Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercedes-Benz Worldracing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je viens de decouvrir sur un CD une video de Mercedes-Benz Worldracing qui va bientot sortir sur X-boite (non je me suis pas trompé de forum) et je voudrai savoir si quelqu'un sait si ce jeu va sortir sur PC parce qu'il a l'air assez sympa.

    Merci d'avance

    Et oui l'ami il sortira sur pc mais d'abord une petite case exclus x-box de 2 mois et le live en suce (encore des allemand qui vont gueuler ich fahre mein Mercedes und lecht mich **** dans le mic )

    Donc pas de bleme toi aussi tu zom zomera comme joey dans des mercos de synthese


    Oh joey tu vient pecho de la gazelle bien belle avec le diesel tout virtuelle

    Commentaire


      et le live en suce
      ...le live a besoin d'une promotion?

      ...en "sus" padre...pas en suce

      c'est un remake de Mercedes-Benz truckracing ..version automobile?

      Commentaire


        C'est a force de parler au petite stagiaire amiga on confont les mots parfois après

        Sinon pour mercedes bah c'est un jeux pas mal réalisé dans lequels on pourra conduire les Berline à etoile dans les grandes metropole du monde alla

        En mettant joey en fond sonore cela va de soit

        Commentaire


          ca c'est vraiment exelent mais si tu le permet Padre je vais remplacer Joey par massive attack ca m'evitera de froisser de la taule....

          Commentaire

          Chargement...
          X