Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2003, 18h35   #1
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Alors voilà, cette aprem j'ai pu tester NFS Underground dans sa version demo PS2. Et bien je peux vous dire que sur PS2, hum... Bah la démo, et j'espère que c'est la démo, ça rame par moment, c'est pas vraiment très fluide... Sinon on dirait une course à la fast and furious, la démo propose de jouer avec une Mitsubishi customisée (avec les flammes sur le côté et tout, la classe).

Le circuit que j'ai essayé est un peu dans le même genre que ceux de MSR, c'est à dire qu'il y a beaucoup de virages, et peu de grandes lignes droites. Les effets à la Matrix sont toujours présents quand la voiture fait un saut (dans la démo, on saute un pont qui s'élève ).

Sinon le rendu de la route : Magnifique ! Pas d'autres mots...

Mais sinon ça s'annonce vraiment bien, on peut customiser sa bagnole, et la circulation est présente...

En tout cas j'attends la version GameCube.
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2003, 18h45   #2
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ben comme tous les NFS, ca va ramer quel que soit le support
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2003, 19h35   #3
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'ai vu tourner la version GameCube (version non finalisée) et ça ramait comme sur PS2. Mais attention quand on dit que ça rame c'est vraiment comme on le voit pas souvent!! Comme je le disais dans mon topic sur le Micromania Games Show y'a des fois on peut compter les images !! (quand plusieurs concurrents sont affichés simultanément surtout)

A mon avis seule la version PC sera potable, non pas parce que les consoles sont moins puissantes mais parce que les programmeurs sont des gros bourrins et n'ont aucun souci de l'optimisation. C'était déjà scandaleux avec le NFS précédent (qui ramait aussi beaucoup en plus d'être moche) et ils remettent ça avec celui ci même si cette fois au moins il est beau.

Mais prenez exemple sur Burnout 2 bordel!!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2003, 22h27   #4
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
ChemicalStöf j'ai eu la même impression concernant le jeu qui rame, c'est clair que des fois c'est au limite de la grosse sacade quand tu joue en reseau et que ça freeze un peu...
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 21h22   #5
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
On m'a appelé ?
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 21h35   #6
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Euh, non
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 01h09   #7
lyso
Invité
 
Messages: n/a
aussi bien kil pourra l'être je doute kil sois meilleur ke burnout2. d'aprés une video ke j'ai vu, course unikement urbaine et de nuit, bcp de lignes droites. de plus je doute egalement kil y est une gestion des degats et crash aussi abouti. pour finir kestion vitesse je suis servi avec fzeroGX, burnout2 ki me fasait triper avant me parait bien lent maintenant
  Réponse avec citation
Vieux 16/11/2003, 13h10   #8
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
beaucoup de lignes droites ? lol elle est bien bonne celle là.
M'efin ej crosi bien (come pas mal de monde), que la version PC sera la mailleure...
J'ai deja gouté a la démo PC, effectivement lde frame rate baissait quand ya foule ou que c'est le bordel a l'écran, que ce soit en 800*600 ou en 1024*768, avec tout a fond (bon j'ai pitete exagéré de tout mettre a fond avec mon modeste xp1800+ et gf4ti4200), m'enfin dansl es 2 résolutions, ça ramait pareil chez moi... Mais putain qu'est-ce qu'il est beau...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2003, 12h14   #9
Anubis
Invité
 
Messages: n/a
[B]Ben voila le jeu est sorti en officiel sur PS2, et un mot s'impose : Génial !

Je vous fais le résumé : graphismes assez impressionnants pour de la PS2, elle s'en tire pas mal (attendez de voir les reflets ...), maniabilité identique a l'opus Poursuite infernale, donc assez bonne, Bande-son incroyable, durée de vie assez conséquente (ca fait 2 jours que j'y joue a fond, j'ai meme pas encore fait la moitié..!), IA excellente (que je soupçonne d'etre la meme utilisée pour l'épisode nommé ci-dessus...). Donc en résumé un tres bon jeu.

Maintenant les défauts, car malheureusement il y en a :

- Animation parfois saccadée avec des fois des freezes quand ya du monde au balcon, mais bon, rien de bien méchant,

- Pas de replay ??? Alors la je comprends pas ... Cà aurait été génial de mater ses exploits avec sa belle tuture qu'on aurait arrangé avec amour pendant un apres-midi ... C'est peut-etre car le jeu doit fonctionner en streaming donc pas assez de mémoire pour revisionner la course ... Dommage. Peut-etre que sur xbox ou pc l'option est disponible ...

