Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stick Arcade à 10 Euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    j'ai commencé a acheter le matos pour ma futur salle de jeu . seulement ma politique c'est d'avoir les couts les plus bas possible, à l'extreme .

    j'ai pu avoir deux stick arcade à 5 euros chacun, ils faisaient de la liquidation . mais c'était les deux derniers .

    donc je cherche des stick arcade inférieur ou égale à 10 euros , ainsi que des boutons arcade inférieur ou égale a 1 euros .
    les sticks arcades pour consoles sont les biens venus .

    si vous habitez bordeaux centre , et que vous avez ce que je cherche ,au prix que je veux , on peut s'arranger .
    ou si vous etes dans une autre ville (exit hors UE) , jattend vos propositions .
    dépéchez vous, car je ne conserverai pas l'argent longtemps
    because life is too short

    A moins de 10 euros tu n'auras que de la merde. Et en plus tu perds ton argent car une fois acheté ils sont invendables (contrairement aux gros sticks que tu peux revendre au prix ou tu les as payé)

    A moins que tu ne sois pas du tout exigeant, je te déconseille fortement d'acheter des sticks a tres bas cout, on le regrette tjrs.
    http://www.neo-arcadia.com

    Commentaire


      Ca me fera toujours rire ça ...
      Tu veux pas une borne a moins de 20 euros aussi ?

      Faut être un peu réaliste, si tu veux faire une salle de jeu, c'est pas avec du matos de merde que t'arriveras à quelque chose
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        le moins cher .. ne pas jouer ...

        enfin de toute maniere si c pour le moins cher .. et avoir un truc de merde .. je vois pas l'interet ...

        j'aime etre bien installe quand je tape les gens
        .
        Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

        http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

        Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

        Commentaire


          sympat les encouragements j'ai fais une enquète au préalable avant de me lancer .
          j'ai flairé un confortable marché vacant , et il faut que je m'installe avant la

          concurrence

          c'est pas du bleuf , mais il me faudrait environs 500 euro pour demarrer .

          je vous avez dit que c'était pas pour l'ouvrir en france , mais en amérique latine, en afrique , et dans certains pays d'asie (sauf le japon et la chine , je n'ai aucune chance ).
          dans ces pays , ils ont pas les moyens de s'acheter tous des consoles , alors ils se

          rabattent sur les arcades , et ca marche du tonnerre . bien sur vous ne serez pas milliardaires, ni meme millionnaires , mais au moins , ca vous fait une pettite entrée d'argent .
          ya longtemps que je voulais le faire, faute de moyens . mais cette fois je suis pret à m'endetter pour le faire
          because life is too short

          Commentaire


            as-tu la moindre idée de ce l'énormité de ce que tu racontes?

            500 Euros pour ouvrir une salle d'arcade, même dans un pays pauvre et où les prix sont bas, tu vas pas aller bien loin...
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

            Commentaire


              500 euros ??? mais c'est rien du tout ! tu rêves completement là, avec 500e tu fais rien, ni ici ni ailleurs. Ca te paye meme pas le voyage


              Si tu veux tout savoir, moi aussi j'ai en projet de monter une salle, et j'ai calculé qu'il me fallait 15.000 euros de capital au minimum pour s'installer, c'est à dire a peu pres 2 ans/2 ans 1/2 de travail.
              Et c'est du concret, pas du vent, je travaille depuis septembre, j'économise un max pour tout garder, j'ai déja recuperer des bornes de qualités et j'ai plein d'idée.
              Alors quand je vois qu'avec 500 euros (2 semaines de travail au smic) tu comptes monter une salle au tier monde et que tu cherches des sticks a 10 euros, tu me fais un peu rire ^^;
              http://www.neo-arcadia.com

              Commentaire


                Clair à ce prix là, tu pourras peut-être louer un local vide de 30 m² au Botswana pendant 3 mois...
                Mais que fais-tu des frais d'installation, ne serait-ce que pour prendre l'avion et aller là-bas ?
                Que fais-tu des frais d'exploitation, du cout d'achat des bornes ?
                Que fais-tu des taxes locales pour les commerçants ?
                Que fais-tu des licences des jeux ?
                Que fais-tu des frais d'URSSAF ?
                Que fais-tu du racket des mafias locales sur les commerçants étrangers (bah waip, on parle de l'Afrique là, pas de la Norvège ou de la Suisse...) ?

                T'as craqué sérieux ?

