Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2011, 01h00   #1
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
[PS3] Mortal Kombat 9

Ça y est, je l'ai eu il y a 4 jours !!! ( ; comment ça on s'en fou ?)

[Attention mode trop gamin content ON]Après l'avoir déballé avec des mains tremblante comme si j'avais déballé ma première capote (erf) j'ai inséré (bon j'arrête) le disque dans ma ps3 (bouuu le psn va te cacher, .... autre histoire je re). Et là ... du pure bonheur tout le temps tout le temps !!! [Mode trop gamin content OFF]

Non plus sérieusement, [censure on] P*ta*n[censure off] qu'il était temps qu'il arrive ce mortal kombat, il est magnifique, pour peu que l'on aime le genre évidement, ce jeu est une pure bombe. Un come back intégrale aux sources, graphismes superbes, les personnages sont vraiment très bien modélisés, les décors vivants et surtout très nombreux, un gameplay jouissif (ahhhh ce xray comme ça fait du bien).

Le contenu est incroyablement grand, des bonus partout, des options à tout les recoins à ce demander ce que foutent les autres boites de jeux vidéos avec leurs soi-disant bonus intégrés qui n'apportent jamais de fun aux joueurs après les avoir débloqués ??? ICI tout ce que l'ont débloque est utile au jeu, sauf peu-être les illustrations, mais tout de même bien plaisantes à regarder.

Le retour du gore, fini les "fatality toutes roses" du mk vs dc, ici c'est vraiment violent, on se croirait dans un vendredi 13 avec tom savini à la barre des fx. C'est tellement gore que ça fait bien marrer, on avait les soirées films d'horreur entre potes le vendredi soir, là ce sera le mk du vendredi soir

Cela fait du bien de voir qu'il y a encore des gens qui savent faire de bons jeux, celui-ci fait partie des très bons.

Actuellement j'ai terminé environ 60% du jeu, la krypte est énorme et il faut beaucoup de ... mk coin, euro mk, euf les petites pièces jaunes, pour tout acheter.

Le mode histoire est long, très long et il faut pour certains match bien connaitre les personnages un minimum, car oui, ici ce mode vous fait jouer avec pratiquement tout le monde. L'histoire est pas trop mal faite, il ne faut pas s'attendre à un scénario très relevé mais la pilule passe assez bien Ici ce qui est franchement impressionnant, c'est l'intégration des combats dans l'action, bonjour la fluidité, aucuns chargement c'est magique tellement c'est bien réalisé.

Justement à propos des téléchargement, ben pratiquement aucuns, +/- 7 sec pour le chargement d'un match contre 30 secondes voir plus pour un tekken 6 et cie. Bienvenue la claque sur les joues des concurrents.

Vive MK 9

Dernière modification par Darkness ; 03/05/2011 à 01h06.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 08h12   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il claque bien ce MK. Vraiment une excellente refonte de la série avec un retour aux sources bienvenu.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 11h08   #3
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
PAreil, excellent jeu (que j'ai obtenu à trèès petit prix grâce à une énoooorme bourde de la vendeuse de la FNOUC )!

Contenu solo vraiment bien fourni, et gameplay ma foi vraiment affiné par rapport aux opus précedents. LE mode histoire est aussi une bonne occasion pour les joueurs de découvrir l'univers MK. Et sois dit en passant, ça fait vraiment plaisir d'avoir un vrai mode histoire dans un jeu de baston... Ca incite vraiment le joueur à avancer, c'est chouette!

Le principal repproche que je lui ferai , c'est que c'est galère pour accéder aux listes de coup, et que le livret fourni avec le jeu est réduit à peau de chagrin (2 pages, rien de plus). Du coup, je me les note, perso par perso, sur des feuilles blanches, et c'est un peu fastidieux...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 11h54   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
+1 pour le livret où ils se sont foutus du monde. Aucune description des éventuelles nouveautés. Comme par exemple.. si quelqu'un a compris à quoi sert le bouton des stances en dehors de déclencher un X-Ray....
Et le menu des attaques n'est franchement pas pratique... surtout qu'il est bien long comme il faut!

Quant au mode histoire... ben c'est un peu le film Mortal Kombat qu'on aurait bien voulu à la place de celui avec Christophe Lambert. Quoiqu'il reste assez honorable par rapport aux autres productions du même style.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 12h46   #5
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Comme par exemple.. si quelqu'un a compris à quoi sert le bouton des stances en dehors de déclencher un X-Ray....
Pas trop compris non plus...
D'autant plus que pour certains persos, lorsque les mouvements spéciaux découlent d'une stance particulière, celle ci est elle-même un coup spécial (ex: Sonya et sa stance de combat).

Par contre, ce n'estp as impossible qu'il permette d'enchainer certains combos plus facilement, en améliorant certaines transitions de coup.
Suis pas assez doué pour le moment pour te confirmer cela, mais ça ne me semble pas improbable!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 13h52   #6
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Ah oui le manuel ... ici on était à l'extrème limite d'avoir un petit carton tout fin avec une url indiquée dessus pour aller chercher le pdf en ligne
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2011, 14h38   #7
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
La stance à mon avis c'est utile que si vous préférez que votre perso ne soit pas à l'envers (là ou en 2D c'était symétrique), genre si vous voulez retournez Sonya pour voire ses nibards tout le temps
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mortal Kombat Seb_Zero Arcade 97 23/09/2005 18h54
Mortal Kombat 4 modacus Emulateurs Arcade 6 29/02/2004 00h58
Mortal Kombat Sir Leody ROMs 2 10/08/2003 12h48
Mortal Kombat Terry Consoles 20 16/02/2003 20h56
Mortal Kombat Tests de jeux 0 01/01/1970 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.