Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2003, 03h29   #1
Harlock
Invité
 
Messages: n/a
re kikou !!!!
j'aimerais bien connaitre des bon site d'emulation avec un gros traffic pour allais y faire ma pub et peut etre esperer faire parti de leur partenaire on c jamais
voila et ne me sortez pas planet emulation g deja donné ici
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2003, 04h01   #2
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Il y a plusieurs solutions pour faire connaitre ton site.

Tu peux faire une apparition surprise en plein millieux du journal de 20 heures de TF1, tu aura en gros 4 secondes avant qu'on te vire du plateau. (Mieux vaut écrire le nom de ton site sur un écriteau) (Si on ne te veut pas a TF1, tente ta chance a "C'est mon choix" Ils te prennent direct si tu sais faire avec ta bouche "Ohhhhh !" ou " Ahhhhh !")

Tu peux aussi matraquer les différents forums avec pleins de messages (je t'explique pas la technique puisque tu la maitrise déja (et bien ! )) Par contre ça fais plutot de la mauvaise pub.

Ou alors tu peux te contenter de travailler, et surtout de patienter. Rome ne s'est pas faite en 1 jour...
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2003, 11h49   #3
amiga
Invité
 
Messages: n/a
premiere étape:--- faire un tres bon site
deuxieme etape:----un petit mail aux webmasters des sites qui t'interressent
troisieme étape:----tu te fais répertorier sur les principaux moteurs de recherche
quatrieme étape:----mettre régulierement a jour ton site.

avec ça tu devrais avoir des visiteurs.
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2003, 14h31   #4
Harlock
Invité
 
Messages: n/a
Je sais tout sa mais problme etant que je ne parviend pas a rentrer dans un moteur de recherche !!!
je ne comprend pas !! si quelqu'un peut m'aider sa serait cool si vous voulez je peut vous mettre le code meta que g mit voila j'atend vos reponce
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2003, 15h38   #5
amiga
Invité
 
Messages: n/a
il y a une page dédiée a l'enregistrement d'un site sur tous les moteurs de recherche...il faut que tu cherche un peu...
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2003, 23h25   #6
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
1) Le meilleur moteur de recherche, Google, répertorie ton site automatiquement
2) Tu fais un site juste pour avoir des visites? Ferme le dès maintenant ca ne servira a rien.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2003, 01h15   #7
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
mais non, il est pas mal ton site avec de la zike et tout ! en un an t'a fait plus de 10000 visiteurs, mon site à bientot 1 ans et j'en suis qu'à 5000 visites (je remercie encore une fois les 5000 courageux volontaires à y être entrés). si tu veux apparaitre dans les moteurs de recherche, je crois qu'il y a une rubrique de referencement dans lycos et autres (je me suis fait tèj) par avec google je pense que c automatique tu t'inscrit et t pris
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2003, 01h25   #8
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
bon en fait c moi qui suis venu 5000 fois de suite....t a pas compris encore??
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2003, 02h15   #9
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
aaaaaah! non mon dieu! mais qu'ai donc fait! C'est pour ça Madame VisS que votre fils à mal tourné!
  Réponse avec citation
Vieux 04/01/2003, 12h59   #10
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
De toute maniere, le meilleur moyen d'etre reféréncé par google, c'est d'avoir pas mal de visites, ce qui entraine des relations avec de nombreux sites. A ce moment la, les bots de google trouveront bien un lien ki traine vers ton site, et alors le recenseront (oui, google marche par lien, plus un site a de liens avec d'autres, mieux il est placé). Donc pour avoir ca, faut que ton site soit bien tenu, regulierement mis a jour, interessant... et comme dit shinsh, faut pas le faire pour les visites (meme si c'est un plus )
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2003, 23h53   #11
Harlock
Invité
 
Messages: n/a
Sa y est je suis sur google y en on mit du temps !!
mais g fait une grave erreur en mettant des nom banal a mes page du stile downloads et home lol donc je rectifie tout sa et dans vingt jour google crrigera tout sa esperon car je connait pas son fonctionnement :-

enfin voila merci pour tout ces petit conseille
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2003, 15h47   #12
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Le meilleure solution et la seule a mon avis, c'est de bosser sur son site avec plaisir...

J'ai jamais référencé planet nulle part, et il est partout, lucos, google tous les moteurs etrangers etc....

Je suis sur que ce sont des visiteurs qui ont fait ca à ma place

Enfin j'en sais rien, mais j'ai juste bossé sur le site, tout s'est fait tout seul
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 01h08   #13
Harlock
Invité
 
Messages: n/a
je v suivre ton chemin et bosser sur le site mais en asssayant de le referencer quand meme !!! au moin dans les gros moteur de recherce

encore merci pour tes conseilles TONIO
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.