Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Création

Création Partagez ici vos créations: MUGEN, RPG Maker, Lunar Magic, Hyrule Magic, ...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2007, 13h57   #201
yogui
membre occasionnel
 
Avatar de yogui
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: sur internet
Messages: 440
yogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à yogui
ah bon? T'a regarder le tuto: http://superetrohack.neuf.fr/marioA20.htm

En fait, pour blocktool, je peux pas t'aider, car j'y ait jamais utiliser.
yogui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2007, 17h03   #202
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Merci, j'ai réussi a utiliser yy-chr ^^ c'est vraiment sympatoche tout ce qu'on peut faire.
Ya t'il quelqu'un qui puisse m'aider afin de faire en sorte que les chemins se dévoilent ou que des ponts se créent quand je suis sur l'overworld editor? Francheme,t je comprends pas trop les tutos qui font référece à ça lol^^
merci xD
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 01h43   #203
leninjableu
Nouveau Membre
 
Avatar de leninjableu
 
Date d'inscription: 04/2007
Messages: 50
leninjableu sait se tenir
Je partage ton point de vue Lexou. Mais attention je ne dirais jamais que les tutorials sont inutiles, mais j'ai du mal aussi comme toi, à comprendre les parcours de l'Overworld. Pour le reste, c'est idem.
leninjableu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 18h34   #204
PGX-F50
ph34r |\/|y h4xx0r sk1llz
 
Date d'inscription: 04/2007
Messages: 2
PGX-F50 sait se tenir
Bonjour les gars,

je suis entré dans le monde de Lunar Magic aujourd'hui, mais... Hélas! j'ai un petit problème:
j'ai mis greenhillzone.bin dans le fichier ExGraphics et les Map16 Pages dans le même fichier que la ROM. Puis j'ai extrait les GFX et insert les ExGFX, puis fait ce truc avec le bypass... eh bien, le résultat n'est pas ainsi satisfaisant que celui de sylvain ^^

http://img127.imageshack.us/img127/4605/problmeff4.png
PGX-F50 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 20h37   #205
leninjableu
Nouveau Membre
 
Avatar de leninjableu
 
Date d'inscription: 04/2007
Messages: 50
leninjableu sait se tenir
J'ai fait la même chose que toi PGX-F50, et moi non plus je ne comprends pas ce qui ce passe.
leninjableu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 21h27   #206
PGX-F50
ph34r |\/|y h4xx0r sk1llz
 
Date d'inscription: 04/2007
Messages: 2
PGX-F50 sait se tenir
Ah oui, encore une info: j'ai nommé la ExGFX ExGFXFF.bin Peut-être c'est le mauvais nombre?

Doomship (l'ExGFX des navires de bataille de SMB3) ne fonctionne pas, mais quelques autres ExGFX fonctionnent un peu. Ai-je besoin de construire tout le monde avec des tiles et pas avec les objets?
PGX-F50 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2007, 23h16   #207
leninjableu
Nouveau Membre
 
Avatar de leninjableu
 
Date d'inscription: 04/2007
Messages: 50
leninjableu sait se tenir
Peut être bien que oui, Peut être bien que non. La est la question. Bref, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une mauvaise entrée de nombre. Moi j'en ai éssayé plusieurs, et paf, c'est tout brouillé. J'en suis navré, je crain fort de ne point pouvoir t'y aider. Car moi aussi je débute comme toi. Pour plus d'information, il te faut l'adresse de Sylvain.
leninjableu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 12h35   #208
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Vive Lunar Magic

Ayer, j'ai ENFIN réussi à faire en sorte que les chemins se dévoilent automatiquement!
J'y ai passé jusqu'à 2h du mat un soir! Mais quand on à compris le principe c'est un jeu d'enfant! (le plus dur reste à vous l'expliquer, je suis en train de réfléchir à un tuto que je mettrais bientôt en ligne ^^)

Une petite image pour vous montrer ce que je suis en train de faire (c'est juste un test, ce n'est pas encore parfais :p)

http://dj-atomnium.skyblog.com/photo.html?id_article=862518759
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 13h08   #209
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
A oui, une autre chose, Sylvain, je me suis permi de parler de toi dans mon blog ainsi que de ton tuto de Lunar magic, j'espère que tu m'en voudras pas trop lol!

Je veux que tout mon entourage chope la "LunarMagic attitude!" mdrrr

Pour ceux qui veulent aller faire un tour sur mon blog:http://dj-atomnium.skyblog.com
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 15h01   #210
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Pas de soucis, au contraire, la partage des sources est une très bonne chose

(désolé pour les question que je n'ai pas répondues ces derniers temps, je suis un peu occupé ces jours-ci, et ça ira pas en s'arrangeant ^^)

encore faut-il que je réponde quand même au Mr 1337 ^^
Vérifie si la coordonnée FF n'est pas déjà utilisée quand tu l'ajoute dans ta rom.
Sinon, as-tu bien placé le fichier .bin dans le dossier où il y a ta rom quand tu l'as loadé depuis lunar magic?

Au encore, as-tu bien supprimé l'ancien fichier .bin si tu en as inséré avant celui-ci?^^

Dernière modification par sylvain ; 01/05/2007 à 15h04.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 16h11   #211
leninjableu
Nouveau Membre
 
Avatar de leninjableu
 
Date d'inscription: 04/2007
Messages: 50
leninjableu sait se tenir
Hello Lexou. Il faudrait que tu me montres comment tu as fais pour créer les parcours.
leninjableu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 16h15   #212
yogui
membre occasionnel
 
Avatar de yogui
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: sur internet
Messages: 440
yogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à yogui
super!
Lexou, to hack à l'air pas mal.
Pour ceux qui veulent voir mes hack à moi, allez ici:

mon premier hack (fini):
http://lunaryoshi.forumparfait.com/r...orld-vt14.html

screen-shoot de mon deuxieme jeux (en cour):
http://lunaryoshi.forumparfait.com/r...rld2-vt18.html

Démo jouable de mon deuxieme jeux (monde 1 fini):
http://lunaryoshi.forumparfait.com/d...orld-vt22.html

Voila, voila. J'éspére que sa vous plairas.






