Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steam ta mère!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Le seul intérêt que je vois a steam est la communauté et ses "amis" que l'on peut joindre lors de parties. Pratique c'est vrais.

    Pour le reste...

    Commentaire


      Et comme moi je n'ai pas d'amis et que je n'aime pas le jeu multi-joueur.

      Commentaire


        Dommage sinon on a un groupe Planetemu sur steam.

        you are a star in my sky and i will love you forever more and more each day


        Au cas ou tu veux jouer entre "amis"

        Commentaire


          Une petite question idiote

          Lorsque l'on désinstalle un jeu sur steam, est-il de nouveau dans la liste des jeux non installés ou considérer comme "jeté"?

          Commentaire


            Envoyé par Zapier Voir le message
            Le seul intérêt que je vois a steam est la communauté et ses "amis" que l'on peut joindre lors de parties. Pratique c'est vrais.

            Pour le reste...
            Pour moi l'interet est surtout de pouvoir installer le jeu n'importe où autant de fois que je le veux (maison, chez les parents, au boulot, etc), et meme si les jeux sont parfois plus chers sur steam à leur sortie, ils tombent vite de prix et il y a souvent des reductions importantes sur les prix (Bioshock ou TombRaider Anniversary à 5$ il y a un an par exemple)

            C'est à mon avis un des DRM qui presente le moins de contraintes en ce moment.
            Pas de limite sur le nombre de reinstall, pas besoin d'avoir le DVD dans le lecteur, etc

            Comment on fait pour rejoindre le groupe planetemu ?

            Commentaire


              Envoyé par papazark Voir le message
              C'est à mon avis un des DRM qui presente le moins de contraintes en ce moment.
              Pas de limite sur le nombre de reinstall, pas besoin d'avoir le DVD dans le lecteur, etc
              Il faut espérer que si le site ferme et que le service n'existe plus il y aura moyen de casser la protection pour pouvoir sauvegarder les jeux qu'on aura DL et les réinstaller facilement.
              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

              Commentaire


                Envoyé par kimuji Voir le message
                Il faut espérer que si le site ferme et que le service n'existe plus il y aura moyen de casser la protection pour pouvoir sauvegarder les jeux qu'on aura DL et les réinstaller facilement.
                C'est un peu ce qui m'inquiète dans cette politique de tout gérer en ligne. C'est bien pratique car tout est dématérialisé et accessible de partout mais on dépends un peu trop d'un service externe. Je ne parle pas que de Steam, mais de Google et tous ces outils 2.0 (flickr, espaces de stockage...)

                Commentaire


                  C'est les promo Steam, c'est cool, mais il y a pas mal de jeux qui ne fonctionne plus.

                  Je viens d'acheter Snipers 2 pour Clément, et surprise:

                  http://zapier.free.fr/planet/bugsteam2013.PNG

                  Le message s'affiche immédiatement, il n'y à rien qui se lance, aucune réaction en dehors de message.

                  Mes Half Life aussi déconnent (mais un autre message steam)

                  Bref j’achète les jeux mais interdit d'y jouer.

                  Ça commence à me gonfler.

                  Commentaire


                    Oui, Steam c'est alléchant avec des prix bas, mais c'est aussi une arnaque car ils nous font croire qu'on achète des jeux, alors qu'on n'en est que locataire.
                    Pour preuve: si on achète des jeux, on accèpte les conditions générales de vente lors de la date d'achat. Mais si, plus tard, les conditions générales de vente changent et qu'on décide de ne pas les accepter, on ne peut plus jouer à aucun jeu déjà acheté auparavant!
                    Bref pour moi c'est le pire système qui existe.
                    t'énerve pas, jt'explique.

                    Commentaire


                      Plus que ça pour moi, ce qui m’énerve le plus c'est que tu es obligé d'utiliser de mystérieux protocoles Steam qui dans mon cas fonctionne de moins en moins (ça dépend des jeux). A la rigueur que je me connecte au compte, pas de problème, mais pourquoi Steam lui même m’interdit de jouer avec ces codes erreur de m..... Une simple connexion à un compte (même pour brider) devrais être suffisant.

                      Commentaire


                        Allez faire un tour sur Desura les gars

                        Commentaire


                          La seule fois où j'ai vu cette erreur, ça venait de Antivir qui bloquait l'exe

                          Perso j’attends de voir l'évolution des lois européennes à ce niveau, j'aime bien Steam, pour moi c'est pratique et j'ai presque jamais de bug (sauf quand je suis passé en 64bits, certains jeux ont due être réinstallés, rien de méchant), mais la pérennité du truc m'inquiète
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            En faisant une petite partie de The Binding of Isaac j'ai gagné quelques cartes à collectionner sans rien faire de spécial. Je ne sais même pas à quoi elles servent mais par contre j'ai vu un bouton vendre dessus alors j'ai cliquer sur une carte pour essayer, tu as un graphique qui t'indique qu'aujourd'hui la carte se vend à 0,10€ en moyenne alors je l'ai mise en ligne à ce prix la et ... quelqu'un à acheté ma carte !! Je n'en reviens pas, je ne sais même pas à quoi elles servent à part gagner 10 centimes sans rien faire du coup j'ai mis en vente toues mes autres cartes ^^
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              J'vais être franc jsuis arrivé à 31€ à force de vendre mes cartes (bon j'ai fais la beta aussi, les prix ont baissé depuis), bon on sent bien que c'est un système où une partie des gens craqueront de la tune dedans (pour les goodies de badges et le levelling de compte), perso j'y trouve mon compte
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire


                                Ca sert à qui ces cartes?
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X