Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2007, 08h58   #741
Gariounette
Membre Occasionnel
 
Avatar de Gariounette
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 186
Gariounette sait se tenir
nan mais je crois que tu parle de pang ou c'ets moi qui confond, moi je te parle du jeu que tiens le diablotin rouge dans la banière, l'espèce de tennis avec juste deux trais et un point

PS : bon bha tu te lAve au moins c'est déjà ça
Gariounette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 09h45   #742
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Pour une fois que je fait un "beau" post sur un jeu (PC) qui sort de l'ordinaire de vos console NEXT-GEN et vos suites pourri/sans saveur. ( Zelda 12, FF 42, MGS14,FF57 et KOF 709... Etc... )
Interessant, Jouable, Novateur, Etc....... ETC.... "Fin de parenthese pour vous faire plaisir..."



J'me le fait pourrir par du MMO "ultra bidon consoleux" ( bref du copier/coller a la Final Fantasy XXXX42
En même temps, le jeu dont tu parles date de 2005... Et est relativement passé inapercu

Perso, j'avais essayé la démo, j'ai trouvé ca pas mal, mais j'avais pas eu envie d'aller plus loin, parce que les RTS ce n'est pas mon truc.

T'as déja essayé Defcon?
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 16h54   #743
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Pour exemple REZ sur DC c'est du full 3D sans texture ou si peu... et c'est magnifique..... , de mon point de vue...
Virtua Racing et Virtua Fighter c'est du Full 3D sans textures et je trouve ça bien plus beau que Daytona USA et Toshinden, au moins c'est propre.

Sinon, gros arrivage pour ce début de mois :

http://membres.lycos.fr/vanesshenron/Collec/Juin_2007_01.png
Pas encore tout essayé, mais je pense passer pas mal de temps sur RollingThunder 2 et Dragon's Fury.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 19h50   #744
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
J'me le fait pourrir par du MMO "ultra bidon consoleux" ( bref du copier/coller a la Final Fantasy XXXX42 )

*Va vomir et dormir, sa vaudra les 12h de sommeil, pour recup de vos erreurs de mauvais gout.... tiens.....*

Ici, j'ai l'impression que la plupart des jeux "NEXT/EX" gen" c'est vieux et moisi ou trop novateur/hallucinant pour vous pour comprendre *le fond*

Héééé la gars " choisissié le miyeu" ( comme dit le copain BAYROU dans les guignols ^^ )
Pour Dawn of Mana et Dirge of Cerberus, je ne sais pas mais as-tu au moins essayé Romancing Saga, Ministrel song?
Une vraie merveille, qui fait dans le bon "next/ex gen" et surtout qui n'a rien à voir avec un FF.
Un pur scénar (pour ceux qui auront le courage de le faire en entier...), un gameplay old school et un challenge à la hauteur (trop même).
Il est passer assez inaperçu (surtout en Europe puisqu'il n'est pas sorti) pourtant c'est mon jeu Squarenix préféré sur PS2.
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 20h05   #745
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Tu t'es fais plaisir Shenron ! J'adore la boite du Forgotten World !

Moi cette après midi je me suis choppé Sonic Rush pour 15 euros sur DS, mais grave dégouté, voix US et jeu en FR !!!!!! Y'a pas moyen de mettre les voix Jap et le texte en US svp ? Je ne supporte pas les voix US..........

Sinon rien à voir mais je suis allez chercher mon dernier Tori Amos en édition spéciale... Trop fan...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2007, 20h29   #746
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
T'as déja essayé Defcon?
J'y joue regulierement .
J'adore . Comment faire un jeu super sympa avec presque rien. ( et puis le gros clin d'oeil au film Wargame est sympa je trouve )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 16h12   #747
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai de la veine sur les brocs en ce moment :

http://membres.lycos.fr/vanesshenron/Collec/03_06_07.png
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 22h15   #748
DoubleMG
Membre Régulier
 
Avatar de DoubleMG
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 388
DoubleMG sait se tenir
J'suis vert moi, j'ai trouvé que dalle.
Juste trois vieilles nes toutes jaunies et un mario en boite.
DoubleMG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 23h40   #749
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
Mouais les jeux megadrive se font de plus en plus rare... et je ne parle pas des jeux snes mais ceux la ils m'interessent moins...

Belle pioche le mega turrican, un bon jeu style probotector/gunstar heroes/alien soldier.

Shinobi 3 jeu cultissime avec ses phases en water skate du futur et ses boss enormes !
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 23h52   #750
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
A quand une photo de ta collection complète MD ? Moi je suis curieux
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 23h58   #751
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Tout de même le gros avantage des jeux megadrive et master system c'est d'avoir un emballage plastique qui s'abime beaucoup moins que les emballages Nintendo NES, supernes et n64 (et gamecube jap) qui sont en carton.

