Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bein le J-Rock, c'est quoi ?
    C'est pas juste du rock japonais ?
    Car pour moi X-Japan, c'est du rock. Du rock japonais ok, mais du rock avant tout, non ?
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Envoyé par Kobras Voir le message
      T'inquiete pas tu écris tres bien. Enfin aussi bien que moi en tout cas (je sais pas si c'est un compliment )
      Bon sinon je ne souhaite pas écouter des groupes qui en copient d'autre.
      En fait ce que j'aime c'est le vrai rock : Led Zeppelin, Dream Theater, Genesis, ACDC, Black Sabbath, The Who, Scorpions, Santana, Les Rolling Stones et j'en passe
      Ouais enfin les vieux, parce que les derniers Santana et Rolling Stones, ça sent surtout l'appeau à portefeuille et le sapin qd même
      Pour ma part petite déception : j'ai acheté le dernier Tété, et je trouve qu'il s'est égaré, pas de mélodies accrocheuses, des relents du premier album....
      Par contre un bon point pour le dernier de Joseph Arthur !!
      La vie est dure mais des fois elle est molle


      Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
      http://asterovannes.blogspot.com/

      Commentaire


        Envoyé par Jeanroucas Voir le message
        Ouais enfin les vieux, parce que les derniers Santana et Rolling Stones, ça sent surtout l'appeau à portefeuille et le sapin qd même
        Pour ma part petite déception : j'ai acheté le dernier Tété, et je trouve qu'il s'est égaré, pas de mélodies accrocheuses, des relents du premier album....
        Par contre un bon point pour le dernier de Joseph Arthur !!
        et encore, les 1ers Rolling stones n'étaient composées que de classiques de la chanson américianes... Ils ont sortis leurs 1ers morceaux originaux sur le 3e album il me semble...
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          La rue Kétanou en boucle en ce moment

          Commentaire


            Envoyé par Brice Voir le message
            Ah la nuit du zapping ils ont passé le clip vidéo de "Love is All" de Roger Glover & The butterfly ball. Trop bon souvenirs !!!!!!!
            Avec Ronnie James Dio au chant !

            Envoyé par Kobras Voir le message
            Ayant découvert X-Japan y'as 4 ans et ayant adoré j'ais alors écouter les autres groupes phares du J-Rock, à savoir Dir en Grey et Malice Mizer et j'ais pas du tout aimé. Du rock ? Laissé moi rire, de la soupe mystico-electronique avec un poil de guitare. Enfin c'est ce que j'ais ressenti. En tout cas rien à voir avec X-Japan.
            Je me souviens du légendaire membre de Planetemu Yoshiki, fan du groupe au batteur du même nom. A l'époque ça parlait pas mal de X-Japan sur Planet, mais je ne connaissais pas. Mes connaissances en metal étaient vastes sur les continents européen et américain, mais j'avais à parfaire mes connaissances sur le métal asiatique.

            C'est marrant, aujourd'hui, 4-5 ans après, X-Japan revient dans les conversations, et entre temps j'a appris à connaître ce groupe. J'en ai à peu près tous les morceaux et j'ai découvert un groupe inspiré, ne s'enfermant dans aucun carcan créatif, passant allégrement du speed-metal mélodique au heavy sombre, en passant par le glam. Des membres charismatiques, redoutables interprêtes et showmen géniaux. Un groupe qui mérite sa légende.

            Comme l'ami Kobras, Dir en Grey et Malice Mizer m'ont nettement moins botté. J'aime moins le style.
            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

            Commentaire


              Le dernier Sean Lennon
              La vie est dure mais des fois elle est molle


              Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
              http://asterovannes.blogspot.com/

              Commentaire


                Comme l'ami Kobras, Dir en Grey et Malice Mizer m'ont nettement moins botté.
                Mana le dis lui même,sa musique n'a rien avoir avec le Visual Kei(Enfin J-Rock^^)
                c’est alors que se rencontrent les deux génies Kozi et Mana. Ils voulaient fonder un groupe au son original
                Le style de musique de Malice Mizer(Et Moi Dix Mois)et un mélange de musique classique et de métal(il le dit lui même).
                C'est sans doute pour sa que n'avais pas vraiment accrochais

                Avis personelle : je suis trés fan de se groupe(surtout de Mana)

                Bonne journée
                Lorsque tu veras ta propre mort,tu ne pourras pas lui echapé.

                Commentaire


                  Dernièrement j'ai découvert Nemesea du metal symphonique, qui vient rejoindre les autres que j'écoute actuellement à savoir After Forever, Epica, Tristania et Lacuna Coil (bon ok ce dernier c'est pas le mêm style non plus )
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                  Commentaire


                    ya une musique je j'écoutais avant et que je reécoute maintenant (car j'ai trouvé un site ou ont peut télécharger la musique).
                    C'est la musique principale de Sonic Adventure 2 Battle: Leave and Learn.
                    Ya aussi des musiques de shadow que j'aime: I AM ALL OF ME et ALMOST DEAD
                    Dernière modification par yogui, 29 octobre 2006, 19h57.

                    Commentaire


                      Allez, je me lance

                      Je me suis fais un petit retour aux racines depuis quelques jours avec Iron Maiden, et honnêtement, ça fait vraiment du bien
                      Sans quoi, je tourne toujours à base de Soulfly, Seth, SOAD, NoFX, Jimi Hendrix, Windir, Nightwish, Staind... et... j'arrête là, la liste risquerait d'être looooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue
                      Sans quoi, un petit tour du côté de chez Kiss est bien symathique ainsi que du côté de chez Deep Purple.
                      En revanche, je ne vais pas du côté de chez Swan ......... ok, je sors
                      sigpic
                      Ne pas se prendre au sérieux, c'est un art.

                      Commentaire


                        Vive les prépas !
                        Une seconde cinq de bonheur

                        Commentaire


                          Envoyé par Tresch Voir le message
                          Vive les prépas !
                          Hmm?



                          J'oubliais, aucun groupe en particulier mais un bon p'tit raggae de temps à autres... Ca ne fait pas de mal non plus
                          sigpic
                          Ne pas se prendre au sérieux, c'est un art.

                          Commentaire


                            le dernier album d'Agoria est vraiment excellentissime.
                            Ca s'appelle "The Green Armchair" et pour moi les deux morceaux à retenir sur ce skeud sont "Code 1026" (bonne tek) et "Edenbridge" (electro/trip hop)
                            y'a des featuring de pas mal de gens dont Neneh Cherry, c'est très sympa.
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              En ce moment j'écoute Whomadewho:
                              Whomadewho - Flat Beat
                              Whomadewho - Satisfaction

                              Flat Beat c'est la reprise du français mister Oizo, et Satisfaction c'est de Beni Benassi.

                              Et j'écoute aussi The Raconteurs:
                              The Raconteurs - Hands
                              The Raconteurs - Steady As She Goes
                              http://img383.imageshack.us/img383/9796/futuramafancopykv0.gif
                              http://img377.imageshack.us/img377/6396/18912wd2.png

                              Commentaire


                                J'espère que vous avez tous passé un bon Halloween !

                                Pour tous ceux chez qui la fête n'a pas eu lieu à cause de haro médiatique, de quoi rattraper le coup :



                                Aaaaah, it's Halloween !
                                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X