Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A L'aide!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Merci à tous ceux qui pourront me donner un coup de main: en quelques mots, nebula refuse de tourner sur mon pc, je l'installe, je le lance, charge une rom et là pouf! disparition de l'émulateur de mon écran, qui laisse quand mçeme des traces noirs sur les autres applications et fençetres ouvertes (mais qui finissent par disparaitre) voila voila, à noter que la mçeme version de nebula fonctionne parfaitement sur le pc de mon frére dans la piéce à coté.
    Merci

    Ca pourais peu etre venir de ta configuration, tout simplement. Le PC de ton frangin n'est il pas plus puissant que le tiens ? Moi je me rapele que quand javais mon PC de merde, Nebula avait du mal (rammage, plantage,ect...). Je crois que Nebula demande plus de ressources que Kawacks. Donc assaye de te tourner vers ce derniers en cas de percistance de tes problemes.
    Sinon, la solution finale: apele Darty (SKAIIIIBBOOOYYY! )

    Commentaire


      Quand on dit nebula et mame 32, cé la meme chose?

      Commentaire


        Originally posted by pandaboy@Dimanche 04 Janvier 2004, 11:33
        Merci à tous ceux qui pourront me donner un coup de main: en quelques mots, nebula refuse de tourner sur mon pc, je l'installe, je le lance, charge une rom et là pouf! disparition de l'émulateur de mon écran, qui laisse quand mçeme des traces noirs sur les autres applications et fençetres ouvertes (mais qui finissent par disparaitre) voila voila, à noter que la mçeme version de nebula fonctionne parfaitement sur le pc de mon frére dans la piéce à coté.
        Merci
        en quelques mots, nebula refuse de tourner sur mon pc
        Quand tu l'as "re-installée" tu as changé le drivers de la sk. video, audio ou de la mother board?

        Parce que j'ai le meme problem avec le Gens... j'ai changé le Detonator (drivers nVidia) e le Gens ne fonctionne pas...

        Commentaire


          Oui nebula est le plus gourmand nivo ressources. T'a quoi comme PC?

          Quand on dit nebula et mame 32, cé la meme chose?
          heu t serieux la?

          Commentaire


            je né que poser une question. J'entend parler mille fois de nebula, pis on me dit que cé endehors du capcom et neogeo.

            Commentaire


              Originally posted by Silvers@Dimanche 04 Janvier 2004, 19:41
              Quand on dit nebula et mame 32, cé la meme chose?
              Absolument pas. Nebula et Mame32 sont 2 emulateurs totalement different.

              Commentaire


                Originally posted by J.BonD+Dimanche 04 Janvier 2004, 21:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (J.BonD @ Dimanche 04 Janvier 2004, 21:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Silvers@Dimanche 04 Janvier 2004, 19:41
                Quand on dit nebula et mame 32, cé la meme chose?
                Absolument pas. Nebula et Mame32 sont 2 emulateurs totalement different. [/b][/quote]
                Le Nebula est optimisé pour emuler le CPS1 &2 et le NeoGeo. Le MAME (Nicola is back&#33; ) emule un grand nombre de plateformes (aussi le cps et le neogeo).

                Commentaire


                  Ah ok merci bcp les mecs.

                  Commentaire


                    Originally posted by Silvers@Dimanche 04 Janvier 2004, 19:57
                    je né que poser une question. J&#39;entend parler mille fois de nebula, pis on me dit que cé endehors du capcom et neogeo.
                    et c ptet trop dur de chercher par toi meme... http://www.planetemu.net c pas la porte a coté...(file 5 euros a un mendiant et il bouffera pour un jour, apprends lui a speculer il bouffera tt sa vie........ ah bon c pas ca?)

                    explicatif venant de planet

                    Nebula 2.23
                    Bon émulateur qui s&#39;est beaucoup amélioré au fur et à mesure de son développement. Il supporte la NeoGeo et NeoGeoCD, CPS-2, PGM et le système arcade de Konami.
                    L&#39;interface est très jolie et l&#39;émulateur possède de nombreux effets graphiques très intéressants comme la transparence. On lui reproche seulement d&#39;être un peu plus gourmand que les autres émulateurs mais sinon c&#39;est du tout bon
                    Attention vous devrez placer le Bios NeoGeo et/ou NeoGeoCD dans le répertoire des ROMs si vous désirez jouer à l&#39;un des ces systèmes.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X