mario, que ce soit gameplay, genre et tout le reste y'a quand même de la marge, c'est surtout que Nintendo avait sa mascotte et pas Sega

            Sinon il est clair que Nintendo a innové dans le jeu de plate forme, mais le résultat actuel ne plaît pas à tout le monde (exemple de la déception de Mario Sunshine, dans le sens où tout le monde n'est pas conquis, alors que le Mario 64 a eu plus de succès)

            Si un autre avait pris les rênnes du jeu de plateforme, le résultat aujourd'hui serait-il meilleur ou moins bon que le résultat made in Nintendo, oui je sais c'est une question con sans réponses (à moins que quelque dise Amstrad )
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

            Commentaire


              Originally posted by epson@Mardi 25 Novembre 2003, 18:51
              NINTENDO a inventé la manette de jeu.
              Sans cet accessoire les jeux ne pourraient s'utiliser qu'avec un clavier d'ordinateur.

              Imaginez la psychose.
              Euh et comment on jouait alors sur l'atari 2600 c'était bien une manette lol donc c'est pas les 1er; MAis c'est Nintendo qui a brevetté la croix directionnelles je suis d'accord

              Commentaire


                Originally posted by epson@Lundi 24 Novembre 2003, 21:21
                imbécile heureux. T'es trop con
                Ouiiinnnnnn
                Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                Commentaire


                  c'est pas bien de raporter Ben c'est du passé tout ca
                  de toute facon il a eu son compte

                  Commentaire


                    Oui je sais mais j'étais pas là, c'est facile d'insulter les absents (ont-ils toujours tord ?), mais ce topic est tellement ridicule, une discussion de sourds, on vois bien qui à raison mais merde, fermez ce topic, ça n'avancera pas...
                    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                    Commentaire


                      Originally posted by DeathAdder@Mardi 25 Novembre 2003, 19:46
                      c'est plutot le darell qui donnerait des lecons, c'est un peu le hendrix du metal
                      * se roule par terre de rire, mais d'une force...



                      Sinon, en jeu de plates-formes, je ne puis que vous conseiller Spike sur console Vectrex.

                      "Oh Spike !
                      - Oh no, Molly !"
                      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                      Commentaire


                        Houla toujours pas fini ce topic? c'est vraiment incroyable comme certains aiment répéter mille fois les mêmes choses sans qu'on les écoute de l'autre coté, et tout en sachant que de toute façon ça n'avance à rien....

                        J'invite un des modérateurs à fermer le topic, ça fait déjà 10 pages de trop à mon gout, et surement à celui de nombreuses personnes ici...

                        Commentaire


                          bah quoi si certains aiment parler dans le vide c'est leur droit non? et puis lire un bon gros boulet de temps en temps c'est fun
                          La vie, c'est bon, mangez-en!

                          Commentaire


                            Déja essayé de le fermer, il y a assez longtemps, sans succés

                            Commentaire


                              Originally posted by tfoth@Mardi 25 Novembre 2003, 22:19
                              et puis lire un bon gros boulet de temps en temps c'est fun
                              C'est vrai que vu de ce point de vue-là c'est plutot amusant...

                              Commentaire


                                Se moquer d'un beauf est pathétique vous feriez mieux de l'aider, et de le renseigner correctement...

                                /me 2nd degré, ya m'a insulté, j'ai fait un rapport au modérateurs
                                Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X