Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch Fr Chrono Cross

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    http://terminus.romhack.net

    Vu le nombre de personnes qui l'attendaient, faire une news me semble pas mal

    En voila une bonne nouvelle je m'y met a ce jeu des ce soir!

    Par contre terminus traduction a devancé RPG-T ...Moi qui allait sur la page de RPG-T tout les jours pr voir ca en etait ou leur traduc...

    Bref en tout cas super nvelle!

    EDIT: Euuuh....y a ke le CD 1 de traduit?

    Commentaire


      Le CD2 ne devrait pas tarder

      Et à noter que Terminus ont été les premiers à lancer l'idée de la trad de Chrono Cross. (Et je sais ce que je dis j'y était quand on a lancé le projet).
      Le pire c'est que j'y rejoue à CC là (sur PSX pas en ému) ... mais je viens juste d'arriver au CD2, pas de bol XD
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        Moi qui pensait qu'ils bossaient ensemble sur une seule et même traduction...

        Commentaire


          Depuis peut-être...
          Mais il me semble pas, Yazoo s'étant fait la malle chez RPG-T.
          Enfin ils bossent peut-être ensemble quand même, j'en sais trop rien, mais à l'époque ou j'y étais, c'était pas le cas.

          En tout cas je viens de tester sous epsxe, et... putain ça fout une claque quand même XD
          Surtout quand on sait comment est structuré le texte dans CC... et le système d'auto accentuation... rah lala
          Enfin je pense pas que jevais le graver avant que ce soit parfait ^^
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

          Commentaire


            Une fois le patch appliqué aller dans le menu des options puis affichez le statue de Serge...Y'a que chez moi ou ca plante a ce moment?

            Commentaire


              T'as lu de travers...
              Ils disent qu'ePSXe 1.6.0 plante quand on va sur le status des personnages, que ce soit l'original, un backup, ou la trad.
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

              Commentaire


                le jeu est truffé est de bug
                pour qu il passe nickel prend la version 1.52

                moi sque j me demande c est pourquoi y a pas de patch pour les video du cd 2
                La 3D signe la mort des vrai Rpg

                Commentaire


                  surtout que j'utilise la version 1.52....m'enfin bon...

                  Commentaire


                    je sait qu il y a une option a cocher dans les configues
                    mais je c plus la quelle

                    si personne arrive a ton secour je vais voir ca
                    parceque je l est tester de fonte en comble ce jeu avec la 1.52
                    et j ai faite une note info avec
                    La 3D signe la mort des vrai Rpg

                    Commentaire


                      le con jvient de voir que j avais encore la note sur mon hdd

                      en fait pour le plugins video je prend le pete's OpgenGL 1.71
                      et dans le special game fixe j ai cocher Odd/even bit Hack

                      essaie comme ca
                      a savoir que si je jeu a etais traduit a ce niveau
                      c est que sa ne devrait pas planter
                      La 3D signe la mort des vrai Rpg

                      Commentaire


                        Ah ué le special game fix!

                        Je l'ai mis ca marche nikel merci Chrono c'est cool

                        Commentaire


                          Le jeu est pas truffé de bug ôO faut arrêter un peu les mecs...
                          Vous savez pas config epsxe tant pis pour vous...
                          Perso moi je m'en fou, j'y joue sur PS1.... (enfin PS2 maintenant).
                          Chrono avant de dire des conneries telles que:

                          essaie comme ca
                          a savoir que si je jeu a etais traduit a ce niveau
                          c est que sa ne devrait pas planter
                          Renseigne toi, et tu saurais que l'émulateur peu faire planter des jeux "naturellement" car justement c'est un élumateur, et que la traduction a rien a voir la dedans...
                          Parce que Ô miracle, sur ma PS, ça passe nickel ôO
                          Et si tu savais lire, tu verrais aussi que le patch CD est pas encore sorti, donc y'a pas le patch video du CD2...

                          Rah lala les gens qui lisent a moitié et qui disent n'importe quoi après...
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                          Commentaire


                            Pourquoi autant d'agressivité?

                            A croire que ta reponse sert a faire passer Chrono pour un teubé...C'est bon il a pas lu y a pas mort d'homme quand meme...si?ah...

                            Bomber fan de read me et de lecture on ne le dira jamais assez

                            Aller bisous et je ne te dit pas au revoir

                            Commentaire


                              mais alors la Bomber non seulement tu m agresse pour rien du tout
                              alors que non seulement j ai juste aidez quelqu un
                              t etais ou toi ?

                              et en plus c est toi qui dis des conneries
                              car quand j ai dis que je jeu est truffé de bug c etais quand tu joue avec la version 1.60

                              et de plus que quand tu me dis que ta console sa plante pas
                              ( j espert bien d ailleur que sa plante pas sur ta jolie console )

                              la encore une fois je parle de la version 1.60
                              forcement si il ont pus traduire le jeu a ce niveau
                              il devais forcement avoir un emulateur qui fait que sa ne plante pas
                              la version 1.52 vala

                              alors calme toi un peu Mr le modo
                              et joue plutot ton vrai role qui est d aider les autres au lieu des agresser
                              mais sque j mretient...........
                              La 3D signe la mort des vrai Rpg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X