Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2003, 20h51   #1
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Salut,


Tout est dans le titre, je recherche un site qui permet d'acheter des jeux originaux GD-ROM Naomi pour pas trop chère.

Je recherche ces jeux-ci en priorité :

Border Down
Capcom vs SNK 2 : Millionaire Fighting 2001
Mobile Suit Gundam: Federation VS Jion DX
Street Fighter Zero 3 Upper


Merci d'avance pour vos infos.
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2003, 21h08   #2
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Tu peux essayer des boutiques japonnaises :

Japanpa.

ou bien :

Conbini-Ya.

Ils répondent assez vite en règle générale.
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2003, 21h15   #3
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Hum merci mais à ton premier lien, la partie arcade est lien mort et ton second lien ne contiend apparement pas de commande jeux arcade. Je précise que c'est des jeux ARCADE que je cherche, pour mettre dans ma borne.
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2003, 21h29   #4
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Y'as eu un sf0 3 sur naomie? C'est etrange sachant que le 0 3 normal est un jeux cps2
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2003, 21h43   #5
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
oui c'est celui de la dreamcast, qui est sous titré Saikyo dojo, avec les persos en plus .
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2003, 21h45   #6
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Oui la preuve :

http://www.geocities.com/liquidfists/news/01-01/sfz3u.jpg

Je viends de trouver un site où l'avoir pour 58 euro, c'est pas trop mal comme prix mais il n'en reste que 4, d'ici le mois prochain j'espère qu'il y en aura encore un :/
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 02h25   #7
hammerin
Invité
 
Messages: n/a
quoi 58euro un jeu naomi ?
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 05h56   #8
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
bah c ke des gdroms... par contre aprs faut la borne naomi, ou meme naomi II pour cvs2, et la ca va couter un peu plus cher...
jamma + borne (minimum 20") + motherboard naomi = cher (j'ai pas la cote en tete la desole...)

sinon tas essaye chez ces gros gays de neogeofionns, ou chez ces un peu mois gays de gameswave, ou alors chez ces paidais de neo ayato?
pitet kils ont du naomi ki traine fuat chercher...
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 12h29   #9
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Logan link=board=23;threadid=3345;start=0#msg43739 date=1051035346]
Hum merci mais à ton premier lien, la partie arcade est lien mort et ton second lien ne contiend apparement pas de commande jeux arcade. Je précise que c'est des jeux ARCADE que je cherche, pour mettre dans ma borne.
[/quote]

Je te proposais ces sites car ils fonctionnent selon une méthode un peu particulière :

Tu leur envoies ta demande par mail. Puis ils vont chercher dans leur zone tes GDroms. En règle générale, ils trouvent.
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 20h19   #10
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Dobmec, j'ai la borne, écran 16/9 et tout le système gd-rom Naomi + deux jeux. Maintenant je ne cherche que de nouveaux jeux dont évidement Cvs2 en priorité. ^^ en fait j'aimerai me faire un full set naomi mais il faudra du temps si les jeux sont chaque fois dans les 60 euro.


Trashmullet, d'accord je comprend mieux je vais leur envoyer un mail. Merci
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 22h10   #11
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
CVS2 est un Naomi 2, donc je sais pas si la compatibilité est assurée avec ta borne...
verifie bien avant achat
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 22h16   #12
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Logan link=board=23;threadid=3345;start=0#msg43921 date=1051118371]


Trashmullet, d'accord je comprend mieux je vais leur envoyer un mail. Merci
[/quote]

Je t' en prie.

Ces 2 magasins balaient une zone assez importante du Japon, donc tu devrais trouver ce que tu désires. C' est ici que j' ai acheté ma Saturn pour 50 €.
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 23h04   #13
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Mon Gd-rom est compatible avec le naomi 2, donc il n'y aura pas de problèmes. Etant donné que GGXX Reload et Ikaruga fonctionnent sans problèmes je vois pas pk cvs2 n'irai pas

Ok Trashmullet et encore merci pour ton info
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2003, 23h40   #14
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
ok je n'etait pas sur de la compatibilité
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2003, 05h40   #15
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
naomi II = naomi I avec plus de ram... donc si il a un naomi II, il peut faire tout tourner... et ca doit etre le cas, si ikaruga tourne
t'as mate mes sites pour les jeux?
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2003, 18h54   #16
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Ouep je vais vais commander Capcom vs SNK 2, je crois que franchement, ça s'impose de l'avoir.
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2003, 14h24   #17
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
nqn c'est Snk Vs Capcom qui va s'imposer je sent...
  Réponse avec citation
Vieux 26/04/2003, 16h20   #18
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
oui, mais c'est pas du naomie.
Au fait tu l'as eu pour combien ta naomie logan?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2003, 00h52   #19
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Qui te dit que c'est pas du naomi?
Aucune information n'a encore ete dévoilée sur le systeme qui fera tourner CvsS... Ca pourrait etre du naomi, ou un nouveau systeme, ou du crystal, ou du mvs... ou n'importe quoi d'autre...
Faut attendre les infos officielles de playmore

PS: Naomi, pas naomiE
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2003, 02h01   #20
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
La borne (voici une photo d'une similaire, la blanche à gauche sur la photo: http://www.docandladdys.com/graphics/p-namco.jpg ) m'a été donnée gratuitement car le mec les vendait au début mais comme elles ne partaient pas assez rapidement à son gout, il me l'a refilé sans rien en échange. C'est pourtant une très bonne borne, écran 16/9, deux joueurs, deux stick souplent, 6 boutons de jeu, deux start et un select.

Mais comme il n'y avait plus de système dedant je me suis renseigné auprès de lui et il m'a fait un prix pour une Naomi 2 GD-Rom + deux jeux, Guilty Gear XX Reload et Ikagura. Le tout pour 500 euro, payablent par mois à raison de 30 euro.

Je trouve avoir fait une bonne affaire


Ps : pour bien dégouté la pluspart ici, il à revendu à un mec la borne de House of the Dead 2 (style le monde perdus, avec les flingues, le grand écran etc...) pour 650 euro. ^^ Afin de la remplacer par le dernier, le 3.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.