Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/02/2004, 16h20   #21
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
va jouer a fantavision toi vilaingue sur ta piaisse 2
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2004, 16h48   #22
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
http://www.gameblitz.com/images/fanta1.jpg

http://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/splitform_gif.gif
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2004, 16h49   #23
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by red@Vendredi 30 Janvier 2004, 22:30
j'en ai acheté une neuve à 30 euros et 60 cts le pack avec sonic et tomb raider et aujourd'hui j'ai acheté des jeux neufs! à 1 euro quake 3 virtua striker 2 tomb raider virtua fighter 3 et resident evil.
pourquoi je ne l'ai pas achetée à 60€ chez carrouf!!

http://perso.wanadoo.fr/shadowroom/avatar01.gif

ps: ouais slayer, retourne jouer a fantavision, l'émulateur de feux d'artifice
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2004, 17h05   #24
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Non non , moi je joue à Story of Thor 2 sur Saturn avec la console , pas avec un émulateur comme les pauvres et les noobs
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2004, 18h08   #25
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
Fantavision c bien le seul jeu ou la ps2 fais des etincelles , sinon vu la becane qu il faut pour faire tourner correctement un ému saturn , non c pas pour les pauvres
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2004, 19h18   #26
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Quels sont les sites sérieux fr rapide et où on peut trouver des Dream à moin de 50€ ?
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2004, 19h20   #27
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
le site de 100% jeux

Clique là
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 20h22   #28
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
Pour la dreamcast en fait vu l'état d'avancement de l'émulateur, qui à l'air trés sérieux (et que les gars ki le font ont l'air de s'y connaitre cf pixel shaders)
Ben ... est ce que ça vaut pas le coups d'attendre qu'il sorte (et donc ne pas en acheter une) ?

Ya des isos pirates à utiliser sans puce ? mais c'est pas sensé être des GDrom sur dreamcast ? les jeux rentrent sur des CD ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/02/2004, 20h45   #29
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by mopade46@Dimanche 01 Février 2004, 18:18
Quels sont les sites sérieux fr rapide et où on peut trouver des Dream à moin de 50€ ?
je te conseillerais plutot de faire les petites annonces de particulier a particulier

evite de prendre une dreamcast pucé ou trafiqué pour lire les cdrw

pour cette derniere je suis en train de le faire pour la mienne d'ailleurs, c'est une operation tres delicate qui necessite du materiel de mesure
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 00h38   #30
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
La DREAMCAST plait avant tout aux amoureux de jeux d'arcade. Si t'aime pas les jeux tres typé arcade passe ton chemin.

J'aime surtout cette console pour la 40aine d'adaptations parfaites des jeux Naomi et Naomi GDROM

Au passage, Virtua tennis 2 powaaa !!
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 01h26   #31
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by samsoule@Lundi 02 Février 2004, 19:22
Pour la dreamcast en fait vu l'état d'avancement de l'émulateur, qui à l'air trés sérieux (et que les gars ki le font ont l'air de s'y connaitre cf pixel shaders)
Ben ... est ce que ça vaut pas le coups d'attendre qu'il sorte (et donc ne pas en acheter une) ?

Ya des isos pirates à utiliser sans puce ? mais c'est pas sensé être des GDrom sur dreamcast ? les jeux rentrent sur des CD ?
je te conseille franchement d'en acheter une. c pas trop cher, et je pense qu'attendre et upgrader ton pc pour faire tourner l'emu te reviendra beaucoup plus cher.

pour ce qui est du piratage de la dream, au prix des jeux, achete les au lieu d'avoir des rips pourri sans zik ou cinématique gravés sur CD. Son malheureux destin me fait mal au coeur, abandonnée par son papa sega, fuie par les éditeurs, et pillée par les pirates, mais heureusement soutenue par les fans. alors arrêtez le massacre et laissez la vivre même si elle est morte commercialement. Ca y est j'ai les larmes aux yeux

c bon score games, chui embauché pour être vendeur?
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 01h31   #32
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Les GDRom c'est juste pour les 2 shenmue . Sinon on peut en effet faire passer les jeux gravés sur Dream , mais faut les graver de maniere cheloux . Demerde toi pour les tuto , Tonio le maire de Chicago a déclaré la prohibition sur les isos Dreamcast . Meme pas moyen de faire passer des tutos frelatés en contrebande
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 01h34   #33
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
WOooooooooow dites donc ça me fait réfléchir à en acheter une ça !
(comme des millions de consomateurs ont réfléchis à acheter une Play en sachant qu'ils pourraient pirater)

  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 01h58   #34
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
Encore un qui achete ses consoles pour la qualité de ses jeux ... ( ironie inside )

( ps : marre des boulets )
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 02h04   #35
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
achete les jeux en originaux qui depassent les 700mo
quoique faut pas trop se fier a ca parce que les hackers ont des techniques de compression pour les audio et données qui permettent de loger le tout sur un CDR
mais la perte est bien la qu'on se le dise

ex: ne grave jamais un crazi taxi, shenmue, sonic ... c'est deja des jeux qui chargent constemment quand tu joues alors j'ose pas imaginer avec des techs de compression
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 02h06   #36
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Oui , avec ton post boulet tu sort ...

Sinon les jeux dreamcast sont tous d'occaz (sauf les très rares nouveautés), et Sega ne gagne pas trop d'argent sur de l'occaz

Sinon c'est sur que l'original ca claque + , surtout que les jeux dreamcast sontassez bien présenté . Ce n'est pas la saturn japonaise mais bon
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 02h11   #37
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
Non les jeux sont pas tous d occaz ( pas par chez moi ) tu peux les trouver neuf pour vraiment pas cher. Les gars qui s interessent a une console juste pour le piratage ... restez sur vos ps2
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 02h15   #38
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Sakuragi@Mardi 03 Février 2004, 01:11
Non les jeux sont pas tous d occaz ( pas par chez moi ) tu peux les trouver neuf pour vraiment pas cher. Les gars qui s interessent a une console juste pour le piratage ... restez sur vos ps2
a ca tu peux trouver de bonne petites affaire dans tous les magazins qui ont souvent du mal a écouler les stocks
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 02h18   #39
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
par exemple a la sortie des kof sur dream, vous préferez vous jeter sur la mule comme un chien sur du royal canin ou payer le jeu, pour encourager playmore a faire vivre la console sous perfusion, coma staile?

(je ne traite personne de chien, j'ai juste critiqué une attitude )
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2004, 02h21   #40
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
=> sur la mule comme un chien sur du royal canin

un kof ne merite pas plus
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.