Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2007, 03h38   #21
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Si sur le fond tu penses que final fight est une daube, alors par extension pour toi tous les beat'em all sont des daubes.
Gné
Parce que je trouve Final Fight daubeux, tout de suite je pense que tout les beat'em up c'est d'la merde? c'est quoi le rapport? ou alors je comprend pas bien....

Allez hop pour rigoler je compare Double dragon 2 sur NES avec Final Fight arcade ( oui j'ose! ):
-Résultat? je garde DD2 et au revoir FF sans meme reflechir. Malgré une difference de réalisation hallucinante, DD2 est bien plus riche et fun que FF )

Non, comme je l'ai dit final fight a une réalisation magnifique mais le nombre de coup rend vite Parkinsonien de l'index droit. (ou pouce droit pour les manettes ^^)

Et non, pour moi le beat'em all n'est pas la serie Z de l'arcade restant mon genre préféré . Mais les beat'em up a 3 coups ca par contre je ne supporte pas ( et ca en fait un bon paquet, vous comprenez maintenant pourquoi je kiffe autant AliensVsPredator qui a mass coups )

Et puis qu'on on voit D&D:SHadow of Mystara on ne peut que s'incliner. Merci Capcom ( meme si jouer avec le mage fait chier les 3 autres joueurs ^^ )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 11/11/2007 à 03h44.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 23h04   #22
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
<débarque>

pour en revenir a King of the Dragon, il n'est sûrement pas le plus beau beat'em all de la snes, mais c'est en tout cas l'un des plus funs a jouer. Perso un jeu pareil, a n'importe quel moment de la journée on me proposerait une partie, je serais partant. Pis la bande son je la trouve magnifique

Ce jeu est l'exemple parfait que la simplicité peut faire des merveilles
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Crypté Et Rage Of The Dragons Psycko2Lapate ROMs 10 24/02/2004 23h41
J'ai La Rage Des Dragons ! Gastarot Emulateurs Arcade 1 29/07/2003 19h04
QUI VEUT LA ROM DE RAGE OF THE DRAGONS ? RIGGS007 ROMs 7 04/04/2003 21h44
rage of the dragons polunk ROMs 17 01/11/2002 17h43
Rage Of The Dragons Terry Arcade 12 28/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.