Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2003, 21h57   #1
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
quelle galere cette pc engine, elle sent le poisson ou quoi?

impossible de trouver des isos pour la belle que se soit sur le net (a part necstasy que je remercie au passage) ou sur les p2p.
Pour les jeux originaux c'est la meme galere et quand on en viens a trouver quelque chose d'interressant, les tarifs deviennent vite affligeants (300€ pour Sapphire!!!! :'().

Bref je fais donc appel a toutes les bonnes ames du forum qui connaissent des liens, des ftp ou qui possedent des jeux pour la belle nec pour me sortir de la penurie actuelle, sachant que bien sur je ferai de mon mieux pour renvoyer l'ascenceur.

pendant que j'y suis et pour les gens dans la meme situation que moi, quelques liens utilses:

l'incontournable necstasy
et un site avec quelques isos necarchives mais ou les downloads ne depassent pas le 1.6ko/s

PS pour les modos: si la demande d'isos nec fait parti des interdits du forum, merci de supprimer ce post et de m'en excuser.
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2003, 22h57   #2
Mike the freeman
Invité
 
Messages: n/a
Ne t'inquiète pas, c'est pas interdit ^^
Les jeux PC Engine ça date de l'âge d'or du jeux vidéo ( 16 bits powaaa ).
Planetemu avait même à une certaine époque uppé quelques jeux ( par contre les users foiraient souvent les cd, ils étaient desynch ^^ ).
Je possède moi même à peu près 150 isos PC Engine et je serai ravi de faire des échanges avec toi ^^
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2003, 23h09   #3
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
malheureusement je n'en possede que tres peu alors si les echanger ne me pose aucun probleme, au contraire, il y a de grandes chances pour que tu les ai deja (Dracula X, Y's4 ainsi que les 3 isos dispo sur Necstasy: Horror Story, The Davi's Cup Tennis et Aurora Quest).

Ceci dis s'il y en as un que tu ne possede pas parmis ceux la, ou si tu est une ame charitable n'hesite pas a me le faire savoir.
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2003, 23h20   #4
Mike the freeman
Invité
 
Messages: n/a
Bah à la limite YS IV me convient très bien ( le mien est desynch je crois :/ ).
Faut que je remette mon ftp en route, tu pourras prendre c'que tu veux.
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2003, 23h41   #5
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
bah alors la je suis sur le c...l devant tant de gentillesse. pour Y's 4 y'a aucun souci. Par contre j'arrive pas a avoir le son pendant le jeu alors que les MP3 tournent sous winamp (je les ai decompresser an Wave). Au passage si tu sais d'ou ca viens....

Dis moi quand tu veut le recuperer et je te donne l'adresse de mmon ftp.

MERCI BCP
  Réponse avec citation
Vieux 06/04/2003, 23h58   #6
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Tu as de bons goûts, iiYan !

Fais-moi une petite liste de ce que tu veux et je m' arrangerai !
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2003, 00h07   #7
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
merci pour ton aide Trash, c'est tres sympa

le probleme avec la PC Engine c'est qu'il n'y as que des bons jeux (ou presque) difficile donc de faire une "petite" liste mais en reduisant au strict minimum ca donnerai ca:

(par ordre de priorité)

Sapphire
Dragon Knight
Far East of Eden Zero
Winds of Thunder

Si tu arrive a m'en obtenir ne serai ce qu'un seul je te serai plus que redevable (ainsi qu'a Mike)
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2003, 00h12   #8
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
J' ai Sapphire ! Contacte-moi par MSN pour l' accés !

Ca serait sympa ce soir... car je n' aurai pas trop le temps par la suite.
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2003, 00h20   #9
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
je voudrai bien mais je connais pas du tout MSN (le fonctionnement)
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2003, 00h23   #10
Mike the freeman
Invité
 
Messages: n/a
J'ai tout ceux qui tu veux ^^

Sauf Wings of Thunder ( j'ai en fait Lords of Thunder qui est sa version US ).
Par contre, tu t'es trompé, Far East of Eden Zero n'existe pas sur PC Engine, il est sur SNES ( tu dois confondre avec un des trois sortis sur PC Engine ).

Par contre pour Ys IV, je sais pas du tout d'où vient ton problème ( le son n'est peut-être pas encore émulé ).
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2003, 00h53   #11
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
exact je me suis trompé pour far east of eden, sur pce le premier fera tres bien l'affaire (autant commencer par le debut...)

pour y's c'est vraiment bizarre car c'est le seul jeu pour lequel j'ai pas de son
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 12h06   #12
j-meodai
Invité
 
Messages: n/a
j'ai fait des isos de quasiment tou les jeux PCE d'un ami (http://www.tatsujin.ch.vu/) il as vraimant une BIG collection... vous les trouvées toutes sur le reseau e-Donkey (e-mule) la méme chôse pour deux ou 3 jeux rares sur PSX (Gunners Heaven etc.)
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 12h58   #13
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je viens de voir ce site.......¬_¬


http://membres.lycos.fr/firebrandofcrests/enfoireeeeeeeeeeeeeeee.jpg


LE SALAUUUUUUUUUUUUUUUD!!!!!!

J'veux les mêmes... :'( :'( :'(

Et dire que je n'ai même pas le 2 en version PAL...¬_¬
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 14h21   #14
j-meodai
Invité
 
Messages: n/a
haha TU me dis je peux t'avoir la collection compléte la prochaine foix que je vais a Tokyo (Janvier 2004)..


Je vais faire un site, exprais pour prendre des commandes.
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 15h17   #15
amiga
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Si vous trouvez des fautes d'orthographe, vous pouvez les gardees
....gardER...je la garde

euh, les 2 pcb que l'ont aperçoit sur ta photo...c'est quoi donc?
ça ressemble a s'y méprendre a 2 jeux sur bornes d'arcade...et c'est surtout trop volumineux pour rentrer dans une pce...(sauf a la presse hydraulique)
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 15h21   #16
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je pense que ce sont les PCB de Ghouls 'N' Ghosts et Ghosts 'N' Goblins puisque c'est la collection apparemment complète des Makaimura (du calme Darky, du calme! ).

Sinon, dans l'absolu, ce n'est pas que l'idée ne me plairait pas, mais entre les jeux et les sytèmes japs pour les faire tourner, je vais y laisser le cuir de mes ailes moi!
On verra... dans quelques années quand je serai mieux payé...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 15h37   #17
amiga
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
c'est la collection apparemment complète des Makaimura
[glow=red,8,300]AAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!![/glow]

Tout mon maigre argent de poche de lycéen est passé dans dans une borne ghost & goblin...
heureux veinard!!!
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 16h51   #18
j-meodai
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=amiga link=board=33;threadid=3121;start=0#msg41087 date=1049804228]
Citation:
Si vous trouvez des fautes d'orthographe, vous pouvez les gardees
....gardER...je la garde

[/quote]

dsr justement pour l'ortographe faux ptétre que j'explique, que j'ai jamais vraimant appris a écrire en français j'ai fait toutes més écoles en allemand (eh oui la suisse parle 4 lagues) ... alors voila, mais je crois que vous comprennez ce que j'écrit non ?
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 17h36   #19
amiga
Invité
 
Messages: n/a
T'inquietes pas pour l'orthographe...c'est largement moins pire que d'autres personnes sur ce forum, qui ont pourtant fait leurs études en français
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 20h07   #20
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=j-meodai link=board=33;threadid=3121;start=0#msg41071 date=1049800879]


Je vais faire un site, exprais pour prendre des commandes.
[/quote]

8). Tu as un client !
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.