Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2008, 20h05   #361
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Question là : J'ai vu que le second pack des oav DBZ était sortis, avec la VO non censuré, mais j'ai l'impression qu'il en manque...

Quelqu'un pourrait me résumer le contenu des 2 packs SVP ? Il manque pas Tapion et Bio Broly dans le second ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 20h15   #362
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Non non, tout y est. Tu as du être trompé par les traductions littérales des titres :

Citation:
L'intégralité des Films
- Dragon Ball Z : L'Histoire des Trunks
- Dragon Ball Z : L'Offensive des cyborgs
- Dragon Ball Z : Broly le super guerrier
- Dragon Ball Z : Les mercenaires de l'espace
- Dragon Ball Z : Rivaux dangereux
- Dragon Ball Z : Attaque super warrior
- Dragon Ball Z : Fusion
- Dragon Ball Z : L'attaque du Dragon
- Dragon Ball : L'Armée du Ruban Rouge
- Dragon Ball GT : L'héritage du héros
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/09/2008, 20h48   #363
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Donc avec les 2 pack on a l'intégralité des films DB DBZ et celui DBGT EN JAP donc, et les deux téléfilms ont les eyecatch ? Il y a les générique de début et de fin jap pour chaque film ?Merci en tout cas
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2008, 23h42   #364
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Une interview de l'actrice qui joue le personnage inédit d'Emi dans le "film"


Citation:
http://privateaddison.files.wordpress.com/2007/08/shavon.png

LAA : De quelle manière es-tu parvenue à faire partie de l'aventure Dragonball ? As-tu été auditionnée ou as-tu été contactée ?

Shavon : Oui, j'ai eu un appel de mon agence pour me demander de vérifier ma messagerie internet car j'avais une audition pour le film Dragonball. Avant toute chose, j'ai lu quelques extraits avec le directeur de casting, John Papsidera, ensuite il devait me rappeler. Le jour suivant mon agent m'a appelé pour m'informer que j'avais été prise et que je devais partir pour Mexico très prochainement ! J'étais très excitée ! C'est mon premier rôle dans un film, et voila que je quitte mon pays pour le tourner, n'est-ce pas fun ?

LAA : Dans le film tu joues un personnage nommé Emi. Les fans sont curieux concernant ton nouveau rôle qui n'est pas présent dans l'univers Dragon Ball. Que peux-tu nous dire sur ce personnage ?

Shavon : Et bien, mon personnage a été créé spécialement pour le film. Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu'aux côtés des joueurs de football, pour maintenir notre image. Tout le monde veut intégrer notre cercle d'amis mais Emi est très sélèctive quand il s'agit d'intégrer une nouvelle personne dans le groupe. Elle ne permet aucune nouvelle "recrue" si elle sent que cette personne n'est pas assez "cool". Cependant Emi est sympa et garde les pieds sur terre. Elle veux juste être perçue comme la fille la plus parfaite et populaire du campus universitaire.

LAA : Des rumeurs disent que le tournage était très rapide et intense ? As-tu eu la même impression ?

Shavon : Non, je n'ai pas trouvé que cela allait vite. Le seul moment qui m'a paru court, c'est lorsque je suis arrivée pour tourner ma scène et mon départ. J'y suis restée à peine une semaine. (rire)

LAA : De manière générale, comment s'est passé le tournage à Durango ?

Shavon : En fait, mes scènes ont été tournées à Mexico City. Nous étions là-bas pour 2 semaines, et après Noël, la production s'est arrêtée et a repris à Durango. Mexico fut une expérience intéressante, on s'est tous amusé ! Les autres acteurs étaient incroyables...

LAA : Comment était ta garde-robe dans le film ? On a pu voir des photos de quelques costumes intéressants...As-tu toi aussi porté quelque chose de spécial ?

Shavon : J'ai adoré mes tenues, je ne vais pas vous dire ce que je portais exactement (rire), mais nous étions tous habillés avec un style différent.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 00h01   #365
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Bref, rien à voire avec l'univers de Dragon Ball.

Et le gros méchant vous savez qui c'est ? Je parie sur le prof de math du campus qui est en réalité un extra-terrestre venu conquérir le monde mais heureusement, Sangoku qui est la star de foot du campus va lui péter la gueule ! Vivement que ça sorte, je ne tiens plus
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 08h30   #366
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
ralalala MON DIEU mais MERDE quoi, des claques dans la gueule moi je dis
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 12h24   #367
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
D'après Gameblog, un jeu inspiré du film pourrait sortir...

http://www.gameblog.fr/news_6394_dra...-tire-du-manga

Ca sera quoi, un truc style Street Fighter the movie? Un dating game, pour être le héros du campus? Un mahjong pour foutre bulma à poil?
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 12h35   #368
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Un RPG PS3 et XBOX 360, avec en bonus le Dragon Ball de la NES ( parce que ouai, c'est à la mode de mettre le premier jeu d'une série en bonus... )
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 13h22   #369
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Bref, rien à voire avec l'univers de Dragon Ball.

