Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Ordinateurs

Ordinateurs Vous désirez discuter des jeux de vieux ordinateurs aux derniers jeux PC? Venez ici!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2005, 04h42   #1
Baran
Invité
 
Messages: n/a
Je pense avoir un probleme qui ne doit pas être courant dans un jeu !!!

Je viens d'installer FF 7 sur PC sous windows 2000 pro et premier gros probleme les videos du jeu sont a l'envers !!!!!!!!!!!!! Le sol devient le plafond et le plafond devient le sol !!!!!!!!!!! Le pire c'est que j'ai le même probleme en regardant les videos avec Media player (le player de base de windows 2000 pro). Je n'ai plus ce probleme la quand je visionne les videos avec un autre lecteur par exemple BS player.

Je me suis dit que c'est un probleme de codec donc j'ai pris un pack qui télécharge 40 Mo de codecs mais ca ne change rien. Ensuite je me suis dit que c'est le media player qui est vieux donc j'ai pris la version 9 mais le probleme persiste toujours !!

Ensuite j'ai des tit problemes graphiques pas très génant : le jeu reconnait pas ma carte ATI Radeon 9700 donc j'ai le rendu logiciel tout pourri alors que mon frère qui possède un pc "agé" Duron 800 3dfx 2 2000, le jeu tourne a la perfection. snif !!! Le rendu graphique je peux m'en passer mais les videos a l'envers ca je peux po !!!!

J'aimerai savoir si y a un moyen de remettre les videos a lendroit sinon ben je me fais une partition windowx 98 ou XP pour voir si ca règle le probleme snif !
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2005, 11h18   #2
getz
Invité
 
Messages: n/a
ce que je vais te dire ne as pas t'aider, mais j'ai un pote qui a eu le meme probleme il y a deux jours pour windows media!!
Donc, s'il a résolu le probleme, je lui demanderai d'ou ça venait...
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2005, 11h25   #3
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
selon moi ce sont les reglages de tes differents codecs.
Il faudrait tout desinstaller et installer juste des codecs simple ( pas de pack) normalement ton image va redevenir normale.

(sinon je crois que pour ce genre de problème il vaut mieux poster dans la rubrique hardware et software sinon tu auras très peu de réponse ici)
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2005, 17h07   #4
Baran
Invité
 
Messages: n/a
Ayé probleme réglé !!!
C'était a cause d'un codec le true motion (je crois que c'est son nom).
Je suis aller faire un tour sur le site d'Edios et c'était un probleme répertorié donc le patch était dispo !!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2005, 21h24   #5
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
tu a bien de la chance je n'arrive pas a faire marcher ff7 sur mon pc et sa même avec le patch xp
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2005, 21h45   #6
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
en tous cas Baran désintalle ton pack de codecs un pack de 40Mo contient forcément des doublons générateurs de conflits ... et il y a des chances que les vieux codecs soient aussi problématiques, donc à virer avec Codec Sniper

après vive le Satsuki Decoder Pack version 2.0 qui contient TOUS les décodeurs directshow nécessaires, avec une install super propre pour les associations ^^ ( bon elle n'est pas encore dispo de façon "officielle", elle est encore en beta mais ça ne devrait pas tarder ^^ ) et en plus pitet la seule totalement légale ^^ ( l'auteur a demandé les autorisations à Microsoft, Apple & Real pour les codecs "problématiques" )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.