Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2016, 13h11   #41
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
ah non je parlait de intel et microsoft qui pourrez changer leur prix et possibilités offertes (que ca soit cpu ,chipset ou l'os) pas des constructeurs comme msi , asus , zotac....

on sait pas exactement comment l'un influe l'autre , un ex: les mini pc nuc d'intel serait peut-être moins chères ou plus puissant si apple aurait les macmini moins chères
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 15h58   #42
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Fin du sondage opposant l'Atari ST et l'Amiga avec l'Atari ST qui a remporté la victoire après une difficile bataille.

https://www.planetemu.net/temp/resultat_sondage03.png


Pour le sondage du mois de février, je vous propose de faire votre choix sur une licence qui, comme vous avez certain pu le remarquer, me tient particulièrement à cœur.

Annonce du sondage de février.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 18h56   #43
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Salaméche, juste parce que son graphisme me plaisait.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 20h29   #44
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Franchement s il fallait en choisir qu un parmis les premiers 151

celui qu on nous impose depuis la serie tele

PIKACHU

et pis LAPIN ou SOURIS ? j ai toujours pas compris
d autant que le PIKA est un cousin du hamster ... ( j etale ma science vous dormirez mal mais moin bete ce soir : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...out-en-danger/
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 20h30   #45
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Franchement s il fallait en choisir qu un parmis les premiers 151

celui qu on nous impose depuis la serie tele

PIKACHU
Si tu lis bien le sondage et que tu captes la référence..........
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2016, 23h34   #46
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Et la version jaune elle compte pas pour kanto

Bulbizarre !
Chuis vert et c est ma couleur préférée ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2016, 21h15   #47
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Bah Bulby, ça reste quand même le mode very easy de Pokémon. :p
Avec la première arène en mode fouet-lianes et la seconde de type EAU, ça rendait le début bien bien accessible. :p

La même pour Carapuce, avec juste le blocage sur Azuria encore.

Quant à Salameche, il a son côté charismatique de ses évolutions qui font que ça te fait oublier ton choix quand tu te tapes Onix. :p

En général, je prend les Pokémon plante en starter et Bulbizarre de déroge pas à cette règle. :p (et son type poison reste sympathique par la suite. :p)
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2016, 13h46   #48
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Et la version jaune elle compte pas pour kanto
Bon ben fallait choisir "J'me suis pas réveillé à temps" pour Pikachu.
J'explique tout dans la nouvelle annonce.


Annonce du sondage d'avril.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2016, 16h59   #49
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Il manque l'option "3 mois avant la sortie" sur le nouveau sondage
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2016, 18h16   #50
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Bah, j'ai hésité à mettre Aude Forever/Larsen Emulation... ce qui revient un peu au même.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2016, 23h45   #51
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
J'ai voté entre 5 et 10 ans en rapport avec ma date d'inscription sur le forum mais j'aurai pu voter "depuis plus de 10 ans", car je passais dans le coin quasiment dès mes débuts dans l'émulation en 2004.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2016, 03h29   #52
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par chaz Voir le message
J'ai voté entre 5 et 10 ans en rapport avec ma date d'inscription sur le forum mais j'aurai pu voter "depuis plus de 10 ans", car je passais dans le coin quasiment dès mes débuts dans l'émulation en 2004.
C'est toi qui voit Chaz, mais la question est bien;


Le site a 15 ans: depuis combien de temps connaissez-vous Planet Emulation?



..........................



De mon côté, c'est depuis 2007, donc presque 10 ans!
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2016, 00h08   #53
cartok
Membre Régulier
 
