Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(PS1) Problème de son avec certains jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut


    Voila j'ai quelque ennuie avec certain jeux : tekken 1,3, Ridge racer et Mk trilogy .

    J'utilise epsx 1,52 et 1.60 .

    Mon problème est que jai tout les bruitages mais je n'ai pas les musiques pendant une course ou un combat , c'est assez ennuyant .

    Je vois pas d'ou cela peut venir , j'utilise le plugin audio Eternal SPU , j"ai cocher toute les options .


    J'ai aussi remarquer que ce type de jeu etait lisible dans ma chaine hifi (je peux ecouter les musiques) et c'est qu'avec ce type de jeu que je n'ai pas de musiques avec l'ému !


    Si quelq'un pouvais m'aider a résoudre ce problème ca serait sympa merci .

    - Lances l'émulateur
    - Config -> Sound
    - et tu coches les 3 premières cases (Qui sont :
    -> Enable sound
    -> Enable CDDA sound
    -> Enable XA sound.)

    Voilà, normalement, ça devait être ça.

    Si ça marche toujours pas, et que tu joues à partir du lecteur CD, es-tu sûr que ce lecteur est bien câblé sur la carte mère ? (ça peut sembler con, mais j'ai déjà eu affaire à ça ^^')

    http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

    Commentaire


      Non ce n'est pas un problème d'option a cocher dans les options du plugin audio , c'est

      options ont toujours été cocher .

      Je précise bien que j'ai ce problème qu'avec certains jeux . Avec tout les autres ca fonctionne correctement j'ai du son pendant les scenimatiques etc...

      Je sais pas d'ou ca vient .

      Je joue avec des isos , j'ai meme essayer de les monter virtuellement mais c'est pareil .

      Commentaire

      Chargement...
      X