Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de Download sous XP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voila j'ai XP et au debut j'arrivais a telecharger, maintenant quand je veux telecharger il ce passe rien, j'ai toujours autorisé les cookies et ça marche pas :/
    Kes que je peux faire ? T_T

    Le topic que tu vas allez lire ICI t'éclaireras sûrement

    Baisse ton Firewall :-
    L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
    http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
    Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

    Commentaire


      Argg ben j'ai pas de Firewall justement :-[
      Tout ce que j'ai c'est un antivirus le MacAfee et sur le staut du VShield il me dit qu'il n'y a pas de firewall installé :-X

      Commentaire


        j'ai windows xp...et j'arrive a télécharger...la plupart du temps.
        si ça ne fonctionne pas,ça vient probablement d'une surcharge du serveur...
        dans ce cas, n'insiste pas,reviens plus tard.

        Commentaire


          J'ai le même problème que toi van, j'ai également xp et avant j'arrivais aussi à télécharger sans problème. Et maintenant chaque fois que le compteur arrive à zéro, un popup de pub s'ouvre et la fenêtre de téléchargement apparaît, j'attends et il ne se passe rien! Si je réappuis sur la fenêtre de téléchargement le compteur repart à 300. J'ai baissé mon firewall et ça n'a rien changé, je me rappelle que planet a fermé 2/3 jours il me semble pour justement mettre en place un système de téléchargement plus équitable. Et bien, c'est depuis ce moment que j'ai ce problème de téléchargement.

          Commentaire


            Moi aussi je n'arrive plus à télécharger ce soir... mais ça marchait très bien cet après-midi...
            Il y a juste beaucoup de monde à cause des nouvelles roms Mame...
            Repasse quand il y aura moins de monde...
            Par contre, tu dis que tu as un problème depuis le temps où le système de download a changé... ça fait déjà plusieurs mois et ça fonctionnait aussi (même à cette heure-là)...
            Essaie à la rigueur de couper ton firewall au lieu de le baisser...
            "There's only one race ... human race" (Bodycount).
            Mon autre avatar

            Commentaire


              Ben moi ca met toujours comme message quand je click sur le bouton telecharger; stop leech this server !
              J'ai pourtant rien fait de mal, pourquoi tant de haine ?

              Commentaire


                [quote author=OlivierMDVY link=board=33;threadid=1395;start=0#17833 date=1037646810]
                Ben moi ca met toujours comme message quand je click sur le bouton telecharger; stop leech this server !
                J'ai pourtant rien fait de mal, pourquoi tant de haine ?
                [/quote]
                Ca, c'est parce que tu utilises un logiciel de téléchargement genre Reget, Flashget, DAP...
                Il faut le désactiver...
                En effet, ces logiciels font plusieurs connexions simultanées...
                Voilà pourquoi tu te fais insulter...
                "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                Mon autre avatar

                Commentaire


                  Donc pour l'instant si ça marche pas ce serai a cause de ça ?
                  Et si dans quelques temps quand je reesaye ça fonctionne pas ? T_T
                  Par contre j'ai remarqué que des fois si je restait avec le popup ouvert, que je faisais "download" et que j'atendais assez longtemps, il me repond fichier endomagé je crois ou un truc dans le genre, comme s'il essayais de lire le fichier sur place
                  QQun a déja eu ça ?

                  Commentaire


                    Je ne pense pas que tu sois entièrement en faute... j'ai lu dans un autre topic que c'était peut-être un problème du serveur (manque de ram apparemment)...
                    Info à confirmer...
                    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                    Mon autre avatar

                    Commentaire


                      Bon ben pas de chance, meme avec getright desactive ca me met toujours ce message d'erreur... humm je suis maudit.. :'(

                      Commentaire


                        J'ai trouve ! le probleme venait du firewall ! halalala...

                        Commentaire


                          [quote author=OlivierMDVY link=board=33;threadid=1395;start=0#18057 date=1037734809]
                          J'ai trouve ! le probleme venait du firewall ! halalala...
                          [/quote]
                          C'est un cas qui arrive, mais plus rarement... je l'avais précisé dans un autre topic...
                          Pour info, ça a marché pour moi ce soir mais pas la première fois; donc j'ai tout fermé, j'ai recommencé et ça a marché...
                          "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                          Mon autre avatar

                          Commentaire


                            ça marche toujours pas T_T
                            Je demander dernierement cec qui c'est passé et en fait qqun a fait "ouvrir a partir de l'emplacement" et maintenant on peut plus changer l'option
                            qqun sais comment on fait ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X