Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PC] Guilty Gear X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=le gritche link=board=36;threadid=1927;start=0#msg24646 date=1042203663]
    il est sorti en France ?
    ou tu te l'ais procuré en import ou de façon...enfin...hem :-X
    [/quote]

    fait un tour sur www.the-underdogs.org ya kelke mois je lavai pri la-bas
    tente ta chance,

    par contre si tu a une radeon passe ton chemin,
    le jeu reconnai po ma 9700pro et impossible de trouver un patch pr corriger ca (arf avec une MX2 ca marchait pfffff

    Commentaire


      le jeu reconnai po ma 9700pro et impossible de trouver un patch pr corriger ca (arf avec une MX2 ca marchait pfffff )
      va chez mosieur ati ou chez www.touslesdrivers.com
      ati a revu et corrigé ses drivers catalyst3 sortis a la va vite fin décembre...ça marchera peu etre.

      Commentaire


        [quote author=Maiki link=board=36;threadid=1927;start=0#msg24999 date=1042393589]

        le jeu reconnai po ma 9700pro et impossible de trouver un patch pr corriger ca (arf avec une MX2 ca marchait pfffff
        [/quote]

        Ca t' apprendras à avoir du trop bon matos !!

        Commentaire


          oui moi aussi depuis ke j ai ma Geforce 4mx(meme si c de la daube) le jeu va trop vite....enfin c bien la vitesse mais les zik aussi st en acceleré^^'

          Commentaire


            Question pour les connaisseurs vaux t'elle mieu que la version dc? car j'avais la demo et laisser moi vous dire que a part les persos, LE seul decors disponible etait vraiment naze comparer a la dc.... m'enfin tampi

            Commentaire


              Ben si tu as un hotrod, ça peut se justifier.

              Commentaire

              Chargement...
              X