PGX-F50, a mon avis, si sa brouile, c'est normal. Il s'agit de l'ancien sol. Quand tu insére un ExGFX de sol, tu ne peux plus insérer les ancien sol. Tu dois seulement utiliser le nouveau sol de sonic. Et si c'est pas sa, alors je sais pas.
yogui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 17h42   #213
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Pas de problèmes, en fait quand tu chopes le truc, c'est un jeu d'enfant !
Je suis en train de préparer un tuto pour bien expliquer tout ça, je le métrais sur le forum d'ici peu (a vrai dire c'est un peu délicat à bien expliquer lol).
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 22h55   #214
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Simmpa ton hack Yogui, le mien est loin d'être fini :p.
Il s'apelle juste: "NEW MARIO WORLD - The chaotic throne"
Il sera quand même plus dur que la version originale et je me suis amusé à incorporer les bonus "switch palace" dans des niveaux "classiques" via des passages secrets ^^.
Me tarde de le finir et de vous le présenter !
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2007, 23h25   #215
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
Simmpa ton hack Yogui, le mien est loin d'être fini :p.
Il s'apelle juste: "NEW MARIO WORLD - The chaotic throne"
Il sera quand même plus dur que la version originale et je me suis amusé à incorporer les bonus "switch palace" dans des niveaux "classiques" via des passages secrets ^^.
Me tarde de le finir et de vous le présenter !
Tiens, espèce de sale copieur !XD
Dans une hack que j'avais commencés il y a quelques mois, j'ai fait la même idée.^^

Marrant ça ^^
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2007, 19h10   #216
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
En effet c'est marrant !
Je pensais être le seul à avoir fait ça mais non xD.
Raison de plus pour partager nos idées !
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2007, 00h22   #217
leninjableu
Nouveau Membre
 
Avatar de leninjableu
 
Date d'inscription: 04/2007
Messages: 50
leninjableu sait se tenir
Moi sinon de mon côté, j'aimerai faire une hack de Mario, avec que des maisons fantômes, et des châteaux. Je l'appellerai Super Ghost Castle World
leninjableu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 19h46   #218
noob-ou-pas
(futur) MANGAKA
 
Avatar de noob-ou-pas
 
Date d'inscription: 03/2007
Localisation: 06150
Messages: 346
noob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieux
Envoyer un message via MSN à noob-ou-pas
Icon9 RE les gars

j'ai imaginé un projet avec tous les dessins et tout mais mes chances de savoir le réaliser sont de 1/10000. . . il me faut baucoup de truc ke je suais pas faire : importer dé backgroud et des musiques (mp3 et midi) (qui n'appartiennent pas forcément à d'autres jeux) et je sais pas comment les convertir en ".bin" je-sais-pas-quoi. en plus je nécessite de décor d'autre jeux modifié et sans background, je veux refaire toute la cartographie en changeant des couleurs.. je veux faire un type de koopa par monde (1type = 4koopas de couleur différents), je veux changer la gueule des monstres. il me faut changer des couleurs qui sont associées à plusieurs truc à la fois (par ex : bloc tournant et case "!"mais je veux changer que la case "!") ce que je veux apprendre a faire sur y-cchr. . . c'est un truc trop faramineux pour ce que je sais faire mais j(ai vraiment envie de réaliser un tel truc!!!! bon enfin, je vous envoie des "screens" faits sur paint avec des explications et si j'arrive pa sur le site j'envoie par mail a sylvain . svp svp j'ai trrooopp besoin d'aide (pour le moment j'ai rien osé toucher à part les niveaux)

ps : j'ai aussi besoin d'importer de nouvelles pièces de chipset pour la carte et changerl'endroit où se déroule le combat avec bowser. ça m'énerve depas y arriver tout seul!!!!!!! dès ke j'ai fini les plans je les envoie

ps2: je pense au titre "super japan hell" et à "noob-plus-si-que-ça présente" au début ^^ ossi je veux mettre mario et luigi en japonais (pas moustache et peau jaune lol)




En y repensant bien, j'ai aussi un GROS problème d'ordre général : je n'ai pas de dossier exGraphics et tout faisant référence à mon projet... c'est assez dérangeant

Dernière modification par noob-ou-pas ; 05/05/2007 à 20h57. Motif: en y réfléchissant bien...
noob-ou-pas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 03h17   #219
leninjableu
Nouveau Membre
 
Avatar de leninjableu
 
Date d'inscription: 04/2007
Messages: 50
leninjableu sait se tenir
En trois mots : J'ai Rien Compris !!!
leninjableu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 09h50   #220
noob-ou-pas
(futur) MANGAKA
 
Avatar de noob-ou-pas
 
Date d'inscription: 03/2007
Localisation: 06150
Messages: 346
noob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieuxnoob-ou-pas est précieux
Envoyer un message via MSN à noob-ou-pas
Icon14 pour leninjableu

eh bien, désolé. . . je ne peux pas etre plus clair qu'en ayant posté mes plans (faits avec paint) (quand je pourrai).
noob-ou-pas est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.