                Si t'as pas 5000 euros pour commencer, c'est foutu...
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                Commentaire


                  On veut pas te démoraliser, ton idée est bonne, mais remet tes pieds sur terre.
                  Trouves un travail, économise un max, et quand t'auras accumulé assez de sous (pas 500 euros hein.. au moins 10 fois plus) tu pourras essayer de concrétiser ton idée.
                  http://www.neo-arcadia.com

                  Commentaire


                    Originally posted by WoVou@Mercredi 4 Janvier 2006 17:30
                    On veut pas te démoraliser, ton idée est bonne, mais remet tes pieds sur terre.
                    Trouves un travail, économise un max, et quand t'auras accumulé assez de sous (pas 500 euros hein.. au moins 10 fois plus) tu pourras essayer de concrétiser ton idée.
                    Tu veux te lancer dans quel coin ?

                    15.000 € ? ton projet doit être sympa avec ce budget

                    Commentaire


                      Originally posted by TonTon+Mercredi 4 Janvier 2006 17:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TonTon @ Mercredi 4 Janvier 2006 17:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-WoVou@Mercredi 4 Janvier 2006 17:30
                      On veut pas te démoraliser, ton idée est bonne, mais remet tes pieds sur terre.
                      Trouves un travail, économise un max, et quand t&#39;auras accumulé assez de sous (pas 500 euros hein.. au moins 10 fois plus) tu pourras essayer de concrétiser ton idée.
                      Tu veux te lancer dans quel coin ?

                      15.000 € ? ton projet doit être sympa avec ce budget [/b][/quote]
                      Bof, c&#39;est un budget pour commencer modestement, et pas en grandes pompes...
                      Vous vous rendez pas compte de ce que ça coûte, ma parole &#33;&#33;&#33;
                      15000€, c&#39;est même pas le prix d&#39;une borne moderne......
                      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                      Commentaire


                        C&#39;est clair, 15.000 euros c&#39;est un tout petit capital.

                        Pour vous donner une idée, une machine a peluche (ufo catcher) c&#39;est 3500 euros, une borne DDR ca vaut 4000 euros, et la borne mario kart toute récente c&#39;est 12.000 euros.
                        Sans compter le loyer d&#39;un local commercial de 60 m². Meme au maroc c&#39;est tres tres cher.

                        Et je parle meme pas des taxes...

                        Pour être vraiment à l&#39;aise il me faudrait 100.000 euros de capital, mais c&#39;est malheureusement impossible a moins de travailler 10 ans ou de faire un gros emprunt à la banque, chose que je vais essayer d&#39;éviter.
                        http://www.neo-arcadia.com

                        Commentaire


                          Avec 500 euros, t&#39;auras juste de quoi te payer quelques parties de DDR &#33;

                          Ca me rappelle une petite fille qui disait qu&#39;avec 10 francs (à l&#39;époque), elle allait s&#39;acheter une Ferrari. Sauf qu&#39;elle avait 9 ans, elle...

                          Il est vraiment trop énorme cet axel awk &#33;
                          https://twitter.com/Nalaardo

                          Commentaire


                            hihihi 500 euros ca représente même pas les notes de frais de ma boite pour un mois...

                            Qu&#39;est-ce qu&#39;on rigole ici...

                            "Raaaa je crève la dalle...vite &#33; une partie de Street fighter à 2 euros pour oublier ma faim &#33;&#33;"

                            Pour le choix du pays je peux te conseiller &#33; Le Pakistan par exemple ils sont bien dans la misère en ce moment, une petite partie ne leur déplairait pas &#33;
                            Ready For Action

                            Commentaire


                              personne n&#39;a deviné que je comptait monter des mamecab ? je sais , vous me direz que c&#39;est contraire à patati patata .

                              mais quand je ferai recette j&#39;acheterai un system 246 (comme ças c&#39;est légale).

                              pour demarrer j&#39;en mettrai juste 3 ou quatre .

                              je vais utiliser du matos pc occaz : des pentium2 400mhz à 40 euros l&#39;unité centrale , neoragex et final burn alpha tourne très bien sur ce type de machine , j&#39;ai testé .
                              ensuite les écrans pc 17 pouce a 19 euros chez easy cash . le lots de 2 joystick + 12 boutons a 29.99 chez arcade shop .
                              plus une console ps2 dans une borne avec le convertisseur pour les jeux snk récents (neogeo battle coliseum, hokuto ,dbz , spectral genération etc..)
                              pour quatre borne pour demarrrer , moins de mille euros suffisent . et dans ces pays la piraterie est coutumière , ya pas de controles .

                              désolé les gars , sauf si je décède ou si je suis gravement invalide, personne ne m&#39;empechera de mener mon projet à terme
                              because life is too short

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X