Avatar de cartok
 
Date d'inscription: 06/2015
Localisation: Dieppe 76200
Messages: 279
cartok deviendra célèbre
Moi depuis 2 ans environ.Par contre les fans de pokemon vous avez un topic dédié c'est un peu enervant de devoir tout ramener a Pokemon quand on n'aime pas ça!(avis personnel)
J'ai jamais accroché et même mes enfants (7 et 12 ans)trouve ça niait!
cartok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2016, 00h41   #54
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Dites donc les ordinateux, on n'est pas venu vous casser les pieds, bien que vous ayez votre section dédiée, lorsque c'était votre tour même si on s'en cogne de vos machines.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2016, 07h48   #55
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j ai decouvert le site sans doute avant de m inscrire sur le forum
a l epoque je poursuivait mes recherches de jeux emulation ( j etait persuiader pouvoir tous les finir et jeune)
je n avais pas encore le net chez moi, j avais dans un cybercentre frequemnt ( 1 fois par mois)
en 2005 internet enfin et inscription sur planetemu ( j ai commencer a forumer mais j ai alterner avec un site consacrer au jeux d arcade ( honte a moi )

j ai repris mes fidelités ici , on y est bien
je poste frequement des betises depuis 2010

j ai decouvert les emulateur en 1998 ( gb , nes , md snes .. puis les psv et n64 a l epoque ou c etait encore + interdit mais chut )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2016, 16h39   #56
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Vers les années 2000 - 2001 quand j'ai commencé à me mettre à l'émulation parce que j'avais la nostalgie de la Nes et de la Super Nintendo, j'ai connu d'autres sites, téléchargé des émulateurs et jeux ailleurs qu'ici mais je suis arrivé sur Planetemu vers octobre 2001 en cliquant sur un lien que quelqu'un avait posté sur le forum émulation de Jeuxvidéo.com

Je me souviens quand je suis arrivé ici la première fois et que j'ai vu le nombre hallucinant de jeux proposés ici alors qu'avant sur les autres sites sur lesquels j'étais allé il n'y avait que les grands classique et souvent les liens étaient mort parce que les mecs foutaient ça sur Lycos ou autres petits hébergeurs gratuit et se faisaient toujours supprimer leur site.

Je me suis inscris sur le forum le 26 janvier 2002 parce que je cherchais à retrouver un jeu sur Nes et c'est Firou qui m'a aidé à le retrouver. J'avais le pseudo très original de "SuperMario" avec comme avatar Mario sur son kart avant de changer pour Domokun puis tout simplement -Nicolas-
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2016, 13h38   #57
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
J'ai connu la transition aussi vers planetemulation, par contre, je serai bien incapable de dire le nom de l'ancien site .
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 07h52   #58
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
alpha emul ?
space emul
rom emul ?
y a avait pas un second site associer a celui des roms de jeux console ?
j ai eu le net chez moi en 2005 mais j allais au cybercafé depuis 2000 ( je dispose d un pc depuis 1996 ... et de la premiere console la nes depuis 1990 ... )
je voulais aussi faire une page perso ( sur mon DD ) envoyer sur le cybercafer sur un espace perso , et j etais evidement dans la totale meconnaissance ( pour l upload des roms et en parlait a l employer du cyber qui me disait pas de piratage pas de jeux pirater pas de mp3
j avais entamer l aprentissage de petites base de ... html avec le bloc note , merci les page peso ( lycos , multimania , noos , les FAI qui sont RIP
j ai peut etre ete un telechargeur de jeux sur un ancien site gerer par le webmaster de planet qui sait
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 11h54   #59
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Alors d'après mes souvenirs, c'était y a presque quinze ans, avec une autre communauté (mondemul), j'avais organisé avec plus ou moins de succès un concours inter-forum, à la manière des concours retrolympiques de Chrys.

A beaucoup moins grande échelle par contre.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2016, 21h46   #60
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Alors d'après mes souvenirs, c'était y a presque quinze ans, avec une autre communauté (mondemul), j'avais organisé avec plus ou moins de succès un concours inter-forum, à la manière des concours retrolympiques de Chrys.

A beaucoup moins grande échelle par contre.
je m'en souviens très bien
Moi c'était l'inverse, je me suis inscris sur Emutribu à ce moment la à cause de ton concours
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Roms manquantes sur Planet Emulation SG-1 Charpy ROMs 1 31/12/2007 12h59
Planet Emulation fermé (temporairement) Tonio A propos du site et des forums 136 15/10/2007 04h16
Roms Sur Planet Emulation leguman ROMs 3 24/02/2004 15h14
[FAQ] Télécharger Des Roms Sur Planet Emulation Firebrand ROMs 0 19/11/2003 09h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.