Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2010, 11h11   #1
studywes
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2010
Messages: 2
studywes sait se tenir
Demande aide emulation model 2...

Salut a tous,


Voila je souhaite jouer a scud race et daytona USA mais j'ai un soucis avec mes emulateurs.Je m'explique, j'ai essayé Mame32 mais ca rame a donf!!!donc je me suis tourné vers NEBULA MODEL 2 EMULATOR. 0.9 qui tourne assez bien mais qui me pose enormement de soucis avec la config manette car en fait je joue avec une manette saturn (via un boitier adaptateur) et je n'arrive pas a configurer l'accelerateur et le frein sur des bouton de la manette, l'accelerateur reste sur la direction haut et le frein sur la direction bas de la crois directionnelle!ce qui me pose enormement de probleme pour diriger la caisse et freiner ou accelerer en meme temps.
Si quelqu'un a une solution a mon probleme merci d'avance!!
studywes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2010, 17h47   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C'est normal avec Mame qui n'utilise pas la carte graphique et pompe la ressource sur le proc pour une meilleur fidélité.

Pour Nebula, ça fait trop longtemps que je n'y ai pas touché. Il y à quelques tuto qui pourrai t'aider, tu as déjà regardé?

http://www.emunova.net/tutoriaux/nebulam2.htm
http://www.gametronik.com/site/tuto/...DEL2_Emulator/
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2010, 19h34   #3
DoubleMG
Membre Régulier
 
Avatar de DoubleMG
 
Date d'inscription: 09/2006
Messages: 388
DoubleMG sait se tenir
Et as tu fais des essais au clavier ?
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif
DoubleMG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2010, 22h15   #4
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Peut être que l'utilisation conjointe de Joytokey + émulateur peut te permettre de résoudre ton problème de manette.

Première étape

http://www.clubic.com/telecharger-fi...-joytokey.html

Après l'avoir téléchargé et installé , n'oublie pas de brancher ta manette.
Tout est Ok donc tu peux executer le programme Joytokey

Ensuite il faut créer un nom de profil et commencer à assigner les directions et les boutons à des touches de clavier

Par exemple (au pif)

-tu appuies sur haut de la manette et assigne cette action physique à la touche clavier A
-tu appuies le bouton1 de ta manette et assigne cette action physique à la touche clavier 1

Une fois toutes les actions physiques assignés aux touches claviers de ton choix (sans oublier de sauvegarder le profil que tu viens de créer), tu peux passer à l'étape 2


Seconde étape
Tu configures les contrôles de jeux non pas à la manette mais par les même touches clavier que tu as rentré dans joytokey.

Il ne reste plus qu'a tester le jeu en jouant avec ta manette.
Par contre tu devras toujours lancer le programme joytokey avec l'émulateur.
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
aide pour émulation de la nes(ou autre)sur la ps1 Drieeeee Emulateurs Consoles 2 18/10/2008 15h49
demande aide houbb Emulateurs Consoles 0 28/10/2007 19h23
Le Point Sur L'emulation Du Sega Model 3 BkomBeko Emulateurs Arcade 31 28/08/2005 06h36
Debutant Demande Aide Pour Lancer Fruity Franck AUDRIC Emulateurs Ordinateurs 2 12/03/2005 22h00
Emulation Msx (a L'aide !) Zanac Emulateurs Ordinateurs 0 20/04/2004 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.