Par contre vous aurez droit a des ralentis quand vous ferez des bonds ou en cas d'accident, c deja pas mal ...

Voila mon test. J'espere que çà pourra vous aider. En tout cas, moi je prends mon pied a ce jeu, ca faisait longtemps, et Dieu sait que je deviens difficile ces dernieres années ...
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2003, 14h49   #10
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Mouais ben je l'essaierai mais je ne m'attends pas à mieux que l'ultime Burnout 2...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 22h45   #11
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Le mode online sur PS2 doit être assez terrible
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 12h33   #12
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
uip je confirme ce ke dit bomber sur PC moi aussi j ai eu le droit a de tres court ralentissement malgres ma config :/

mais putain qu'est ce que c'est beau et qu est ce que c rapide!
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 16h39   #13
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Et surtout, sur PC en tout cas, mettez pas le motion blur, sinon dès que votre bagnole va vite, bon courage pour matter la route Par contre le motion blur quand on fait un Drag ... mon dieu c'est trop bon ... (surtout avec un coup de nitro).
Apres avoir trifouiller aux réglages graphiques, j'ai remarqué que virer des truc un peu inutile (style les ombres au maximum, c pas vraiment la peine) ou mettre le niveau intermédiaire pour lereflet de la route (qui reste aussi beau, mais de toute manière ça fait moins miroir, c'est pas plus mal) améliore grandement la vitesse de jeu, chez moi en tout cas, ça rame casiment plus jamais.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 18h09   #14
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Mais tous ces trucs là dont vous parlez: le motion blur, la nitro, les reflets sur la route mouillée etc, ça y était déjà dans burnout 2 y'a un bout de temps Ok un peu moins beau, mais aussi vachement plus fun et rapide! Et parfaitement fluide.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 18h36   #15
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Beau, beau, il faut le dire vite...Il y a tellement de sources lumineuses et de reflets que les circuits on dirait des sapins de Noël…Vous avez déjà essayer de conduire dans un sapin de Noël ? C’est ‘achement balèze… Comme Bomber l’a précisé, il vaut mieux baisser quelques détails graphiques, c’est tout aussi beau, on y voit plus clair et c’est plus fluide. Je profite aussi de ce topic pour réitérer mon mécontentement vis-à-vis de l’absence d'un mode multi-joueurs réseau. Messieurs d’EA Games, je sais que vous me lisez en ce moment. Sachez que si vous ne sortez pas un patch multi-joueurs dans les jours qui viennent, j’utiliserais les galettes NFS Underground comme repose-testicules et je me ferais le plaisir de poster ici même une photo de ce à quoi me servira votre jeu une fois le mode solo terminé.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 18h47   #16
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Nan mais comme d'hab avec les jeux PC t'auras un patch, t'en fais pas souille c'est toujours comme ça sur PC: ils te vendent des jeux pas finis et ils essaient de les finir après en bidouillant des trucs pas stables par ci par là
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 19h04   #17
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
- Animation parfois saccadée avec des fois des freezes quand ya du monde au balcon, mais bon, rien de bien méchant,
1 - Il ya du monde au balcon ! Moi j'ai du poil au menton !! Et tout le monde s'évanouit pour Prince Ali !!!

2 - On m'a bien appelé cette fois j'ai pas rêvé ???
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 19h08   #18
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Mardi 02 Décembre 2003, 18:47
Nan mais comme d'hab avec les jeux PC t'auras un patch, t'en fais pas souille c'est toujours comme ça sur PC: ils te vendent des jeux pas finis et ils essaient de les finir après en bidouillant des trucs pas stables par ci par là

Merci pour ce message de réconfort. Si le patch sort, je t’offrirais quelques heures de conduite avec ma 205 Megaturbo Junior Souille’Touch à fond les ballons sur les petites routes d’Auvergne. Cela dit, je suis pessimiste, on attend encore les bolides supplémentaires promis sur le site de NFS HP2 depuis la sortie du jeu.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2003, 19h18   #19
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ouais coule! J'ai hâte d'essayer ta caisse
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2003, 14h27   #20
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je prefere largement NFSU a burnout 2 ...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.