Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2009, 08h25   #1
Mister Aware
Membre Régulier
 
Avatar de Mister Aware
 
Date d'inscription: 09/2005
Messages: 454
Mister Aware deviendra célèbre
priceminister espionnage clients ?

bonjour , j'ai un compte sur priceminister ou j'ai éffectué quelques achats y'a pas longtemps . j'ai une adresse e-mail à yahoo et sur hotmail(windows messenger) .

voilà , j'ai remarqué depuis quelques temps que chaque fois que je consultait des articles sur priceminister , les jours d'après une pub priceminister apparait dans mes deux comptes yahoo et hotmail , et cette pub affiche les objets que j'ai consulté , c'est sous forme de carillon (les images qui défilent en rotation verticale ou horizontale .

ça me fou les jetons (pas trop ) comment ose t'ils s'introduire dans ma boite e-mail , comment ose t'il surveiller ce que je consulte sur priceminister ? le plus d'ingue c'est que c'est exactement les articles que j'ai consultés mais avec des offres alléchantes
j'avais entendu parlé de ce genre de logiciels qui mémorisaient vos articles consultés et créaient une page à votre profile , mais j'ignorai qu'il y avait un qui permet au site marchand de rentrer dans votre boite mail pour y advertiser ...
__________________
because life is too short
Mister Aware est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 09h42   #2
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
C'est marrant ca me fait pareil, mais pas que pour Priceminister, pour pleins d'autres sites d'achats.

Une fois tous les cookies effacé, ca n'apparait plus...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 10h12   #3
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Il s'introduise pas dans ta boite mail, il t'envoie juste un mail.
En fait t'as un compte chez eux et notamment des adresses mail associé à ton compte.
Un cookie est sur ton pc pour éviter que tu te relogue à chaque fois que tu vas sur le site. Donc quand tu y vas il savent que c'est toi et voient donc ce que tu consulte. Il suffit alors d'envoyer un email avec les offre intéressante sur les objet consulté le lendemain.
Bien sur tout ceci est automatique.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Zapier ; 25/09/2009 à 17h38.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 11h52   #4
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Mister Aware ...... Tu es le King des topics issue d'une autre dimension. Entre la 6 et la 7 certainement.

Comme le dis kobras. C'est de la pub. Et pense à nettoyer tes cookies de temps en temps.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2009, 12h47   #5
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Priceminister a un contrat avec les régies de pubs de hotmail et yahoo, et se servent des cookies déjà en place pour afficher une pub personnalisée. Si tu consultes tes mails depuis un autre endroit (ou plus simplement avec un navigateur différent) tu ne devrais donc pas avoir de soucis...

(Et puis franchement, quelle idée de passer par un webmail sur son ordi fixe...)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 17h37   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bon Mister regrette de s'être emballé et m'a fait parvenir un capture:

http://img4.imageshack.us/img4/7861/kowbraproof.jpg

J'ai regarder de mon coté et c'est vrais que je n'ai pas de pub via ce support de messagerie.

Si quelqu'un à un avis la dessus.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 20h10   #7
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je sais pas, faudrait peut être commencer par ne plus utiliser Internet Explorer.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 22h21   #8
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je suis sous firefox , j'ai de la pub pour les produits (souvent les même : cartouches gameboy , encre , matériel photo , disque de michael jackson depuis sa mort maintenant j'ai ça ...)que j'ai rechercher sous amazon ou d'autre site marchand, Il apaprainssent sous certains site . Comme dit mister aware c'est un peu inquiétant .

[mode vanne on]
les cookies c'est bon manger en .
[mode vanne off]
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 22h50   #9
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Ben moi, récemment, pareil, j'ai commandé vite fait un truc sur 2xmoinscher, quelques jours après, les pubs de ce site, me suggeraient des articles en rapport à mon achat. :p
(Sur d'autres sites, etc...)
L'ip à l'achat, reprise pour rebalancer des pubs quoi. :p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 23h14   #10
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je suis sous Firefox avec ADblolc, c'est peut être pour cela que je ne vois pas de pub.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 12h55   #11
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Et bien je suis surpris que vous ne remarquiez cela que maintenant.
Techniquement ça fait des lustres que c'est possible et que ça existe. Aujourd'hui, avec le monde de la pub web dominé par une poignée de grands acteurs c'est encore plus facile.

Prenons Google avec un exemple concret:
Vous recherchez "voyage Rome" sur Google car vous souhaitez partir en vacances. Ensuite vous regardez un site avec un comparatif de quelques voitures sur lequel il y a une pub gérée par Google.
Et bien si après cela vous visitez Planetemu il n'est pas impossible qu'on vous propose via notre pub Google une location de voiture à Rome ! Et ceci de manière entièrement automatique. Soyez conscient que le but des annonceurs est de vous cibler au maximum et Google est très fort à ce jeu là.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 13h03   #12
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Vous débarquez d'une grotte ou quoi les mecs ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 13h51   #13
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Peut être est-ce du qu'on est pas fixé sur internet même au boulot?

*fuit la castagne. :p

Non, moi, j'avoue, j'avais pas fait gaffe, en même temps, la pub, c'est le dernier truc que j'essaie de voir sur le net. :p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 14h32   #14
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Vous pouvez voir ici vos faits et gestes avec google et de nettoyer tout ça.

http://www.google.com/ads/preferences/
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2009, 17h41   #15
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai 3 produits dans mon panier sur LDLC en réserve car je n'ai pas encore validé la commande.
Je regarde un article sur http://www.lesnumeriques.com/ et dans la bannière de pub du haut j'ai une pub LDLC avec justement mes 3 produits dans la pub !

Saleté de cookies
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2009, 10h35   #16
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Y'a encore des gens qui ne crée pas d'adresse poubelle ou ne supprime pas leur cookies? Et qui rale ensuite? ^^

Sur la plupart de mes WebMails :

Je m'appelle Bob Marley, j'habite en Jamaique, rue du pétard.
Et ca delete dur chaque mois!

N'empeche GG de remarquer les pubs, vu que personnes ( je le croyait en tout cas ) n'y pretent attention
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 04/12/2009 à 10h37.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Priceminister Voyou !!!! Mister Aware Bla-Bla 3 12/04/2007 22h25
malhonneteté vendeurs ebay ,priceminister Mister Aware Bla-Bla 7 21/06/2006 09h59
Priceminister Voleurs! axel awk Bla-Bla 20 27/02/2005 22h49
Priceminister axel awk Bla-Bla 3 31/08/2004 14h42
Chers Clients De Play-asia Skaiboy Bla-Bla 13 21/04/2004 20h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.