Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    poil au Mistral
    sigpic

    Commentaire


      Ben de toutes façons, il va y arriver!
      (mistral gagnant...)

      Commentaire


        Coup de gueule : Mes congés se terminent déjà, 3 semaines que je suis en congés, que je profite du soleil car heureusement il y en a eu pas mal. Je n'ai vraiment pas envie de recommencer lundi matin.
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Coup de gueule : j'ai perdu mon pot d'échappement pour la 2ème fois (toujours rattaché au moteur, mais l'arrière traînait par terre)

          Coup de cœur : superappellespotes ! Problème réglé super vite et apéro copieux

          Coup de gueule => Gueule de bois
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            Envoyé par -Nicolas- Voir le message
            Coup de gueule : Mes congés se terminent déjà, 3 semaines
            Arf, bon courage alors

            Envoyé par Shadowritter Voir le message
            Coup de gueule : j'ai perdu mon pot d'échappement pour la 2ème fois (toujours rattaché au moteur, mais l'arrière traînait par terre)
            Tu parts en Polo, tu rentre à vélo.

            Commentaire


              Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
              ah tiens il m'est arrivé le même genre de mésaventure mais dans Resident Evil 1 sur PC
              j'étais parti pour faire le jeu en moins de 3 heures et sans sauvegardes, pour avoir le meilleur rang possible. Tout va bien, je me pointe devant Tyran et j'attends que Brad me balance le lance-roquettes. Seulement voilà, pendant ce temps le compte à rebours tourne... plus que 10 secondes, et toujours pas de lance-roquettes. 5 secondes, toujours rien... A 2 secondes de la fin, ça y est! Il me l'envoie. Je me jette dessus, j'arme, je tire, on voit la roquette partir et là BOUM vous êtes mort tout explose.
              deg.
              haha ! hum, desole.. un coup comme ça moi le pc y passe par la fenêtre de mémoire j'ai toujours eu le lance-roquettes a temps^^

              @ alucard : pour le gun survivor, mes souvenirs étaient bons^^ j'avais fait ce con de jeu a sa sortie => fini le soir même => rangé > depuis doit y avoir microcosmos dessus tellement j'y ait plus retouché, ni même regardé
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

              Commentaire


                Coup de coeur : On vient d'acheter la chambre de mon futur fils ( oui oui ca sera un garçon ) et tout sera donc prêt pour son arrivé le jour de Noël...

                Ca me fait vraiment bizarre c'est dingue quand même
                https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                Commentaire


                  et ça te fera encore plus bizarre quand il sera là
                  surtout la nuit...

                  Sinon c'est que du bonheur
                  Ready For Action

                  Commentaire


                    Envoyé par carcharodon Voir le message
                    et ça te fera encore plus bizarre quand il sera là
                    surtout la nuit...

                    Sinon c'est que du bonheur
                    Ouaip^^ et faudra te préparer a avoir du caca plein les mains aussi. Mais je vois que tu as déjà commencé en t'ayant refait biohazard gun survivor
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                    Commentaire


                      Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                      Mais je vois que tu as déjà commencé en t'ayant refait biohazard gun survivor
                      Exactement, je me prépare psychologiquement Tient d'ailleur rien à voir mais quand on fait passer le jeu sur une PS2 avec l'option graphique "lisse" le jeu est vraiment moins dégueulasse
                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                      Commentaire


                        Tes temps de jeux vont fortement diminuer maintenant

                        Commentaire


                          Ce n'est pas forcement non plus une mauvaise chose.

                          Commentaire


                            coup de gueule: j'ai passé la moitié du WE a analyser les pu***ns de données recueillies pour ma thèse, les chiffres me sortent par les trous de nez...
                            Et pour le lecteur, c'est complétement imbittable...


                            coup de coeur: la fin de la thèse est proche...
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                            Commentaire


                              Envoyé par Zapier Voir le message
                              Arf, bon courage alors
                              Pfff dur dur ce matin

                              Il a fallut se taper les insupportables (à force) "tu n'es pas partit en vacances ? ben qu'est ce que tu as fait alors ?" en te regardant comme si tu venais d'une autre galaxie.

                              Et oui c'est vrai, il n'y a pas de vie si on ne part quelques jours à la mer j'ai profité de mon congé tranquille chez moi connard ! Et en plus il faisait chaud et j'étais de mauvaise humeur.
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire


                                bah au moins t'as pris des vacances toi
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X