Donc plus facile à trouver en bon et très bon état.

Putain y'a un Cash-converter-like ("Cash 31") près de chez moi qui entourre les jeux avec du scotchs !! PUTAIN DE PUTAIN DE MASSACRE sur les jeux Nintendo, j'en suis malade !! Je devrais leur en dire 2 mots un jour. Quelle bande de trous du cul. En revanche les jeux Sega sont sauvés.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 00h17   #752
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ces jeux MD sont les seuls que j'ai vus ce matin (3 brocantes quand même), j'ai de la chance. En revanche j'ai vu 3 Nintendo 64, dont une en boîte avec une demi-douzaine de jeux tous en boîte et en très bon état !

Citation:
Putain y'a un Cash-converter-like ("Cash 31") près de chez moi qui entourre les jeux avec du scotchs !! PUTAIN DE PUTAIN DE MASSACRE sur les jeux Nintendo, j'en suis malade !! Je devrais leur en dire 2 mots un jour. Quelle bande de trous du cul. En revanche les jeux Sega sont sauvés.
De toutes façons les Cashs vendent souvent les jeux à un prix prohibitif, surtout qu'en général ils sont en loose..Ca fait longtemps que je n'y vais plus pour faire mes emplettes.

Citation:
A quand une photo de ta collection complète MD ? Moi je suis curieux
C'est vrai que la dernière date...je vais la mettre à jour !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 10h19   #753
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
Je viens de recevoir Streets of rage 3, je ne suis jamais tombé dessus en brocante ou autre donc -> 2x-cher.
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 12h44   #754
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par bKo Voir le message
Je viens de recevoir Streets of rage 3, je ne suis jamais tombé dessus en brocante ou autre donc -> 2x-cher.
SOR3? berk! Fallait prendre Bare Knuckle 3
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 13h57   #755
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Bernie, déjà que BKo a dû douiller pour SOR3, imagine le prix BK3+adaptateur....

Perso, j'attends toujours de trouver certains jeux en brocante...hors de question de payer un jeu MD 20 ou 30 euros...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 15h24   #756
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Bernie, déjà que BKo a dû douiller pour SOR3, imagine le prix BK3+adaptateur....
C'est pas ma faute si la version us/eu de SOR3 est pourri!

( de toute facon avec le 2 et le Remake, y'a pas besoin d'autre versions )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 07/06/2007 à 15h26.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 19h48   #757
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
Deja je l'ai payé pas loin de 40 euros Pour me consoler, le jeu est complet et presque neuf.

Je ne suis jamais tombé sur un SOR3 en brocante, alors j'en ai eut marre et je l'ai acheté !

J'(ai vraiment été agréablement surpris en y rejouant, j'avait gardé une mauvaise impression mais finallement le jeu s'avère très fun (même si on ne retrouve plus l'esprit des anciens SOR) et surtout très technioque avec un panel de coups variés et tous utiles !

Sinon en effet, BK3 est meilleur mais dire que SOR3 est pourri parce que le premier boss est pas un travelo et que la tenue de Blaze n'est pas rouge, c'est n'importe quoi...
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2007, 23h17   #758
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
... et qu'ils ont fait sauter l'intro et que les fringue de Axel sont affreuses et que le jeu soit plus dur

Te fais pas chier trouve un Sonic Gems Collection d'occaz en Jap sur PS2 ou GC pour avoir la trilogie en Jap à moindre coups
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 03h13   #759
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
... et qu'ils ont fait sauter l'intro et que les fringue de Axel sont affreuses et que le jeu soit plus dur )
Enfin quelqu'un qui me comprend
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2007, 10h35   #760
bKo
AGESSEGA
 
Avatar de bKo
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Saint Etienne
Messages: 411
bKo deviendra célèbre
Non non je comprends, les différences existent, mais à moins d'être un puriste comme vous, je me fous de pas avoir une intro de 3 images fixes que je zapperai a chaque nouvelle partie...

A part ces différences, le jeu reste le même, les persos sont les mêmes, les stages, les coups... enfin tout quoi !
__________________
http://bekko.free.fr/am2.jpg
bKo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La Psp, La Ds, Et Les Nouvelles Portables cybattler Consoles 82 25/05/2004 21h42
2 Bonnes Nouvelles ? kensou Emulateurs Arcade 7 05/02/2004 11h08
Des nouvelles de Razoola Hakkai Emulateurs Arcade 2 09/04/2003 14h33
nouvelles XOR cps2 shock le_gritche Emulateurs Arcade 4 04/12/2002 22h13
Alyen qq nouvelles Ryoji Général 0 01/10/2002 18h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h42.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.