Et le gros méchant vous savez qui c'est ? Je parie sur le prof de math du campus qui est en réalité un extra-terrestre venu conquérir le monde mais heureusement, Sangoku qui est la star de foot du campus va lui péter la gueule ! Vivement que ça sorte, je ne tiens plus
Le méchant sera Piccolo, mais ce ne sera un mélange entre Daimao et son "fils". En gros, Piccolo ne sera pas tué et ne pondra pas un oeuf par la bouche, mais deviendra gentil une fois battu par Goku.

On parle également d'une transformation de Goku plus ou moins en loup-garou.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 15h34   #370
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Me laisse songeur tout ça...

Pourquoi un tel film..... Forcément, le réalisateur, le scénariste, etc.. détestent le manga et sont de mèche pour le plus gros sabotable de l'univers cinématographique. Ou alors, peut être qu'ils ont entendu le clic d'Ariane. Mais ça n'explique pas cette haine.

Ou alors, il y a une autre théorie .... Ils pensent que tous ceux qui aime DB sont des attardés et font un film à leurs niveaux.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 17h01   #371
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Shavon : Et bien, mon personnage a été créé spécialement pour le film. Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu'aux côtés des joueurs de football

tin s'pa vrai...

Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Et le gros méchant vous savez qui c'est ? Je parie sur le prof de math du campus qui est en réalité un extra-terrestre venu conquérir le monde mais heureusement, Sangoku qui est la star de foot du campus va lui péter la gueule ! Vivement que ça sorte, je ne tiens plus
mdr

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
On parle également d'une transformation de Goku plus ou moins en loup-garou.
QUOI ???
quelle honte, mais quelle honte... c'est une blague.. ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 17h05   #372
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
et on lui coupe la queue à goku?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 17h40   #373
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Le coup du loup-garou à mon avis ils ont vu Goku se transformer en gorille, du coup il ont prit ca pour un loup-garou...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 18h45   #374
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
et on lui coupe la queue à goku?
Un lycéen avec une queue, tu veux rire ? Déjà qu'il n'a plus les yeux noirs (je rappelle que tous les Saiyans ont les cheveux et les yeux sombres)...

Citation:
Le coup du loup-garou à mon avis ils ont vu Goku se transformer en gorille, du coup il ont prit ca pour un loup-garou...
Je pense plutôt qu'ils ont voulu garder la transformation en la rationalisant, comme pour le reste de l'histoire. Encore une façon de ne pas se fatiguer à recréer un univers. Cela dit on n'a pas encore vu la transfo, peut être qu'il restera un côté simiesque. Mais aucune chance pour qu'on le voie à poil
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 19h00   #375
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Double post pour le premier trailer du film :

http://fr.youtube.com/watch?v=JRLoyjcK2zI

C'est moi ou ça ressemble à un mix de film d'action américain et asiatique sans aucune espèce de personnalité ?

Et en plus le baiser entre Goku et Chichi : n'importe quoi...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 19h36   #376
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Je vois venir des combats à la Tigre et Dragon, ce sera définitivement loin de nos vieilles espérances...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2008, 20h39   #377
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Et en plus le baiser entre Goku et Chichi : n'importe quoi...
Ca va se finir en scène de cul de 5 min avant le combat final, TOUS les films stéréotypé en ont

De pire en pire
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 18h46   #378
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Meilleure qualité...et avec du son :



Ce film va être épique, dans chaque plan il y a un truc qui cloche.

Sans oublier l'histoire de prophétie cliché au possible, ou Goku qui dit "Je ne suis pas prêt pour ça". Hello ? Goku, pas prêt pour un énorme combat ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 19h00   #379
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
jolis ptits nichons mai
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 19h23   #380
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Ce film va être épique, dans chaque plan il y a un truc qui cloche.
mais carrément le coup de la grosse voiture jaune déjà ça m'a bien fait marrer, mais quand j'ai vu chi-chi avec ses flingues =>
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme Avec Dragonball Z SIN.66 Emulateurs Arcade 1 31/01/2004 00h12
Dragonball Z Super Gokuu Den 1 Et 2 Chipp Général 4 18/10/2003 20h13
Le Topic Qui Tue ! Bloozy Bla-Bla 8 24/08/2003 16h17
Dragonball Z Super Gokuu Den 1 Et 2 Chipp ROMs 0 01/01/1970 01h00
Probleme Avec Dragonball Z SIN.66 ROMs 0 01/01/1970 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.